|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:49:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 16:56:58
|
gonc Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 09-03-2005 à 18:24:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc Transactions (0) |
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc Transactions (0) | Je parlais pas à toi, mais à Bichoco |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:57:40 |
gonc Transactions (0) | C'était pour le : Faut que ça monte à la tête.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour l'instant l'écran tactile de la DS me fait trop penser à l'EyeToy pour la PS2 (à part peut-être pour Metroid ?).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gonc Transactions (0) | bah regarde Kirby ou Yoshi |
bixdidi Transactions (0) | quand je disais que la psp est fragile : |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le Chevalier défenseur de la princess PSP --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
irkel Transactions (0) |
|
bixdidi Transactions (0) | c'est vrai que graphiquement la psp est mieux mais la ds s'en sort très bien pour un début et comme je le disais attendons encore que les developpeurs maitrise la console.De plus il est plus interessant de jouer sur ds et ca n'engage que moi. Si je veux jouer à des jeux qui sont une tuerie graphique j'ai mon pc.Un autre point c'est que la psp bat peut etre la ds graphiquement mais question qualiter sonore la psp peut aller se coucher.De plus pour les consoles portables je prefere le savoir faire de nintendo qui ont plus d'experience dans le domaine.Et mon cher irkel inutile de dire que le lien que j'ai mit est une reprise se sont des faits reels.C'est vrai que sur ds quelques consoles ont été sujette à des pixelles morts comme sur psp mais sur le reste la ds reste la plus tenace et je ne vais pas claquer plus de 200 euros pour une console portable qui va avoir sans doute des problemes.De toute facon le jour ou sony sortira des becanes fiables les poules auront des dents. |
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bixdidi Transactions (0) | Moi je dis chacun prend ce qu'il veut ds ou psp chacune avec ses avantages et ses inconvénients.Moi je prefere la ds et c'est mon choix personnel.Parce que si j'epluche les plus et les moins de chaque console mon choix est vite fait.
|
irkel Transactions (0) |
|
bixdidi Transactions (0) | J'ai un pote qui a la psp et des fois il tient moins de 4h batterie charger a fond en plus elle coupe de suite alors.... |
bixdidi Transactions (0) | La ds a une autonomie plus grande et inutile de nier les faits. |
hourman Elémentaire.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 2 écrans, chacun un peu plus grand que celui de la GBA SP
|
jcfr Transactions (0) | aucune utilite de mettre des accents, t stupide tu comprends pas? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
jcfr Transactions (0) | ben regarde au dessus c pas dure je parle a hourman |
bixdidi Transactions (0) | mais bien sur maintenant on critique les ecrans de la ds.Moi je suis desoler mais les deux ecrans meme sils sont plus petit que ceux de la psp ne me derange pas et puis ca reste une portable.C'est quand même marrant tous ces gens qui essaient de dénigrer la ds tout ca parce que psp c'est sony ou parce qu'ils sont eblouie par ses graphismes.Comme je disais pour être ebloui j'ai mon pc et les sensations de jeux sont plus fortes sur un ecran de pc ou de television que sur un ecran psp.De plus pour moi une vrai portable doit etre avant tout solide ( Ce qui n'est pas le cas de la psp ) et avoir une autonomie correcte ( Ce qui n'est pas son cas non plus ) Pour comparaison l'autonomie de la psp fait à peine le double de celui de la game gear qui date de la préhistoire pourtant.
|
maestun Transactions (4) |
|
gonc Transactions (0) | Uaich, j'ai la DS ... depuis 10min
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
gonc Transactions (0) | Oui, aujourd'ui, juste avant que je vous parle |
benj63 Transactions (0) | et moi je suis allé chez Micromania, ils n'ont pas voulu me lacher Wario Ware DS... "Non c'est non, c'est que demain qu'il sort. On les a reçus mais on les vend pas." |
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 14:13:32
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai choisi : j'ai acheté la DS y a une heure
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |