|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 00:23:14 |
jeanmaurice Transactions (0) | ça dépend des consoles, et des conversions
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bah sur une télé de la mort approprié qui prend le HDTV faut un jeu ntsc non?
|
jeanmaurice Transactions (0) | par contre, j'aimerai bien savoir l'influence sur le frame rate
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 20-01-2004 à 10:47:55 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jeanmaurice Transactions (0) | question de gout |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | sur les new tv de Philips ki double les pixel , tous les dvd ke je passe dessus on dirait du theatre , c trop moche, par contre un matrix reloaded version theatral ,stro la classe , les acteurs ont preske l'air credible ( a defaut d'etre intelligent ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
devilz Transactions (0) | Voila , en fait je comprend rien au format ntsc et pal et le probleme est que je viens de commander une console game cube jap... Elle n va pas fonctionner sur ma télé? ca sera en noir et blanc ? si oui il est mieux d acheter le cable rgb ntsc a 70 euro ou un transcodeur que j ai trouvé pour 40 euro ? Que faire ???? Si j utilise le cable tv d origine d une game cube euro ca va pas aller??? aidez moi svp !! Merci |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
devilz Transactions (0) | DTC :-) j pense avoir compris, ma télé n est pas trop vieille mais je ne sais pas comment savoir si elle accepte le ntsc, vous avez une solution? j ai plus le mode d emplois |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:01:32 |
jeanmaurice Transactions (0) | bah tu verras bien si tu as la couleur ou non |
devilz Transactions (0) | oui mais c parce que j aurai voulu commander le cable avant d avoir la console pour pouvoir en profiter pleinement des le debut, j me souviens que la copie de la version jap de king of fighter sur psone passais en couleur mais on aurais dis qu il n y avais que 4 couleurs.
|
devilz Transactions (0) | G trouvé un site ou on trouve pas mal d accessoires j vous laisse l adresse //www.consoles-games.com/gamecube/boutique.php3 |
spag Transactions (0) | attention les cubes jap neufs sont vendus sans cable |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
devilz Transactions (0) | oui c vrai que c cher j en ai un autre mais y a pas bcp de choix mais les prix sonts sympas je trouve www.japanpa.com |
devilz Transactions (0) | RUI si tu as des bonnes adresse pas trop cher n hesite pas a nous les filer :-) merci ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | www.success-hk.com aussi (plutot GBA et PS2 eux..) |
devilz Transactions (0) | Merci ;-) |
devilz Transactions (0) | Encore une ptite question, y a il un moyen de jouer au jeux europeens sur une game cube jap sans la pucer ? |
spag Transactions (0) | un cube ne se puce pas puisqu'il n'existe pas de puce, par contre tu peux te procurer un cd de boot appelé freeloader, cependant tous les jeux ne sont pas compatibles (lien pour une liste de compatibilité dans le 1er post) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | que pensez vous de ce cable :
|
spag Transactions (0) | parait qu'il est bien pour un non officiel
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 15:43:18 J'ai une VGA Box Madrics universelle pour ma GC Pal! Tout fonctionne très bien, la qualité d'image est vraiment bonne, mais l'ennuie, c'est que je suis obligé de jouer en 50Hz, car en 60Hz, l'écran est en noir et blanc! QQun aurait une idée? ca m'étonnerait que mon moniteur ( qui est assez vieux il est vrai) ne supporte pas le 60Hz... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un a déjà testé ce genre de câble ?
|
spag Transactions (0) | y'a un proverbe sur les cables qui dit "des que c'est multi, c'est pourri" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) | oki |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=220&
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CRX TouristeTransactions (0) | Vous connaissez les resolution des Plastation1 NTSC et PAL?
|
spag Transactions (0) | jeux us ntsc 60hz
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 22:41:22 Personne n'a une réponse a me fournir? |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
CRX TouristeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 18:13:22 pour ceux qui veulent mettre une console sur leur ecran pc à l 'aide d'une carte tuner:
|
djuls Transactions (0) | Plusieurs choses:
|
jeanmaurice Transactions (0) | elle gère le 60hz, sinon elle arriverait pas à synchroniser (l'image défilerait dans tous les sens) |
djuls Transactions (0) | Ok, je ne voudrai pas la griller.
|
jeanmaurice Transactions (0) | elles gèrent toutes le 60hz depuis plusieurs années, ça coute moins cher de produire qu'un seul modèle de tube
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |