|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
Lex Transactions (0) | Voilà, j'aimerais bien partager ma passion de l'info et des JV avec ma copine, mais à quels jeux jouer sur PC ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:22:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Unreal, GTA, Postal2
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Maio Party sur NGC |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 28-12-2003 à 20:32:03 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | heroes of might and magic, (le 1 en abandonware, c'est obligé qu'elle adore, enfin faut que t'arrives a le faire tourner; si ca marche c'est tout benef)ou le deux et le trois, et worms world party sur pc; testés et aprouvés par ma copine. Message édité par pixounet le 28-12-2003 à 20:47:48 |
RN113 Transactions (0) | aux memes jeux qu'avec tes potes... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | boaf non. je suis desolé mais les jeux qui plaisent aux nanas c'est vraiment specifique.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tout comme tous les jeux multi ne plaisent pas a tous les mecs, d'ailleurs. |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Counter Strike
|
wulfen7878 Transactions (0) | pour jouer avec ta copine, je te conseille demineur, par contre il faut une putin de config pour y jouer (486 dx2 66Mhz 4 Mo de ram et un disque dur de 384Mo....pour windows3.11) ce jeu est tres captivant...
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:58:53 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | a mon vais il a pas de reseau....le mieux c les jeux a deux sur un meme pc, et donc, homm et worms. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
malheureusement ce que tu viens de dire n'est pas drole. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | virtual valérie 2 |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 21:06:47 worms, certains jeux d'horreur ça peut marcher(dans le style resident evil), puzzle bubble (et je sais plus ecrire l'autre avec un nom aussi ridicule )
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | jeux video ... copine lol je me disais bien que yavait un probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 21:09:44 ben oui |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bust a move c bien con et ca leur plait: des dinos ridicules verts et roses, des bruits de gamins et des cris d'animaux debiles; tout pour la mener a l'extase videoludique.
|
lord ron Transactions (0) | Secret of Mana
Message édité par lord ron le 28-12-2003 à 21:16:33 |
Lex Transactions (0) | Ah yes, on va essayer Worms et Bust-a-move. C'est pas gagné par contre car il faut viser juste Message édité par Lex le 28-12-2003 à 21:19:58 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Hmm détrompe toi , j'ai une copine qui me latte sévère à Bust-A-Move.
|
Lex Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Moi, les seuls jeux auxquels je peux jouer avec la copine sont les jeux d'aventure...
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 28-12-2003 à 21:24:59 |
Lex Transactions (0) | arf je viens de voir que la plupart de ces jeux sont pas sur PC dommage |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | emu+ 2 pads...ca revient a rien.... et cest excellent. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sur PC faut la droguer à EverQuest , en éspérant qu'elle accroche , et passer des nuits d'orgie vidéoludiques
|
lord ron Transactions (0) |
Lineage 2 smieu |
sofien Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ddr --------------- なぜベストを尽くさないのか |
lord ron Transactions (0) | Hs : t'as essayé le burger quizz t'a meme po besoin d'une config te fo juste des potes |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | loue un chalet en montagne et une motoneige
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est quelle version des sims que vous jouez ?
Message édité par jeantend le 29-12-2003 à 09:02:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Merci pour la misogynie les mecs
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |