|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 . |
minnie14 Transactions (0) | Vends en main propre sur Paris PSP et DS .(320 et 210 euros) |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:32:51 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | psp avec un jeux? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
minnie14 Transactions (0) | PSP sans jeux mais possibilités d'avoir Vampire of chronicle |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | la psp est neuve ou pas ? (neuve = pas encore déballé) |
minnie14 Transactions (0) | PSP arrivée le 21 du Japon , déballé, vérifiée et testée et remise en boite . |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | donc pas de pixel mort ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 12:05:52 pas de trace de doigts sur l'écran ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | la PSP a baissé sur lik-sang, elle devient abordable ^^ |
minnie14 Transactions (0) | Pas de pixel mort, pas de trace sur l'écran, juste vérifié qu'elle marche .C'est vrai elle a baissée légèrement sur lik -sang mais la mienne est à Paris , testable et visible de suite . |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | tu fais un prix ou c'est ton prix final ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:20:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | TRK ^^
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta cb de port avek ems pout tout ca ? 20 c ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 12:28:20 |
minnie14 Transactions (0) | Je croyais que tu n'avais que lik sang en référence, mais si tu veux seulement la voir cela ne te coute rien et peut etre pourrions nous en discuter de vive voix .La balle est dans ton camp . |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 12:34:22 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 25$ de frais de port ca fais 20 a peu pres ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | y veux pas repondre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la DS à 210, c avec combien de jeux ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
minnie14 Transactions (0) | Je ne sais pas qui ne veut pas répondre mais nous sommes sur un forum et chacun est libre de faire ce qui lui plait à condition de respecter tout le monde , merci |
minnie14 Transactions (0) | Pour sseb . Avec un jeu .(mario) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | minnie, si la console a un probleme quelconque visile apres 1 semaines d'utilisation, je me retournerai vers qui ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans 3 semaines on la trouvera a 190 avec mario neuf et garantie en France
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
minnie14 Transactions (0) | Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais la sortie en France est retardée jusqu'à fin mai, cela sert de bien se renseigner sur internet . Sois sympa THE REAL KRYSTOPHE ,je ne marche absolument pas sur tes plates-bandes . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu t es gentil je suis pas responsabler des quotes. |
minnie14 Transactions (0) |
|
|
|
minnie14 Transactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui on dirrait |
minnie14 Transactions (0) | Pour sebastininounet,il sera normal que bien sur après notre discussion je t'accordes un rabais. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de négos en MP, je le rappelle. Tout se fait ici. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | 255 EUROS? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | mais bon je vais pas me déplacer si je sais pas a combien je ppayerai la console au finale, cela va de soit. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
minnie14 Transactions (0) | Désolée, Ryo357, je te la laisserais à 300( pour sebastininounet). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends sony psp sur paris | [ACH] Battlefield 42 ou pack |
[VDS] 4 jeux xbox pour 35 euros fdpin en suivi | [vds] Halo 2 25 euros |
[estim naruto 3 pack freeloader] | [VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU) |
[VENDS] Hucard Nec PC Engine. Baisse des prix du 25/02/05 | [VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi! |
[VDS]naruto 3 pack freeloader | |
Plus de sujets relatifs à : (Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 . |