|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
Arcenciel "Arcobaleno"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:10:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:18:27
|
Arcenciel "Arcobaleno"Transactions (0) | Rah les fautes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:22:07 ouais, mais relis toi un peu, ça fait pas de mal qd même |
Arcenciel "Arcobaleno"Transactions (0) | Ouai je sais mais j'ecrit un peu trop vite sinon quand j'essaye de m'aplliquer sa peu aller ! mais bon...je suis pas un profs de francais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:26:17 sois un elève de français, ça suffira
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 15:26:51 |
badom Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:28:28 moi aussi, je suis un peu dans l'expectative pour l'instant, sorti de Mario, j'ai du mal à voir ce qui pourrait me plaire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:30:16
|
badom Transactions (0) | Et puis pour les Memory Sticks, il ne faut pas oublier qu'en poussant à les acquérir, cela va vraisemblablement entrainer une baisse des prix. Et puis, raisonnement par l'absurde, donnez moi une raison pour Sony de faire fonctionner leur PSP avec d'autres cartes mémoires que les leurs ???? Ce serait illogique. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:32:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:39:10 pourquoi illogqiue? t'es qd même bien content de pouvoir acheter des CD et de les lire dans ton auto-radio, ta chaine hifi, ton PC ou sur celui de ton voisin... |
badom Transactions (0) | Mouais enfin en matière de carte mémoire, il n'y a pas de référence comme l'est le DVD. Il y a plusieurs formats qui se partagent le marché. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:43:06 moi je prend le problème à l'envers
|
badom Transactions (0) | Je ne comprends pas ? Pourquoi pas les deux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:58:22 ben, j'ai l'impression que Sony se concentre uniquement sur la partie hardware en esperant faire le max de fric avec ça
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | gné? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 16:12:48
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 16:18:27
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | rompe colioni, catso voi, tutoo cappi --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
badom Transactions (0) | Pas d'accord. J'ai un lecteur MP3, un Organiseur Clié, un téléphone portable, un lecteur DVD portable (7 pouces), et j'avais une GBA. SI je peux avoir un appareil qui fait l'ensemble, ça m'arrange de ne pas avoir à me trimballer tous les chargeurs, les cables USB,... L'écran me parait un peu limite pour matter un film, mais s'il était plus grand la console serait trop grande. |
badom Transactions (0) |
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | de quoi tu parlare? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
car_rod Transactions (0) | Ne pas causer la france c'est d'office le ban Message édité par car_rod le 08-03-2005 à 17:31:50 |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | de 1 je n'insulté pas, et de 2 si j'ai "parlare" en italien c'eatit pour suivre la phrase de faman!
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
themarine Transactions (0) | Moi aussi je ne suis pas fan du tout en 1. Mais l'expérience de la PS2 a été concluante, combien de japonais se sont jetés dessus pour lire les DVD?
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
irkel Transactions (0) | ca troll sec dans le coin... mention special a celui qui voit la PSP comme une Playstation 1.5 et la DS comme une N64... |
irkel Transactions (0) | perso moi le tout en 1, j'aime bien... avec une psp, ca m'evite de trimballer un lecteur MP3, un lecteur dvd portable en meme temps que la console... gain de place, gain de fric... c'est tout |
jcfr Transactions (0) | irkel:ba une n64 c'est un peu une ps 1.5 tu trouves pas?
|
irkel Transactions (0) | pk pas... maintenant ca veut dire que les deux consoles sont de puissances similaire... ce qui est pour l'instant loin d'etre le cas |
jcfr Transactions (0) | disont que la ds=1.5 et la psp 1.9 |
irkel Transactions (0) | l'ecart me semble bien faible tout de meme |
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 09-03-2005 à 02:48:13 |
badom Transactions (0) | Au temps pour moi pour Advance War Mais pour l'écran tactile, à part des petites astuces dont on se lassera, je ne vois pas l'intérêt. Mais je crois que c'est surtout l'absence de qualité graphique qui me rebute. |
oxman xiiiTransactions (0) | Le tout en 1 ne m'intéresse pas particulièrement quand il s'agit de faire soit une chose soit une autre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 08:52:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 09:03:44
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | tout ces trucs sur le graphique n'ont aucun rapport avec la console mais plutot avec les jeux, graphiquement si on prend 2 meme jeux et qu'on les compare sur la psp ou la ds il n'y a pas beaucoup de différence, mais c'est vrais que la DS à plus de jeux qui utilise du cell shading ( je sais plus si ca se di comme ca!) --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:28:25 en tout cas, on dit pas graphique pour dire graphisme
|
Publicité | Posté le |