|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:11:07 |
gonc Transactions (0) | Y'a un pote qui m'a montré les mini jeux de mario, ça te ouwn tout
|
guizotto Transactions (0) | Ouh! pinaise! c'est serré dans le sondage.
|
bixdidi Transactions (0) | Bon voici mon dernier message sur ce post car je ne voit pas l'interêt de répéter mille fois les mêmes choses.
|
irkel Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 08:41:05
|
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 09:08:03 c'est pas vraiment que je prefere les mini-jeux, moi aussi, 4a me saoule qu'on est pour l'instant quasiment que le concrett mini-jeux au stylet disponible sur la DS
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 09:08:03 |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | P S P |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | allez sur liksang.com
Message édité par Juicy le 11-03-2005 à 11:28:24 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | euh... en quoi c'est drole? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | psp 1ere reponse pr le sav
|
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | cherche "sav" , ou "problem", ou "bug", ou "shit", ou... "superb" ... Message édité par romdesign le 11-03-2005 à 11:35:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | faut pas te véxer d'accord s'était marrant |
duglambier Transactions (0) | La PSP, sur le long terme, l'emportera |
bixdidi Transactions (0) | On peux pas dire à l'avance si la psp ou la ds va l'emporter à moins d'être mme Irma.A mon avis elles auront autant de succès l'une que l'autre.Et faut voir quand sony sortira sa psp et d'apres ce que j'ai vu c'est pas pour maintenant. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A 250 la console et des jeux qui vont froler les 45/50, ça m'étonnerai qu'elle l'emporte en Europe Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:14:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jcfr Transactions (0) | la n'est pas le probleme |
duglambier Transactions (0) | La PSP a des atouts que la DS n'a pas (3D, puissance, capacités, multimedia...)
|
jcfr Transactions (0) | Oui moi aussi j'ai pas accroché sur l'idee de l'ecran tactile et du stylet
Message édité par jcfr le 13-03-2005 à 21:23:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin perso je me vois mal jouer a un RE sur une portable quelle soit puissante ou non. Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:26:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jcfr Transactions (0) | tu te vois mal mais nous on se voit bien donc Message édité par jcfr le 13-03-2005 à 21:30:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 21:31:11 |
jcfr Transactions (0) | lol |
bixdidi Transactions (0) | il faut arreter la avant de parler et dire n'importe quoi il faudrai peu etre l'avoir cette ds ce qui est mon cas. Qui a dit que les jeux se jouaient exclusivement au stylet mmddrrr.Ce qui disent ca devrai se taire avant de parler.Mario ds peux se jouer au deux ( stylet ou boutons classique ), idem pour metroid hunter où en plus on peut choisir à quelle facon jouer, asphalte se joue aux boutons etc...le stylet apporte un plus mais n'est pas obligatoire pour jouer à part pour un wario ware qui est prevu seulement pour ca.Alors les blabla des gens qui racontent n'imp je dit stop. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moi j ai rejoué a la gamegear et a la lynx ce soir
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 21:37:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ca c pas mal vendu sur le moment mais bon le raz de marré Gameboy etait trop fort et les battery trop faible.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'inkietes c'est pas toi qu'on essaie de convaincre irkel (il faudrait etre fou ) |
gonc Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kombak Transactions (0) | un enorme plus ? je trouve pas
|
Publicité | Posté le |