|
Auteur | Sujet : A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:04:08 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
X-B-O-X Transactions (0) | moi je dis tout les No one lives forever ma soeur les a fait fini entier sans problème |
Tom slayer Transactions (0) | [citation=1651920,1][nom]Lex a écrit[/nom]Voilà, j'aimerais bien partager ma passion de l'info et des JV avec ma copine, mais à quels jeux jouer sur PC ?
Message édité par Tom slayer le 11-01-2004 à 23:59:39 |
Tom slayer Transactions (0) | Elles sont aussi fan de "B.Good&Evil" sur PS2 ou PC |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bouhou moi mes copines elles jouent pas aux jv |
chocoboy Transactions (0) | Avec ma copine, c'est toujours :
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Ma copine a la haine contre le PC ... Message édité par waloof le 12-01-2004 à 00:56:18 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
sojkowski Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 07:45:25 |
newidk Transactions (0) | Dead or Alive 3 Message édité par newidk le 12-01-2004 à 08:18:21 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
ben pkoi il aurait honte les femmes et les hommes sont egaux, ya pas de raison a ce qu'une femme soit plus forte qu'un mec
Message édité par lord ron le 12-01-2004 à 09:47:04 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | http://www.clubic.com/t/demo1421.html --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai pas de copine, ca regle le probleme. Mais j'imagine que si une fille venait chez moi elle aimerait pas forcement voir toutes les consoles a cote de la TV (y en a 4 ) et els etageres de jeu |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 14:04:47 Ma copine joue à |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Samba de amigo ya le love rating |
Lex Transactions (0) |
|
Lex Transactions (0) |
Message édité par Lex le 12-01-2004 à 23:51:57 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le seul pb c ke y'a le 'friendly fire' |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-heat- Transactions (1) | Moi ma cops elle adorait jouer à Bust A Groove (le jeu de danse sur ps1 ). Ok c'est un peu vieux, mais c un des seul jeux auxquels j'avais réussi à lui faire jouer à l'époque |
sojkowski Transactions (0) |
|
CHOUM Transactions (0) | anarchy online
|
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | Wario Ware GBA/PC
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
axl the mux Transactions (0) | Mario & luigi ma copine le quitte plus --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zzzAGATHEzzz LycantrophileTransactions (0) |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai cru qu'il se parlait à lui-même |
zzzAGATHEzzz LycantrophileTransactions (0) | Moi j'aime bien Tekken 3
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
moi j'aime bien Soul Edge mais Tekken 2 est pas mal --------------- SNES Forever |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LW tu radotes |
zzzAGATHEzzz LycantrophileTransactions (0) | --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
--------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | lord ron > je crois que le sénile Kaz Ander croit que je flood tout seul, parce qu'il a repéré le qui indique mon multi-pseudo est zzzAGATHEzzz
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais j'avais compris
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |