Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3150505
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FasterZ a écrit :

Surtout que pour jouer en reseau a MK DS faut Internet, donc quasi obligatoire d'avoir un PC + Abo a un FAI !

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:55:50  profilanswer

n°3150508
jack421

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:56:41  profilanswer

il ne faut pas abuser la version ds est exellente mais la version n64 est meilleure . et pour le fun il y a beaucoup d autre jeux qui font aussi bien que mario kart. en tous cas vous etes quand meme de mauvaise fois vous reprochez aux consoles concurrentes de ne faire que des suites. nintendo est pas mal dans le creneau c est meme des pionniers

n°3150512
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:59:24  profilanswer

jack421 a écrit :

il ne faut pas abuser la version ds est exellente mais la version n64 est meilleure . et pour le fun il y a beaucoup d autre jeux qui font aussi bien que mario kart. en tous cas vous etes quand meme de mauvaise fois vous reprochez aux consoles concurrentes de ne faire que des suites. nintendo est pas mal dans le creneau c est meme des pionniers

ok.

Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 15:59:31
n°3150524
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:02:39  profilanswer

jack421 a écrit :

d'accord à 100%

n°3150532
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:04:26  profilanswer

"Faut de tout pour faire un monde".

n°3150535
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-12-2005 à 16:04:45  profilanswer

jack421 a écrit :

Ah mais ça c'est ton avis si tu préfères MK64, t'as tout à fait le droit :jap:
N'empêche qu'on est très très nombreux à préférer la version DS [:spamafote]  
Procurer autant de fun qu'un MK, là par contre j'ai un doute [:gratgrat]  
Et pour les suites je suis d'accord, de toute façon que ce soit sur n'importe quelle plate-forme on a le droit à des séries à rallonge, y en a qui tombent dans l'excès (FIFA et toute la gamme EA) et y en a certaines où on ne tombe pas dans cet excès (les MK par exemple) :o

Avis perso bien entendu.

Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:11:31

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3150543
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:06:56  profilanswer

Hope a écrit :

d'accord à 100%

Au fait c'était de l'ironie :D

n°3150545
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:09:05  profilanswer

Le truc avec les MK c'est qu'il n'y en a qu'un seul par console, contrairement à des fifa, GT et autre ... Ca permet de pouvoir continuer à jouer à cette série à chaque nouvelle console, surtotu que chaque épisode apporte quelque chose par rapport aux épisodes précedents ( 3D, fluidité parfaite, LAN, online ... )

n°3150549
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:12:10  profilanswer

Bah MKDS y a que son mode online qui est fun :x
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais bon, pour moi ca reste un jeu de course avec des armes jouable en ligne dans l'univers Mario. Si wipeout pure avait son mode infrastructure ca aura aussi fait beaucoup d'effet (pas autant que MKDS c'est sûr ^^)

n°3150563
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-12-2005 à 16:16:38  profilanswer

Maxaks a écrit :

J'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais bon, pour moi ca reste un jeu de course avec des armes jouable en ligne dans l'univers Mario. Si wipeout pure avait son mode infrastructure ca aura aussi fait beaucoup d'effet (pas autant que MKDS c'est sûr ^^)

Y a un truc qui cloche là [:figti]  
Sinon, Wipeout c'est quand même beaucoup plus sérieux, et effectivement je suis pas sur qu'il procurerai autant de fun que MKDS justement à cause de cette ambiance plus "sérieuse".

Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:19:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:16:38  profilanswer

n°3150572
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 16:19:47  profilanswer

jack421 a écrit :

et pour le fun il y a beaucoup d autre jeux qui font aussi bien que mario kart.

+1
Mario kart ça ne m'amuse guère. En tout cas c'est pas dans mes priorités d'achat.

Alors les réactions comme :

Citation :

Procurer autant de fun qu'un MK, là par contre j'ai un doute

Laissez-moi rire.
Ceux qui n'aiment pas le principe de mario kart ne s'amusent pas beaucoup...

Edit : et pitié, c'est pas un troll, c'est juste mon avis. J'aime pas mario kart, je préfère les courses de voitures réalistes ou simili-réalistes, point. Je me contrefous de l'utilisation abusive de mario.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2005 à 16:21:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3150576
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:20:35  profilanswer

J'ai joué comme un ouf à Wipeout en LAN à 3 joueurs cet été, et c'était sympa. Mais rien à voir avec l'hystérie collective des parties sur Mario Kart jusqu'à 2 heures du mat' avec mes potes. Le premier arrivé à 300 ? Regarder 6 joueurs s'affronter à Mario Kart est un grand moment. Sérieusement, c'est à voir (mieux, à vivre :-)

n°3150581
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-12-2005 à 16:21:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ceux qui n'aiment pas le principe de mario kart ne s'amusent pas beaucoup...

Bah forcément, si à la base on n'aime pas MK ça parait évident... [:spamafote]

*edit*
Concernant ton edit, aucune raison qu'on te traite de troll, t'as tout à fait le droit de ne pas aimer MK ;)

Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:24:12

---------------
n°3150604
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:28:22  profilanswer

Edit : et pitié, c'est pas un troll, c'est juste mon avis. J'aime pas mario kart, je préfère les courses de voitures réalistes ou simili-réalistes, point. Je me contrefous de l'utilisation abusive de mario.

Fiuu c'est vrai que c'est fun les jeux de voiture realistes de quoi rire aux éclats entre potes...

n°3150627
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:36:01  profilanswer

Hope a écrit :

Fiuu c'est vrai que c'est fun les jeux de voiture realistes de quoi rire aux éclats entre potes...

100% d'accord, un jeu qui n'est pas tout coloré, qui n'a pas de persos tout mimi, et qui n'est pas sur DS ne peut pas etre fun  :jap:

n°3150628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 16:36:30  profilanswer

Hope a écrit :

Ben ouais. Avec un pote quand on joue à GTR ou à TOCA race driver 2, on se marre bien.
On n'a pas le même délire que les mario-kart-addicts, c'est tout.
Un jour, il faut accepter que des gens puissent aimer des choses différentes, tu sais...

---------------
n°3150635
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:40:10  profilanswer

Ben ouais. Avec un pote quand on joue à GTR ou à TOCA race driver 2, on se marre bien.
On n'a pas le même délire que les mario-kart-addicts, c'est tout.
Un jour, il faut accepter que des gens puissent aimer des choses différentes, tu sais...

Ecoute je m'amuse tout autant sur GTR que j'ai acheté sur PC cette année (tu veux la photo pour être sur ?) mais ce ne sont PAS LES MEMES GENRES pour quoi donc comparer une simulation automobile et Mario Kart ? Je ne vois pas ce qu'il ya de fun dans un GTR ou dans un Gran turismo ou même TOCA ou project gotham.

Si je veux me faire plaisir sur une simu a essayer de battre des records, admirer la physique etc. je prends GTR, si je veux un jeu fun entre potes je prends Mario kart. Il est ou le problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 19-12-2005 à 16:42:15
n°3150673
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 16:58:33  profilanswer

Maxaks a écrit :

J'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais bon

t'as pas essaye MK et tu te permets de juger ? allez hop, ton avis part  a la poubelle directement  :jap:

n°3150680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 17:01:54  profilanswer

Hope a écrit :

Ecoute je m'amuse tout autant sur GTR que j'ai acheté sur PC cette année (tu veux la photo pour être sur ?) mais ce ne sont PAS LES MEMES GENRES pour quoi donc comparer une simulation automobile et Mario Kart ? Je ne vois pas ce qu'il ya de fun dans un GTR ou dans un Gran turismo ou même TOCA ou project gotham.

Si je veux me faire plaisir sur une simu a essayer de battre des records, admirer la physique etc. je prends GTR, si je veux un jeu fun entre potes je prends Mario kart. Il est ou le problème ?

Le problème il est dans les phrases "je ne vois pas ce qu'il y a de fun dans un GTR" et "si je veux un jeu fun entre potes je prend Mario Kart". Ca me fait chier que tu affirmes avec conviction que mario kart est fun, et pas GTR. Pour moi, GTR est fun.
Après, si tu veux imposer ta définition du mot "fun", faut que t'ailles à l'académie française, ou chez Larousse, mais pas ici.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2005 à 17:02:22

---------------
n°3150692
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 17:08:17  profilanswer

Le problème il est dans les phrases "je ne vois pas ce qu'il y a de fun dans un GTR" et "si je veux un jeu fun entre potes je prend Mario Kart". Ca me fait chier que tu affirmes avec conviction que mario kart est fun, et pas GTR. Pour moi, GTR est fun.
Après, si tu veux imposer ta définition du mot "fun", faut que t'ailles à l'académie française, ou chez Larousse, mais pas ici.

En français "fun" donne : "drôlerie", "plaisir", "rigolade". ou encore d'après un autre dico : divertissement [masc.].• amusement [masc.].• plaisanterie [fém.].

Quelle plaisanterie, quelle drôlerie ce GTR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-12-2005 à 17:11:05
n°3150729
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 17:18:56  profilanswer

Hope a écrit :

En français "fun" donne : "drôlerie", "plaisir", "rigolade". ou encore d'après un autre dico : divertissement [masc.].• amusement [masc.].• plaisanterie [fém.].

Quelle plaisanterie, quelle drôlerie ce GTR :D

:lol:

n°3150741
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 17:23:53  profilanswer

Vous rentrez dans un débat stérile et inutile qui joue sur la définition d'un mot...

Fun est utilisé pour dire le plaisir qu'on retrouve à jouer...

On peux avoir autant de plaisir à jouer à un jeux de course réaliste qu'a un Mario Kart en fonction de nos gouts personel point.

n°3150810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 17:53:38  profilanswer

nono-binks a écrit :

Vous rentrez dans un débat stérile et inutile qui joue sur la définition d'un mot...

On peux avoir autant de plaisir à jouer à un jeux de course réaliste qu'a un Mario Kart en fonction de nos gouts personel point.

Je suis tout à fait d'accord :o (oui, aussi sur la stérilité du pseudo-débat)

---------------
n°3150814
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 17:54:52  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'as pas essaye MK et tu te permets de juger ? allez hop, ton avis part  a la poubelle directement  :jap:

Ah ouais direct comme ca ? A la poubelle :cry:  

:sleep:

Message édité par Maxaks le 19-12-2005 à 19:24:52
n°3150827
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 18:00:52  profilanswer

Hope a écrit :

op op op garçon !! :o   viens faire une petite partie de PGR3 sur le live entre potes, c'est surper fun ! :love:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3150971
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 19:26:21  profilanswer

Suffit de voir le nombre de psp et de ds a vendre d'occasion pour savoir :D

Je precise moi j'ai les deux

n°3151074
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:18:21  profilanswer

Sinon moi MK m'a toujours enormement eclates, mais perso pour moi force est de constater que balancer des carapaces de tortues ( les rouges ça Roxx) depuis 15ans ca y est j'ai compris et je suis blases, tout comme beaucoup de potes qui l'ont sur tous les supports comme moi, j'aimerais passer a autre chose ... et Nintendo se foules pas trop pour renouveler le genre  :fou:  

Sinon il y avait un jeu dans le style MK sur SNES, Steet Racers qui etait vraiment bien, domage que on ne l'ai plus jamais revu ailleurs  :sarcastic:

n°3151080
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:20:13  profilanswer

donc tu aimes les jeux pourris mais avec un titre différent, comme ça tu trouves ça plus original qu'une suite connue et innovante ? [:figti]

n°3151085
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:24:16  profilanswer

Snip a écrit :

donc tu aimes les jeux pourris mais avec un titre différent, comme ça tu trouves ça plus original qu'une suite connue et innovante ? [:figti]

Ouais vachement pourri ce jeu, je doutes que tu saits de quoi tu parles, je me souviens pas d'avoir jamais achetes UNE daube sur SNES ( j'avais pas d'argent a claquer pour des merdes :o)

n°3151091
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:27:07  profilanswer

FasterZ a écrit :

Sinon moi MK m'a toujours enormement eclates, mais perso pour moi force est de constater que balancer des carapaces de tortues ( les rouges ça Roxx) depuis 15ans ca y est j'ai compris et je suis blases, tout comme beaucoup de potes qui l'ont sur tous les supports comme moi, j'aimerais passer a autre chose ... et Nintendo se foules pas trop pour renouveler le genre  :fou:  

Sinon il y avait un jeu dans le style MK sur SNES, Steet Racers qui etait vraiment bien, domage que on ne l'ai plus jamais revu ailleurs  :sarcastic:

c'est vrai que les jeux de courses, j'y jouais sur un TO8 ! maintenant il y a GT4 c'est lourd!!
sinon les jeux de plates formes aussi pff il y a ca depuis je ne sais combien de temps c'est lourd aussi!

et pareil jeux de foot toujours pareil sur TO8, c'est vraiment chiant PES5 encore la même chose  :pfff:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3151092
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:27:47  profilanswer

il faudrait l'avis de Crowfix pour savoir si street racer était bien [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 19-12-2005 à 20:28:20
n°3151096
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:28:34  profilanswer

FasterZ a écrit :

Ouais vachement pourri ce jeu, je doutes que tu saits de quoi tu parles, je me souviens pas d'avoir jamais achetes UNE daube sur SNES ( j'avais pas d'argent a claquer pour des merdes :o)

non c'est vrai, j'ai jamais joué à la SNES [:unicode]

n°3151100
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:29:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

il faudraut l'avis de Crowfix pour savoir si street racer était bien [:joce]

C'etait un bon jeu, pas au niv de MarioKart mais bon !

Le seul ou tu pouvais jouer a 4 joueurs sur le meme ecran, c'est pas une daube qui pourait etre aussi bien programmes :o

n°3151104
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:30:52  profilanswer

Snip a écrit :

non c'est vrai, j'ai jamais joué à la SNES [:unicode]

Oui donc facile de critiquer quand on a une culture video ludique aussi grande que la logiteque de la Master system  ... :o

n°3151140
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:42:38  profilanswer

FasterZ a écrit :

Oui donc facile de critiquer quand on a une culture video ludique aussi grande que la logiteque de la Master system  ... :o

tu saoules.

n°3151167
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:48:29  profilanswer

nono-binks a écrit :

Les gars qu'ont que ça à foutre genre "moi mon dico l'a plus de poils que le tien et il est fun à mort" [:dawa]
"Oui mais moi le mien ben il me dit que le fun ca existe même pas en vrai dans wipeout d'aboreuh" [:dawak]

[:anauff]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3151198
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:05:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

P'tain merde c'est con mais quand je mets un jeu PS2 (format DVD) dans ma Xbox, elle me dit "ah ben non, désolé, c'est pas un jeu Xbox".
Et dans la GC, n'en parlons même pas, le DVD rentre pas ...

Et alors c'est quoi le rapport avec ce qu'il dit?  :heink:  

"Tout ce que veut sony sur ce coup, c'est faire cracher le consommateur encore et encore, tout en se foutant de sa gueule, car la console aurait été capable de lire d'autres formats, mais tout est bloqué, bridé, par la volonté de sony.

Non seulement les gens payent une fortune une console qu'on vend comme révolutionnaire par son aspect multimédia, mais en plus cette console est bridée jusqu'a la moelle et la seule facon de l'exploiter c'est de donner encore plus de thunes à sony. "

Il fait juste remarquer que la PSP est une portable de guignol [:spamafote] désolé mais c'est soit "ouais la PSP ça déchire trop sa race, j'y crois à mort 300€ c'est donné [:dawa] allez 350€ m'en fous la CM tue trop et l'umd à 20€ trop fort!!!  j'hallucine c'est de la tuerie :ouch: " ou alors "ouais tu comprends la PSP c'est totallly in fashionned quoi" :sol:
'Fin bon voilà mais quand t'en voient certains dans des boutiques spécialisées et pire les familles en grande surface ; ça fais flipper sévère  [:alph-one]  :whistle:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3151247
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:26:27  profilanswer

scypion a écrit :

Il fait juste remarquer que la PSP est une portable de guignol [:spamafote]

Mais ça tout le monde le sait, PSP console de kevins, DS console de gamins  :jap:  

n°3151266
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 21:40:10  profilanswer

Oula je ne voulais pas lancer de guerre, je donnais juste mon avis de consommateur déçu par la psp et pour le moment satisfait de la DS.

Pourtant ca tenait pas à grand chose que la psp soit mieux vue (de ceux qui la critiquent) :
- Une croix directionnelle digne d'une console (ca doit pas etre tres dur)
- Un line up de sortie plus conséquent (sony aurait pu passer des contrats, avec ce que se foutent dans les poches les éditeurs avec la ps2 ca aurait pas été dur).

La je parlais des trus réalisables, ensuite viennent les truc purement politique commerciale de sony :
- Le bridage des formats vidéos et le blocage des homebrew
- Le matériel de stockage imposé, limité et hors de prix
- Le prix des umds
- Le prix des jeux
- L'autonomie (probleme qui est resolvable si on pouvait charger ses jeux dans la console, meme avec présence obligatoire de l'umd dans le lecteur pour check-up de l'original, mais que les chargements se fassent à partir d'autre chose que ce gouffre a baterie qu'est le lecteur umd...)

Que la console vale 300€, soit, le matos est assez conséquent et ca vaut peut etre le prix. Mais le reste, pour moi ca passe pas.

Message édité par Drizzt le 19-12-2005 à 21:42:16
n°3151285
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:49:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

il faudrait l'avis de Crowfix pour savoir si street racer était bien [:joce]

moi je dis qu il etait bien, mais pas tout a fait du niveau de MK, mais c un jeu auquel je rejoue de temps en temps

n°3151288
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:50:33  profilanswer

crowfix joue a cocoto kart racer [:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR