|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 11:23:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:23:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | lol --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
maestun Transactions (4) | J'ai voté DS.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Achetez vous les deux et pis basta |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 04-03-2005 à 12:34:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 04-03-2005 à 12:40:34 |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | Quelqu'un si il y aura des totals exclu sur DS ou PSP qui sortiront, des jeux pas encore sortis jusqu'a présent sur Playstation II et Game Cube!?! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:51:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah sur DS, c facile :
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | t'aurais des images de dbz sur DS et de Nintendogs ( ca à l'air d'un jeu plutot fujn) --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | non en faite je viens de voir les image ca a pas l'air d'unn jeu pour moi ca... --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Riopse Transactions (0) | Moi la DS !!
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
irkel Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | ...et c'est reparti comme en 40 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2005 à 16:32:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | désolé d'avoir répondu au troll de Riopse... j,ai pas pu me retenir |
blazkowicz Transactions (0) | PSP pour son super ecran, ses controles normaux (types SNES), la fonction media en bonus (je vois pas l'interet de s'en plaindre, la console ne couterait pas moins cher et ne serait pas plus simple si on enlevait cette possibilite. de plus, a peu pres personne n'a un lecteur video, et pouvoir transferer les donnes par wifi c'est bien ); et un niveau de puissance a la hauteur..
Message édité par blazkowicz le 04-03-2005 à 16:51:25 |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | moi je voudrais savoir si sur la psp on a la possibilité de jouer en wi-fi ( sinon c'est vrai qu'on voit pas vraiment l'interet)??
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
blazkowicz Transactions (0) | oui il ya du wifi!
Message édité par blazkowicz le 04-03-2005 à 16:56:46 |
bichoco Transactions (0) | c le noombre de la bête |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | merci je suis bien content d'apperndre qu'il serait en wifi, il aurait interet de tte facon! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | les deux y jouent un peu --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
oxman xiiiTransactions (0) | DS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 13:28:06 oxman,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 13:29:50
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | bien sur que non --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
car_rod Transactions (0) | Topic dédié à la PSP: 99+135 pages
|
gonc Transactions (0) | DS DS
|
annaok Price to killTransactions (0) |
Message édité par annaok le 08-03-2005 à 13:33:27 --------------- |
badom Transactions (0) | En même temps le discours "la PSP est la plus puissante on s'en fout" me fait bien marrer. D'une part parce que les nintendophiles sont les premiers à mettre en avant la puissance supérieure de la GC par rapport à la PS2, et d'autre part parce qu'il y a graphiquement une génération d'écart entre les graphismes de la PSP et de la DS...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:08:41
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-03-2005 à 15:17:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Arcenciel "Arcobaleno"Transactions (0) | Malgrés que la PSP sera super chere par rapport a la DS il faut penser que la PSP fera MP3,DVD,CONSOLE (évidament) et hélas 4H d'autonomie !
|
Publicité | Posté le |