|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:38:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 15:51:02
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c les forces des nerdz ca DU BAITON !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 15:53:15
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 16:09:32
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | Les gamin ce qu'ils veulent c'est ce qu'a tout les autresz gosses!
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 16:43:18 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 01-03-2005 à 17:47:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:27:52 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 01-03-2005 à 18:44:57 |
badom Transactions (0) | Faut pas abuser non plus. On accentue toujours les cas qui ne marchent pas. J'ai une PSP, elle marche très bien. J'ai un pixel mort, mais ça arrive de toutes façons sur les LCD des ordinateurs également. Les gachettes marchent nickel. Aucun boutton ne se coince.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | PSP!!! |
Zangalou Transactions (1) | La PSP pour moi aussi, j'ai la DS depuis 1 mois et j'y ai a peine jouer quand je vois les vidéos des jeux PSP, miam ... dans quelques jours elle sera a moi
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://spong.com/detail/news.asp?prid=8385
|
Zangalou Transactions (1) | super sauf que spong ne connait rien du tout, ils ont repris la news de CNN qui n'annoncait rien de ca (concernant la puissance etc ...) et ont ajouté leurs conneries (compatibilité revo, ecran PSP etc ...) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
cin_pou Transactions (0) | en tout cas c'est hyper partagé entre PSP et DS, tant mieux au moins y aura pas au moins une belle bataille Sonintendo et on aura ptet un baisse des prix fulgurantes comme sur la NGC |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si les trolls PSP vs DS continuent, je sanctionne tous ceux qui ont participé aux trolls, que ce soit bien clair. Les topics précédents ont déjà été fermés pour les mêmes raisons, si ça ne s'est pas calmé, on va aider à ce que ça se fasse... |
jcfr Transactions (0) | Eh oui la DS en tete |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'm'amuse comme un fou avec ma DS et la PSP ne m'attire pas du tout (pour le moment en tout cas) donc DS pour ma part --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 07:47:22 y a pire comme contrepartie
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 11:06:47
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 11:12:30 j'ai appris dernièrement que le lost levels, c'était en fait le portage du supermario2 jap de la famicom, jamais sorti du japon. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 11:23:22 c'est sûr mais d'un autre coté, il ya le gameplay portable qui rentre en jeu et qui est une sacrée valeur ajoutée.
|
Publicité | Posté le |