Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2550411
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 16:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me sens pas pro psp, j'ai meme pas la console  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 16:11:07  profilanswer

n°2550423
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 16:16:34  profilanswer

Y'a un pote qui m'a montré les mini jeux de mario, ça te ouwn tout :D

Le mini de wario avec les bombes, impressionnant :love:

n°2550895
guizotto

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 20:18:19  profilanswer

Ouh! pinaise! c'est serré dans le sondage.

Pour moi ça sera la DS, bien que j'ai pu voir tourner la PSP qui m'a vraiment impressionné par sa qualité d'affichage. Mais je suis carrément scotché par les jeux du maître Nintendo et alors que j'arrête pas de m'éclater avec ma Game cube, je ne sais pas quoi donner à manger à ma PSTwo.
  Donc je continue à faire confiance à Nintendo même si pour l'instant la plupart des jeux ne sont pas très engageants (sauf Another Code  :love:  :love:  :love: )

n°2551372
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:29:22  profilanswer

Bon voici mon dernier message sur ce post car je ne voit pas l'interêt de répéter mille fois les mêmes choses.
Tout d'abord je ne suis ni contre la sony psp, ni contre la nintendo ds. Elles ont touts deux des défauts et des qualitées.C'est vrai aussi que je trouve très bien le fait que sony vienne concurrencé nintendo sur le marché des portables car jusqu'à présent ils n'ont pas eu de serieux concurrents ( Game gear, lynx, pc engine gt, Ngage...)
Cela va les pousser à aller encore plus loin.Sony est bien sur plus mature et propose des jeux plus en rapport avec les attentes de ses joueurs.Or, c'est justement l'inconvénient pour la psp car une machine portable doit avant tout refléter la simplicité et pas nécéssairement rechercher la technologie, plutôt destinée aux consoles de salon.Je ne voit pas l'interet  de jouer à un final fantasy, dragon quest ou pes sur un ecran de petite taille gachant le travail de ses concepteurs.Même si c'est alléchant pour nous il est sûr et certain que nous n'en tireront pas les mêmes plaisirque de voir s'animer ces mêmes jeux sur grand écran.Nintendo a comprit que la puissance ne fait pas tout et invente avec la ds une autre facon de jouer et encore elle n'en est qu'à ses début.Question puissance elle l'est certe moins que la psp mais elle est quand même plus performante qu'une n64.Moi mon choix reste définitif sur la ds ( ya qu'à voir la video de sonic ds qui dechire et ca laisse inauguré du meilleurs )Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son argent.Voila à bientôt.

n°2551566
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 01:31:54  profilanswer

bixdidi a écrit :

Bon voici mon dernier message sur ce post car je ne voit pas l'interêt de répéter mille fois les mêmes choses.
Tout d'abord je ne suis ni contre la sony psp, ni contre la nintendo ds. Elles ont touts deux des défauts et des qualitées.C'est vrai aussi que je trouve très bien le fait que sony vienne concurrencé nintendo sur le marché des portables car jusqu'à présent ils n'ont pas eu de serieux concurrents ( Game gear, lynx, pc engine gt, Ngage...)
Cela va les pousser à aller encore plus loin.Sony est bien sur plus mature et propose des jeux plus en rapport avec les attentes de ses joueurs.Or, c'est justement l'inconvénient pour la psp car une machine portable doit avant tout refléter la simplicité et pas nécéssairement rechercher la technologie, plutôt destinée aux consoles de salon.Je ne voit pas l'interet  de jouer à un final fantasy, dragon quest ou pes sur un ecran de petite taille gachant le travail de ses concepteurs.Même si c'est alléchant pour nous il est sûr et certain que nous n'en tireront pas les mêmes plaisirque de voir s'animer ces mêmes jeux sur grand écran.Nintendo a comprit que la puissance ne fait pas tout et invente avec la ds une autre facon de jouer et encore elle n'en est qu'à ses début.Question puissance elle l'est certe moins que la psp mais elle est quand même plus performante qu'une n64.Moi mon choix reste définitif sur la ds ( ya qu'à voir la video de sonic ds qui dechire et ca laisse inauguré du meilleurs )Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son argent.Voila à bientôt.

donc portable = petit jeux sans pretention, simple et basique...  [:figti]  

je vois pas pk pcq c'est une portable, on devrait pas pouvoir associer bon et beau jeu  :??:  

n°2551583
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 03:13:34  profilanswer

irkel a écrit :

je vois pas pk pcq c'est une portable, on devrait pas pouvoir associer bon et beau jeu  :??:

+1
et c'est les mêmes qui bavent à l'idée d'une gamecube portable [:dawa]

portable=petits jeux, cette idée vient peut-être de ce que nintendo a toujours eu le monopole des consoles portables avec du matériel dépassé :o (ok il ya la GBA, elle est sortie 5 ans après la Nomad avec un CPU juste deux fois plus rapide, mais un son et une résolution bien inférieurs).

on peut avoir des vrais jeux sur une portable, yen a même eu trois qui prenaient directement les jeux des consoles de salon :o (PC engine GT, sega Nomad et la game gear avec adaptateur master system, même si elle était déjà dépassée celle-là :o). Le pb c'est qu'elles étaient bien trop grosses et avec une trop faible autonomie.

La PSP résout le pb de la taille (plus grosse ou moins grosse que la DS selon le point de vue :whistle: ), pour l'autonomie c'est déjà mieux que les consoles que j'ai citées, avec l'avantage que de nos jours on fournit une batterie et un transfo :p

n°2551634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:41:05  answer

irkel a écrit :

parce qu'un beau jeu n'est pas forcément bon et vice versa
et que le gameplay portable se se marie pas forcément avec tous les genres
en ce domaine, je fais plus confiance à Nintendo qu'à Sony, simplement parce qu'ils ont l'expérience gameboy
j'ai l'impression que Sony s'empresse de montrer la toute puissanec graphique de la psp, en balancant des soft très beau (metal gear, gran tursimo etc...) mais qui ne sont ceux qui ont la jouabilité la plus adaptés pour la portable. C'est tout.

quand on connait la longueur de certaines phases de dialogues dans metal gear par exemple, difficile de freezer l'action et de dire à ton prof "oh msieur, pouvez la fermer là, j'entend pas ce que dit le big-boss" :D
ce que je veux dire, c'est que les jeux usuellement proposés par Sony sont des jeux qui sont très immersif, et dans lequelles il faut quelques minutes d'adaptation pour commencer à oublier l'environnement exterieur. Difficile donc pour moi d'apprecier un metal gear ou un silent hill à leur juste valeur dans un hall de gare encombrant et surbruyant
alors qu'avec un wario ware, ça passe sans problème...  

n°2551646
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:53:02  profilanswer

donc parce que c'est une portable... certains jeux doivent passer a la trappe... si on peut jouer a un rpg sur portable, on peut faire un mgs... maintenant des jeux portables, des jeux salons... j'y crois pas du tout... c'est des jeux tout court...  
La psp propose de pouvoir se rapprocher de l'experience console salon via une portable... en plus d'avoir des bons jeux, ils risquent d etre fort jolie... je vois pas le mal...je dirais meme plutot enfin !!!

n°2551657
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:00:42  profilanswer

et 1 zelda? ...surtout quand c 1 repompe d'1 jeu de console de salon  :o  

que tu péféres les mini-jeux pour 1 portable ok, c vrai que ca peut plus se préter à une "activité nomade" mais déjà sur gb il y avait de "vrais" jeux idem sur gba et bientôt sur ds donc je vois pas le pb avec la psp, surtout qu'il ya aussi des jeux de caisses/stomb/sport idéal pour jouer 15min...

n°2551671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:08:03  answer

c'est pas vraiment que je prefere les mini-jeux, moi aussi, 4a me saoule qu'on est pour l'instant quasiment que le concrett mini-jeux au stylet disponible sur la DS
prenons l'exemple de zelda que tu donnes,il est très rapidement immersif, de part le coté action-rpg
minish cap est super pour ça, c'est un jeu que l'on peut tout à fait pratiquer par phases de 5 mn, parce que chaque environnement du jeu est prévu pour "jouer" dans le sens ou même si on veut pas faire la quete principale
on peut aller se faire des mini jeux au village ou simplement fighter du streum dans la foret, en cool, pour se dérendre
y'a une forte orientation nomade comme tu dis, et c'est le bon terme
je ne doute pas qu'il va y avoir aussi des jeux qui tireront pleinement parti de ce gameplay nomade sur psp
mais je trouve que ceux qui servent pour l'instant d'accroche à la console, ne sont aps ceux qui répondent le mieux à ces critères
ça n'en fait pas des mauvais jeux, mais je dirait des jeux mal-adaptés tout du moins pour l'utilisation que je ferais de ma psp

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:08:03  profilanswer

n°2551926
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:04:52  profilanswer

irkel a écrit :

donc parce que c'est une portable... certains jeux doivent passer a la trappe... si on peut jouer a un rpg sur portable, on peut faire un mgs... maintenant des jeux portables, des jeux salons... j'y crois pas du tout... c'est des jeux tout court...  
La psp propose de pouvoir se rapprocher de l'experience console salon via une portable... en plus d'avoir des bons jeux, ils risquent d etre fort jolie... je vois pas le mal...je dirais meme plutot enfin !!!

Oui enfin jouer à GT sur la PSP y'a aucun intérêt, y'a aucune sensation.  

Après y'a des jeux de salon qui s'y prête bien, comme Silent Hill dans son lit à minuit avec le casque, là, c'est bien :)
Les graphismes sur une portable, je m'en bat les steaks (polarium) et même sur une console (animal crossing), même si c'est toujours plus agréable d'être supris par la qualité graphique du jeu ! (RE sur GC)

Mais bon, après chacun à son point de vue, perso je préfère me faire un Mario Kart online dans mon lit qu'un GT ;)

n°2551932
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:06:57  profilanswer

irkel a écrit :

Bon jeu ne veut pas dire, long et complexe...

Pour moi polarium est vraiment un beau jeu alors qu'il n'y a rien de plus basique ;)
Et la beauté ne fait en rien (mais y joue un peu) la qualité du jeu. Regarde les Dragon Quest ;) par xemple

n°2551967
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:17:10  profilanswer

P S P

n°2551997
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2005 à 11:24:13  profilanswer

allez sur liksang.com

Dans la zone rechercher tapé "RMA" qui est la procédure de retour en sav des produits et regarder la réponse :lol: :ange: :whistle:

no comment ^^

Message édité par Juicy le 11-03-2005 à 11:28:24
n°2552003
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:25:58  profilanswer

euh... en quoi c'est drole?

n°2552008
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2005 à 11:27:12  profilanswer

psp 1ere reponse pr le sav [:huit]

(troll du vendredi :D)

n°2552034
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:35:44  profilanswer

cherche "sav" , ou "problem", ou "bug", ou "shit", ou... "superb" ...  :sarcastic:   :whistle:

Message édité par romdesign le 11-03-2005 à 11:35:52
n°2552036
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2005 à 11:39:29  profilanswer

romdesign a écrit :

cherche "sav" , ou "problem", ou "bug", ou "shit", ou... "superb" ...  :sarcastic:   :whistle:

ou boulet?  :pfff:  

si j'ai ch ça ct pas "au pif" :kaola:  

n°2552037
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:41:35  profilanswer

:D faut pas te véxer d'accord s'était marrant :lol:

n°2556951
duglambier

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 20:26:29  profilanswer

La PSP, sur le long terme, l'emportera

n°2557034
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:11:38  profilanswer

On peux pas dire à l'avance si la psp ou la ds va l'emporter à moins d'être mme Irma.A mon avis elles auront autant de succès l'une que l'autre.Et faut voir quand sony sortira sa psp et d'apres ce que j'ai vu c'est pas pour maintenant.

n°2557040
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 21:13:10  profilanswer

duglambier a écrit :

La PSP, sur le long terme, l'emportera

A 250€ la console et des jeux qui vont froler les 45/50€, ça m'étonnerai qu'elle l'emporte en Europe :o

Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:14:43

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2557042
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:13:58  profilanswer

la n'est pas le probleme :)

n°2557055
duglambier

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:19:46  profilanswer

La PSP a des atouts que la DS n'a pas (3D, puissance, capacités, multimedia...)
Ne me parlez pas du double ecran et du stylet, vous vous voyez jouer à Resident Evil au stylo ?

n°2557059
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:22:39  profilanswer

Oui moi aussi j'ai pas accroché sur l'idee de l'ecran tactile et du stylet
Je m'imagine deja avec le splinter cell qui va sortir dans mon lit le soir :love:

Message édité par jcfr le 13-03-2005 à 21:23:07
n°2557065
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 21:26:13  profilanswer

duglambier a écrit :

Ne me parlez pas du double ecran et du stylet, vous vous voyez jouer à Resident Evil au stylo ?

Bin perso je me vois mal jouer a un RE sur une portable ;) quelle soit puissante ou non.

Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:26:25

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2557072
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:29:48  profilanswer

tu te vois mal mais nous on se voit bien donc  :hello:

Message édité par jcfr le 13-03-2005 à 21:30:03
n°2557073
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:30:13  profilanswer

duglambier a écrit :

Ce qui faut voir c'est que dans quelques temps on devrait entendre: "vous vous voyez jouer à un FPS sans écran tactil ?"

Surtout que l'écran tactil peut servir de stick, donc on ne perd rien avec l'écran tactil :)

Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 21:31:11
n°2557075
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:30:37  profilanswer

lol

n°2557087
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:33:28  profilanswer

il faut arreter la avant de parler et dire n'importe quoi il faudrai peu etre l'avoir cette ds ce qui est mon cas. Qui a dit que les jeux se jouaient exclusivement au stylet mmddrrr.Ce qui disent ca devrai se taire avant de parler.Mario ds peux se jouer au deux ( stylet ou boutons classique ), idem pour metroid hunter où en plus on peut choisir à quelle facon jouer, asphalte se joue aux boutons etc...le stylet apporte un plus mais n'est pas obligatoire pour jouer à part pour un wario ware qui est prevu seulement pour ca.Alors les blabla des gens qui racontent n'imp je dit stop.

n°2557093
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 21:35:37  profilanswer

duglambier a écrit :

[:dawak]  

Elle a aussi la 3D, elle est puissante, et pour le multimédia y'a le play-yan.

Donc [:talkabout]  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2557098
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 21:37:07  profilanswer

ben moi j ai rejoué a la gamegear et a la lynx ce soir :D

c etait gros, ca pompe a mort, l ecran est pas tres lisible mais ca s'est bien vendu :D

les jeux sur GG etaient kan meme pas degeux :)

par kontre j ai pas d adaptateur sekteur pour la lynx :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 21:37:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2557194
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:04:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c etait gros, ca pompe a mort, l ecran est pas tres lisible mais ca s'est bien vendu :D

Heu..... Nan justement, sinon SEGA serait pas dans la merde en ce moment ;)

n°2557203
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 22:05:46  profilanswer

ben si ca c pas mal vendu sur le moment mais bon le raz de marré Gameboy etait trop fort et les battery trop faible.

ca na pas été un bide non plus.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2557210
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:08:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca na pas été un bide non plus.

Tout est relatif, mais pour le constructeur, ça a été un bide.

La dreamcast (meilleur console du monde en passant :love:) ne s'est vendu que 7millions d'exemplaire donc c'est un gros bide.

n°2557228
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:15:41  profilanswer

H@wk a écrit :

[:dawak]  

Elle a aussi la 3D, elle est puissante, et pour le multimédia y'a le play-yan.

Donc [:talkabout]

ouais super... donc autant rester sur PSP quoi  :o  

n°2557233
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:18:10  profilanswer

t'inkietes c'est pas toi qu'on essaie de convaincre irkel (il faudrait etre fou :sweat: )

n°2557234
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:18:43  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu te vois jouer à GT sur un petit écran, perso, moi non.
Et faut arreter de croire que la DS = PS1 ...

n°2557241
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 22:23:44  profilanswer

irkel a écrit :

ouais super... donc autant rester sur PSP quoi  :o

[:taiche]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2557333
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 23:34:08  profilanswer

duglambier a écrit :

Honnêtement, l'écran tactile est un énorme plus.

n°2557338
kombak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:39:24  profilanswer

un enorme plus ? je trouve pas
un truc different? oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR