|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:55:50 |
jack421 Transactions (0) | il ne faut pas abuser la version ds est exellente mais la version n64 est meilleure . et pour le fun il y a beaucoup d autre jeux qui font aussi bien que mario kart. en tous cas vous etes quand meme de mauvaise fois vous reprochez aux consoles concurrentes de ne faire que des suites. nintendo est pas mal dans le creneau c est meme des pionniers |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 15:59:31 |
Hope Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) | "Faut de tout pour faire un monde". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:11:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le truc avec les MK c'est qu'il n'y en a qu'un seul par console, contrairement à des fifa, GT et autre ... Ca permet de pouvoir continuer à jouer à cette série à chaque nouvelle console, surtotu que chaque épisode apporte quelque chose par rapport aux épisodes précedents ( 3D, fluidité parfaite, LAN, online ... ) |
Maxaks Transactions (0) | Bah MKDS y a que son mode online qui est fun :x
|
Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:19:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:16:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2005 à 16:21:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
marcohihihi Transactions (0) | J'ai joué comme un ouf à Wipeout en LAN à 3 joueurs cet été, et c'était sympa. Mais rien à voir avec l'hystérie collective des parties sur Mario Kart jusqu'à 2 heures du mat' avec mes potes. Le premier arrivé à 300 ? Regarder 6 joueurs s'affronter à Mario Kart est un grand moment. Sérieusement, c'est à voir (mieux, à vivre :-) |
Message édité par B-S le 19-12-2005 à 16:24:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 19-12-2005 à 16:42:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2005 à 17:02:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2005 à 17:11:05 |
marcohihihi Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Vous rentrez dans un débat stérile et inutile qui joue sur la définition d'un mot...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Maxaks le 19-12-2005 à 19:24:52 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Suffit de voir le nombre de psp et de ds a vendre d'occasion pour savoir
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Sinon moi MK m'a toujours enormement eclates, mais perso pour moi force est de constater que balancer des carapaces de tortues ( les rouges ça Roxx) depuis 15ans ca y est j'ai compris et je suis blases, tout comme beaucoup de potes qui l'ont sur tous les supports comme moi, j'aimerais passer a autre chose ... et Nintendo se foules pas trop pour renouveler le genre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | donc tu aimes les jeux pourris mais avec un titre différent, comme ça tu trouves ça plus original qu'une suite connue et innovante ? |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il faudrait l'avis de Crowfix pour savoir si street racer était bien Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-12-2005 à 20:28:20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non c'est vrai, j'ai jamais joué à la SNES
|
|
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Drizzt Transactions (1) | Oula je ne voulais pas lancer de guerre, je donnais juste mon avis de consommateur déçu par la psp et pour le moment satisfait de la DS.
Message édité par Drizzt le 19-12-2005 à 21:42:16 |
YodaNC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |