|
Auteur | Sujet : A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
---|
mcween Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 14:15:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (pour l'ensemble du topic )
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'ai l'impression que les filles preferent les jeux d'action/aventure, de plates formes, les trucs avec des enigmes..
Message édité par capitainx le 07-01-2004 à 14:39:32 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | On s'ecarte pas un peu du sujet ?
Message édité par Romn le 07-01-2004 à 22:27:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mcween Transactions (0) | bin les jeux que j'ai dit on peu jouer a 2 !
|
gosein Transactions (0) | Syberia : ç'est le seul qui a plus à ma copine....
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | le top du top c est samba de amigo sur dc tout les gens que je connnais (filles ou garcon accrochent severe) --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
botman CubeurTransactions (0) | Postal 2
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:55:32 |
Lexmark Transactions (0) | Teste sims, trouve ca trop gnangnan.
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
sojkowski Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
babs382 Transactions (0) | Heroes of might and magic, pour peu que ta copine accroche à ce genre d'univers (style fan de Legolas ) Message édité par babs382 le 10-01-2004 à 16:56:29 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | House of the Dead 3 trop bien |
botman CubeurTransactions (0) | Fantasmagoria
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Sujet : A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ?"
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) |
ca depend des circonstances |
darkangeldrow Transactions (0) | Tout dépend de comment est ta copine. Si c'est une écervelée, il suffit de quelques couleurs flashy dans un jeu qui requiert 0% d'intelligence.
|
GouNiNi Transactions (0) | Heu des jeux a faire avec se copine il y en a plein |
Lexmark Transactions (0) |
Rooo ste gros cliche !!!
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
red faction Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On joue à Neverwinter Nights, Dungeon Siege et Final Fantasy XI (deux accounts) sur PC. Sinon Dark Alliance sur PS2 ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | On joue à Pairs sur MAME, Puzzle Bobble 2, Seikendensetsu 3... très bons jeux tout ça, en émulation. --------------- lolofrites... |
darkangeldrow Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La mienne adore Mario Sunsine, et un peu de Luigi's Mansion Message édité par SolidShark le 11-01-2004 à 13:33:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2004 à 13:38:23 J'ai une copine (j'ai pas dit ma copine hein) qui s'est essayé à Quake III Arena en Lan .
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2004 à 13:38:55 |
sojkowski Transactions (0) | sinon y a star académie en game |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
boudje Transactions (0) | Si je peux conseiller un jeu à éviter: je dirais fifa quelque soit la version. |
sojkowski Transactions (0) | les resisdente evil, alone in the dark 4... |
Publicité | Posté le |