|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
spag Transactions (0) | Je vous propose dans ce topic de reunir les questions pratiques souvent posées lors d'un achat de consoles NTSC par exemple, afin de faciliter vos recherches (et aussi de se taper 50000fois les mêmes questions) Message édité par spag le 05-02-2004 à 15:05:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:08:16 |
spag Transactions (0) | resa |
spag Transactions (0) | resa |
jeanmaurice Transactions (0) | tu veux pas aussi inclure les questions sur les VGABox et cartes TV ?
|
spag Transactions (0) | oui bien sur |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu devrais parlé des moins recentes (DreamCast, Psone, N64, meme Snes, megadrive et tout)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne idée ce topic |
Dav Vador Transactions (0) | Tu devrais mettre un lien vers ce topic :
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ajout de la rubrique modification console |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:08:04 |
Little-Wolf Transactions (1) | Les jeux GBA US et JAP passent-ils sur une GBA euro ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bon bah si jamais ca peut etre utile dans ce topic :
Message édité par roy_r le 11-01-2004 à 02:09:23 |
Little-Wolf Transactions (1) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | roy_r, j ai ce qu il me faut, mais une adresse pour un cable modifié serait la bienvenue pour le lecteur.
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | excellente initiative |
spag Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je l ai acheter sur www.goldenshop.com
|
spag Transactions (0) | faudrait peut etre apprendre a lire |
Little-Wolf Transactions (1) | han ! ;o --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Faudrait faire vivre ce topic, il est tutile --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | faut me donner de la matiere |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu devrais bien faire les distinctions entre RGB, composite, s-video et tout le tralala.
spag Transactions (0) | ben pour le type de signal y'a pas grand chose a dire de plus
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben j'ai pas de questions précises, mais ca serait cool un tomik avec une desciption complete de tous ces modes, pis pour la Q j'ai vu tout à l'heure que y'a pas grand monde qui sait reelement ce que c'est, j'ai meme vu qq'un qui demandait si elle faisait passer les jeux jap --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | je v tenter de rassembler des infos |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | tiens moi g une kestion pour toute c fiche toute lourde
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Little-Wolf Transactions (1) | Ta multipéritel est peut-etre couillée, c'est fréquent, surtout si t'as été radin en l'achetant
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
spag Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour info le cube Européen sort le signal component --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
krysst Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Y a personne qui sait comment faire pour passer les jeux jap en couleur sur un moniteur COMMODORE pour amiga 500 ? ca passe en noir et blanc merchi d avance |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
spag Transactions (0) | copie collé d'un fourm ou j'avais deja corrigé pas mal d'erreurs j'y apporte vos corrections |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | la HDTV utilise généralement des connections analogiques en composante (I spike french me !), rarement du numérique. |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |