|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:19:32 |
spag Transactions (0) | depuis quand un vendeur micromania sait ce qu'il vend? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je passe en Noir/Blanc avec le cable officiel ngc
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) | ca ameliore ton pb d'image? c'est surtout ca la question |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) | ouf ca me soulage un peu, vu que je t'avais conseillé d'en prendre un
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | oui de marque snap --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a pas moyen de cabler une prise RGB avec une simple triplette peritel ? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 13:12:55 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dites j ai vu un shéma pour passer du VGA (donc sortie PC) sur Scart (peritel TV) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui et non, une télé marche en entrelacé, faut modifier les fréquences avec powerstrip pour en tenir compte
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | merci |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
spag Transactions (0) | triplette = multi 3 peritel |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon : multi peritel gamester chez micromania, 10€ |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | alors personne a des plans pour cabler une multiperitel en multi rgb ? g tout le matos , faut juste savoir si c possible --------------- No Pain No Gain haha !! |
forlong Transactions (0) | J'ai un petit probléme moi avec une vga box et une dreamcast. J'ai lu vite fait ce thread et j'ai toujours pas compris le probléme. J'ai une vga box à la base pour ps2 XBOX et NGC, mais comme j'ai aussi une dreamcast, je me suis dit que j'allais aussi la brancher dessus (vu que j'ai pas de tele ça peu m'aider). Apres achat d'un cable avec sortie RCA je m'aperçoit que tout mes jeux passent en noir et blanc. Et donc c'est pas super (le puyo puyo est tout de suite moins marrant)
|
spag Transactions (0) | pb ntsc ? t'as testé avec des jeux pal? |
forlong Transactions (0) | oui avec tout les jeux même euro |
spag Transactions (0) | apparement t'as des jumpers pour lui dire si t'utilises PS2, GC ou xbox... c peut etre specifique a chaque console... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Est-ce qu'il existe un RGB qui permet d'avoir une meilleure qualité d'image sur les jeux PS2 et qui peut ausi lire les DVD sans avoir cette saleté d'ecran vert si oui ca serait sympa de me filer un site ou je peut l'acheter(pas trop cher quand meme)j'ai un des derniers models de PS2(la aqua) et j'ai entendu dire que le DVD Région X de Bigben marchait pas dessus et ma télé n'a que deux prises: une peritel et une antenne donc pas de S-Video.
|
spag Transactions (0) | thrustmaster a fait un cable rgb avec swith, tu passes alors en composites pour les dvd ca coute 10 je crois |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ouais mais si je pense en composite pour les DVD ca me sert a rien d'avoir un RGB(a par pour les jeux okai)mais y a pas moyen d'enlever ce foutu filtre et d'avoir la qualité RGB |
spag Transactions (0) | mets une puce |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais mais pas bonne idée non plus j'en ait deja fais pucée une mais elle morte deux jours aprés a cause du gars qui me l'a posé et ma Aqua et neuve j'ai pas envie d'en racheter une autre desolé d'etre chiant mais ca m'emmerde vraiment de pas pouvoir regarder mes DVD en RGB sans avoir un ecran vert |
spag Transactions (0) | ben on peut pas tout avoir dans la vie....
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu serais pas par hasard ou on peut trouver l'action Replay 2V2(sur le net ou ailleurs) pour la PS2 il parait qu'il permet lire les DVD en RGB sans le filtre vert |
spag Transactions (0) | j'ai cru voir une annonce dan sla rubrique achat vente de ce forum sinon google devrait te trouver ca facilement... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
yeah, c'est cool jsuis cité!
Message édité par Ryoandr le 03-07-2004 à 00:53:39 |
NICoM1 Transactions (0) | Excusez si la question est débile, mais est-ce que quelqu'un sait si le cable qui était livré avec la super nintendo était un cable RGB ? Message édité par NICoM1 le 08-07-2004 à 22:21:18 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui si SNES française |
NICoM1 Transactions (0) | Ok merci c'est bien ce que je penssais |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si l'entrée VGA supporte du 60hz entrelacé (fréquence horizontale à 15khz), alors oui, en passant le RGB par le VGA |
jym4ever Transactions (0) | Dites sur GC, tout le monde parle du modèle Thrustmaster comme alternative économique au cordon officiel RGB Nintendo (30 il ne se foute pas de la tête du monde!). Mais le problème est qu'il est introuvable! Une autre Alternative? Message édité par jym4ever le 16-07-2004 à 13:21:34 |
dillon Transactions (0) | Salut, |
lapilap Transactions (0) | Salut à tous, --------------- à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pedzouille Transactions (5) | salut les agrs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 15:07:09
|
inferno66 Transactions (0) | Salut!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |