|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
jeanmaurice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 01:01:25 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Djuls> http://www.chrismarshall.net/freeloader/ -> marche chez moi Message édité par roy_r le 29-01-2004 à 01:38:43 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2004 à 01:44:00 il n'y a pas beaucoup de jeu
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2004 à 01:45:07 |
spag Transactions (0) |
|
djuls Transactions (0) | Si je dois utilser des jeux JAP sur mon Cube PAL, ca sort en quoi PAL ou NTSC ??
|
spag Transactions (0) | et ben ecoute j'avais testé WE6FE + freeloader + composite et le jeu etait en couleur, alors que mon cube ntsc passait en noir et blanc en composite.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | une question conne si je joue sur mon pc par l'intermediaire de mon entrée video avec ma gc deja est ce que je peux
|
spag Transactions (0) | tu peux...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
et evidemment la GC k eje toruve d'occaz est vendue avec un cable rgb |
spag Transactions (0) | ah ben va falloir trouver un composite |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:46:15 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | arf
|
spag Transactions (0) | hum je te conseillerai plutot de conserver ton rgb si un jour t'as acces a la tele
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
cbien sa coute un cable composite ? |
spag Transactions (0) | jeux NTSC en 60HZ plus rapide que certains jeux pal non optimisés mais sur box il est posible de forcer le 60Hz (si tu envisages l'achat de jeux ntsc ta console doit etre pucée je suppose)attention neanmoins si t atele n'est pas compatible ntsc...
Message édité par spag le 29-01-2004 à 13:20:29 |
plouv Transactions (0) | Je voudrais relier ma GameCube (europeenne) sur mon ordi j'ai une carte d'acquisition et je voudrais savoir quels étaient les cables utilisés pour ca. J'ai vu que le S-video etait uniquement compatible avec la Gamecube Jap et US dans ce cas sur quel cable devrai je m'orienter. |
spag Transactions (0) | le cable composite de base (rca jaune) pour le son un adaptateur rca (blanche et rouge) -jack |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | sbon j'ai trouvé ma GC garantie et tout 60 ?
|
spag Transactions (0) | 59blocs officielle 20?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | à l'époque des CM 59blocs, il en fallait une pour les jeux jap, et une pour le reste
|
spag Transactions (0) | non c'est independant de la taille de la cm, ca depend de ta version de freelaoder. avec 1.04 et 1.06b il te faut un ecarte pour les jeux jap et une pour les US/pal, avec la 1.06B il parait (a verifier) que tu peux melanger.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est bizarre ça, Datel en aurait parlé si c'était une fonctionnalité du 1.06B |
spag Transactions (0) | en tout cas ce n'est aucunement une fonctionnalité de la carte memoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2004 à 16:12:29
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si justement, j'avais entendu que c'était une restriction des cartes 59 officielles qui avait disparu sur les cartes 251
Message édité par Snip le 31-01-2004 à 16:13:22 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2004 à 16:27:15 |
spag Transactions (0) | ben tu vas sur les sites de jaquettes ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2004 à 16:32:05
|
CRX TouristeTransactions (0) | La Super Nintendo c'est du composite ou du RGB?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la SNES 1ère version gère composite et RGB
|
spag Transactions (0) | si tu parles de la snes2 celle ci est composite. par contre si t'es bricolo je pourrais peut etre te trouver une url pour la rendre rgb. |
moumoune2000 Transactions (0) | Bonjour a tous!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi j'utilise aucun logiciel juste celui fourni pour regarder la télé
|
moumoune2000 Transactions (0) | avec un ecran plat? ya pas de problemes de sautillements des trucs dans le genre? ::jap:: |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je vais acheter une nouvelle tv. cf le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
spag Transactions (0) | non mais tu trouves facilement des adaptateurs s-video vers peritel |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
merci du conseil
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | pkoi kan je joue a NAruto 2 même si je mets en Ntsc sa reste en noir et blanc ? |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 02-02-2004 à 22:17:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |