Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2546113
Arcenciel
"Arcobaleno"
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgrés que la PSP sera super chere par rapport a la DS il faut penser que la PSP fera MP3,DVD,CONSOLE (évidament) et hélas 4H d'autonomie !

La DS elle aura 10H et un ecran tactile
De plus la PSP aura des graphsime qui sera comem une PS 1.5 et la DS N64 !

Mais reste a voire !

Tchô  ARC.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:10:42  profilanswer

n°2546137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:18:27  answer

Arcenciel a écrit :

Malgrés que la PSP sera super chere par rapport a la DS il faut penser que la PSP fera MP3,DVD,CONSOLE (évidament) et hélas 4H d'autonomie !

La DS elle aura 10H et un ecran tactile
De plus la PSP aura des graphsime qui sera comem une PS 1.5 et la DS N64 !

Mais reste a voire !

Tchô  ARC.

[:darcktom] le post que t'y crois pas

merci pour tes renseignements arcenciel, effectivement, on ne savait pas tout ça  :D  
en gros, tu refais le forum à toi tout seul et tu rajoutes des fautes pour le fun, si je comprend bien :)

n°2546139
Arcenciel
"Arcobaleno"
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:19:23  profilanswer

Rah les fautes  
J'ecrit pas en SMS ^^

n°2546150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:22:07  answer

ouais, mais relis toi un peu, ça fait pas de mal qd même :o

n°2546156
Arcenciel
"Arcobaleno"
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:22:58  profilanswer

Ouai je sais mais j'ecrit un peu trop vite sinon quand j'essaye de m'aplliquer sa peu aller ! mais bon...je suis pas un profs de francais

n°2546167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:26:17  answer

sois un elève de français, ça suffira ;)
et d'abord, d'ou t'as vu que la psp ferait lecteur DVD ?

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 15:26:51
n°2546170
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:26:46  profilanswer

Citation :

moi je vois 2 écrans, le TS, le prix moindre, le micro, les exclus nintendo et la "nintendo difference"...  
c'est pas mieux ou moins bien que la psp, c'est différent, tout simplement.

Les deux écrans, ça me fait un peu penser à la connectivité GC - GBA qui  n'a jamais vraiment servi.

L'écran tactile, j'ai du mal à voir l'intérêt réel hors amusement court terme, et hors FPS. Mais un FPS avec des graphismes anciens, je n'y arrive pas. Je n'ai pas accroché à Doom sur GBA alors que ça avait un côté "revival" énorme pour moi qui y ait passé au moins une centaine d'heures. Quels sont les projets qui apportent une vrai nouveauté grâce à l'écran tactile ?

Quant à la Nintendo difference, je n'ai jamais accroché. D'ailleurs, les deux seuls jeux auxquels j'ai beaucoup joué sur GBA ne sont pas Nintendo (FF Tactics et les deux Advance War).  

Quant au prix, je ne trouve pas la PSP si chère...  

Bref, comme tu le dis, j'ai intérêt à voir comment les choses évoluent. Pour l'instant je me fais du RR sur PSP, et dès la sortie US, je pourrais acheter des jeux en anglais, ce sera plus simple. Ensuite, j'achèterai la DS si quelques jeux sortent avec un vrai intérêt pour moi.

n°2546173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:28:28  answer

moi aussi, je suis un peu dans l'expectative pour l'instant, sorti de Mario, j'ai du mal à voir ce qui pourrait me plaire
mais ça va venir...je suis confiant

n°2546177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:30:16  answer

jazzypec a écrit :

Citation :

Le contenu téléchargeable prévu pour WipEout Pure sur PSP pourrait rapidement grignoter l'espace libre du Memory Stick 32 Mo, fourni par défaut dans le Value Pack. A raison de 4 Mo environ pour chaque nouvelle piste, et deux pistes pour chaque mise à jour, le Memory Stick pourrait rapidement accuser sa faible capacité au fil des téléchargements, que Sony prévoit mensuels au moins pour les six premiers mois. De nouveaux vaisseaux, des musiques inédites et des skins refaits pour les menus sont également au programme. Autant dire que les fans du jeu devront rapidement s'orienter vers des Memory Sticks de plus large capacité, malheureusement vendus à des prix plutôt élevés. WipEout Pure accompagnera la sortie de la PSP aux Etats-Unis le 23 mars prochain, avant de sortir au Japon le 7 avril

source GK

on dirait que sony n'a pas grand chose à apprendre d'Apple sur le sujet de "comment couilloner son monde avec un format propriétaire"
le concept du "walkman du 21 ème siècle" en prend un sacré coup dans l'aile...avec les memory stick on est très loin de la cassette audio de l'époque

bizness is bizness :o

n°2546181
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:32:03  profilanswer

Et puis pour les Memory Sticks, il ne faut pas oublier qu'en poussant à les acquérir, cela va vraisemblablement entrainer une baisse des prix. Et puis, raisonnement par l'absurde, donnez moi une raison pour Sony de faire fonctionner leur PSP avec d'autres cartes mémoires que les leurs ???? Ce serait illogique.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:32:03  profilanswer

n°2546196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:39:10  answer

pourquoi illogqiue? t'es qd même bien content de pouvoir acheter des CD et de les lire dans ton auto-radio, ta chaine hifi, ton PC ou sur celui de ton voisin...  
pareil pour les DVD
si tous le monde se mettait à faire des formats proprietaires pour le stockage, il nous faudrait 60 lecteurs chez soi pour en profiter
moi je suis pour la standardisation des supports de mémoires

n°2546200
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:40:06  profilanswer

Mouais enfin en matière de carte mémoire, il n'y a pas de référence comme l'est le DVD. Il y a plusieurs formats qui se partagent le marché.

n°2546207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:43:06  answer

moi je prend le problème à l'envers
si sony veut couper l'herbe sous le pieds à la concurrence en faisant un format propriètaire
c'est qu'ils comptent uniquement sur le hardware pour les sauver et pas sur le soft. je trouve ça téméraire de dissocier à ce point les 2.

n°2546220
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:50:46  profilanswer

Je ne comprends pas ? Pourquoi pas les deux ?

n°2546242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:58:22  answer

ben, j'ai l'impression que Sony se concentre uniquement sur la partie hardware en esperant faire le max de fric avec ça
si y'a un truc que Nintendo a compris, que Mircosoft est en train de comprendre mais que SDony n'a toujours pas compris
c'est que ce n'est pas lavec le hardware console qu'on faut du profit
les consoles se vendent TOUJOURS a perte, certains comme Kro au début tentaient de limiter la casse en balancant des prix surréalistes, Nintendo, eux, cassent les prix, prenant par la-même un risque financier plus important, mais s'implantant plus facilement sur le marché et se rattrapant ainsi largement sur les royalties découlant de la vente de soft.

le problème, c'est que si sony sont dans l'optique "Kro du début de la xbox", à savoir, limiter la casse sur la vente de la psp en lui donnant un prix qui fait qd même réfléchir et en comptant sur les memory stick pour se faire une petite marge, à mon avis, c'est pas un bon raisonnement.

n°2546259
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:05:23  profilanswer

gné?

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!!
n°2546263
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:05:50  profilanswer

Bof... Je pense que Sony tente de se faire de l'argent dans le maximum de domaines possible. Hardware et software. Non ce qui me pose problème à moi, c'est que je ne comprends pas l'intéret de cumuler dans une console de jeu, les fonctions de lecteur MP3 et de films. Pour moi, c'est aussi ridicule que la N-Gage et sa volonté de faire téléphone-console. Au final on se retrouve avec truc complètement bancal. Dans le cas de la PSP, c'est trop gros pour un baladeur mp3 et trop petit pour regarder un film (ça c'est vraiment le truc qui me dépasse le plus).

n°2546281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:12:48  answer

si sony y'en a faire que des consoles chères pour gagner des sous
sony y'en a se planter la gueule vite fait
sony y'en a devrait faire des consoles moins chères pour faire pognon graçe aux jeux

capice ?

n°2546294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:18:27  answer

Infi888 a écrit :

Bof... Je pense que Sony tente de se faire de l'argent dans le maximum de domaines possible. Hardware et software. Non ce qui me pose problème à moi, c'est que je ne comprends pas l'intéret de cumuler dans une console de jeu, les fonctions de lecteur MP3 et de films. Pour moi, c'est aussi ridicule que la N-Gage et sa volonté de faire téléphone-console. Au final on se retrouve avec truc complètement bancal. Dans le cas de la PSP, c'est trop gros pour un baladeur mp3 et trop petit pour regarder un film (ça c'est vraiment le truc qui me dépasse le plus).

+1, c'est lié avec cette course à l'armement technologique et ce denie du soft
si les consommateurs voulaient du grille-pain, sony aurait mis un grille-pain dans sa psp
ce qui mênerve le plus, c'est que ça donne à la psp une image de joujou hi-tech alors qu'au final, ces fonctions là ne serviront qu'à max 5 ou  % du temps d'utilisation totale
c'est vraiment du bourrage technique, et c'est juste pour que les vendeurs aient qq chose à dire."mais en plus madame, elle lit les films, ooooohhh, va falloir les acheter quasi au prix des DVD de votre lecteur de salon mais c'est pas grave"  
perso, je me serai bien contenté d'une psp sans lecture de film et de mp3 si ça avait pu couter 30 % de moins
mais bon, vu que c'est que du soft...

n°2546295
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:19:35  profilanswer

rompe colioni, catso voi, tutoo cappi

---------------
n°2546336
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:48:36  profilanswer

Pas d'accord. J'ai un lecteur MP3, un Organiseur Clié, un téléphone portable, un lecteur DVD portable (7 pouces), et j'avais une GBA. SI je peux avoir un appareil qui fait l'ensemble, ça m'arrange de ne pas avoir à me trimballer tous les chargeurs, les cables USB,... L'écran me parait un peu limite pour matter un film, mais s'il était plus grand la console serait trop grande.

n°2546339
badom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:49:23  profilanswer

sp6m3n a écrit :

Si on insulte en langue étrangère on minimise les risques de bans ?

n°2546407
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 17:17:19  profilanswer

de quoi tu parlare?

---------------
n°2546445
car_rod

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 17:31:16  profilanswer

Ne pas causer la france c'est d'office le ban :D

Message édité par car_rod le 08-03-2005 à 17:31:50
n°2546472
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 17:37:12  profilanswer

de 1 je n'insulté pas, et de 2 si j'ai "parlare" en italien c'eatit pour suivre la phrase de faman!
donc faut areter les gars!

---------------
n°2546523
themarine

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 17:59:27  profilanswer

Moi aussi je ne suis pas fan du tout en 1. Mais l'expérience de la PS2 a été concluante, combien de japonais se sont jetés dessus pour lire les DVD?
Sony a parfaitement raison (économiquement parlant) de faire de sa PSP un joujou hight tech. Pour atteindre le marché de masse Sony doit créer un hype autour de sa PSP comme il l'a fait avec sa PS2.
Une fois la base suffisante de PSP installée les éditeurs suivront et les jeux aussi
C'est triste mais le marketing est si important de nos jours...

n°2546560
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:20:02  profilanswer

themarine a écrit :

Moi aussi je ne suis pas fan du tout en 1. Mais l'expérience de la PS2 a été concluante, combien de japonais se sont jetés dessus pour lire les DVD?
Sony a parfaitement raison (économiquement parlant) de faire de sa PSP un joujou hight tech. Pour atteindre le marché de masse Sony doit créer un hype autour de sa PSP comme il l'a fait avec sa PS2.
Une fois la base suffisante de PSP installée les éditeurs suivront et les jeux aussi
C'est triste mais le marketing est si important de nos jours...

je suis parfaitement d'accord avec toi, je peux rajouter que ce que l'on retrouve chez nintendo c'est peut etre l'authenticité, certes il a ses clients, mais les jeunes et beaucoup d'autres ce qu'il veulent c'est le must du must, quelque de futuriste (en apparence) et de jolie, pour les jeux ils font avec!

---------------
n°2546628
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:01:12  profilanswer

ca troll sec dans le coin... mention special a celui qui voit la PSP comme une Playstation 1.5 et la DS comme une N64...  :jap:

n°2546645
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:05:50  profilanswer

perso moi le tout en 1, j'aime bien... avec une psp, ca m'evite de trimballer un lecteur MP3, un lecteur dvd portable en meme temps que la console... gain de place, gain de fric... c'est tout  :o

n°2546734
jcfr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:35:08  profilanswer

irkel:ba une n64 c'est un peu une ps 1.5 tu trouves pas?

n°2546787
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:49:50  profilanswer

pk pas... maintenant ca veut dire que les deux consoles sont de puissances similaire... ce qui est pour l'instant loin d'etre le cas

n°2546793
jcfr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:50:51  profilanswer

disont que la ds=1.5 et la psp 1.9

n°2546801
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:55:06  profilanswer

l'ecart me semble bien faible tout de meme  :D

n°2547429
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 02:46:31  profilanswer

badom a écrit :

Citation :

moi je vois 2 écrans, le TS, le prix moindre, le micro, les exclus nintendo et la "nintendo difference"...  
c'est pas mieux ou moins bien que la psp, c'est différent, tout simplement.

Les deux écrans, ça me fait un peu penser à la connectivité GC - GBA qui  n'a jamais vraiment servi.

L'écran tactile, j'ai du mal à voir l'intérêt réel hors amusement court terme, et hors FPS. Mais un FPS avec des graphismes anciens, je n'y arrive pas. Je n'ai pas accroché à Doom sur GBA alors que ça avait un côté "revival" énorme pour moi qui y ait passé au moins une centaine d'heures. Quels sont les projets qui apportent une vrai nouveauté grâce à l'écran tactile ?

Quant à la Nintendo difference, je n'ai jamais accroché. D'ailleurs, les deux seuls jeux auxquels j'ai beaucoup joué sur GBA ne sont pas Nintendo (FF Tactics et les deux Advance War).  

Quant au prix, je ne trouve pas la PSP si chère...  

Bref, comme tu le dis, j'ai intérêt à voir comment les choses évoluent. Pour l'instant je me fais du RR sur PSP, et dès la sortie US, je pourrais acheter des jeux en anglais, ce sera plus simple. Ensuite, j'achèterai la DS si quelques jeux sortent avec un vrai intérêt pour moi.

Heuuu bof :) Advance War c'est une équipe Nin et pour les 2 écrans, c'est pas vraiment le même que la cnx GC-GBA, vu que celui du dessous est tactile ... check Wario Ware Touched et on en reparle :)

Message édité par bertronic le 09-03-2005 à 02:48:13
n°2547481
badom

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 08:01:33  profilanswer

Au temps pour moi pour Advance War  :whistle: Mais pour l'écran tactile, à part des petites astuces dont on se lassera, je ne vois pas l'intérêt. Mais je crois que c'est surtout l'absence de qualité graphique qui me rebute.

n°2547491
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 08:23:22  profilanswer

Le tout en 1 ne m'intéresse pas particulièrement quand il s'agit de faire soit une chose soit une autre.

Par exemple ne pas pouvoir écouter de la musique pendant que l'on joue moi ça me gène.

Note : de la musique autre que celle du jeu

n°2547508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 08:52:29  answer

sp6m3n a écrit :

:sweat:  
euh, pericolosa sporgersi  :??:  

n°2547527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 09:03:44  answer

badom a écrit :

Au temps pour moi pour Advance War  :whistle: Mais pour l'écran tactile, à part des petites astuces dont on se lassera, je ne vois pas l'intérêt. Mais je crois que c'est surtout l'absence de qualité graphique qui me rebute.

troll  :o  
on a entendu les même discours blasés sur les pad vibrants, les stick analogiques, les touches de tranches...
Dans le domaine de la jouabilité et de l'ergonomie, on ne peut que faire confiance à Nintendo, puisque chacun de leur paddle est devenu une reference que les autres ont copiés. Laisse lui du temps, et tu verras que le TS va devenir une reference dans son genre.
ceux qui s'y sont mis à fond avec la dragonne spéciale sur mario ou la démo de metroid savent de quoi je parle, c'est vraiment excellent

double troll :o
absence de qualité graphique ? c'est vraiment débile de dire ça
moins de qualité que la PSP, OK, on est d'accord
mais comment dire que la DS n'a aucune qualité graphique ? :pt1cable:  
t'es sure que celle qui tu as eu dans les mains était allumée ???

n°2547536
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 09:11:30  profilanswer

il a peut etre utilisé un logiciel de dessin. Alors forcement, le graphisme ....

n°2547611
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 10:24:55  profilanswer

tout ces trucs sur le graphique n'ont aucun rapport avec la console mais plutot avec les jeux, graphiquement si on prend 2 meme jeux et qu'on les compare sur la psp ou la ds il n'y a pas beaucoup de différence, mais c'est vrais que la DS à plus de jeux qui utilise du cell shading ( je sais plus si ca se di comme ca!)

---------------
n°2547616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 10:28:25  answer

en tout cas, on dit pas graphique pour dire graphisme
sinon, ma casio fx college, elle fait des trop bo graphiques ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR