|
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:50:42 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Sur Amazon livraison prévu le 19
|
zer0sman Transactions (1) | rue du commerce, livraison après le 21 |
n0zkl3r Transactions (0) | En Belgique, j'ai téléphoné un peu partout, ils parlent tous du 23/11. Snif. |
Fallen-A Transactions (0) | C'est possible un code Volcanion et Genesect s'il te plait ? |
zer0sman Transactions (1) | Envoyé par MP.
|
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | Je récupère le jeu demain (18 Novembre). Pas possible, et pas envie, de partir à un event à minuit dans ma ville pour avoir le jeu en avance --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Mr Vaid Transactions (0) | ouille, 50 € à Micromania (version simple, pas la steel), ça chiffre pour un jeu 3ds. --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai également un code de chaque à donner.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 21:26:12 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | A l'heure ? Il est censé sortir le 23... Payé plus pour un jour avant ? Ca fait cher la journée de jeu... Et le pin's au passage.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Et en Belgique, toutes les chaînes de magasins implantées sur tout le pays me disent que ça ne sera pas avant le 23/11 sinon amende pour eux... Et dire que j'avais du temps ce week-end. Du coup, je pense que je n'irais même pas le chercher le 23/11 lol. J'irais sûrement le prochain week-end où j'aurais du temps. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Officiellement c'est le 23/11. Je vois pas où est le problème d'attendre quelques jours de plus ^^
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila... Y'a un peu trop de "allez y le 18" pour que ce soit totalement Micromania qui prenne l'initiative. AMHA, même l'euro a été livré pour que ça sorte le 18 et du coup, avec un peu de négo, ça lâche comme à l'international.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | D'ailleur à part micromania, car vu leur prix clair que je l’achète pas chez eux, vous savez si y'a des shop qui vont le vendre dés demain sur la région Toulousaine ?
Lister_ TouristeTransactions (1) | Les guides le prix est imprimé sur le dos, ça se verrait trop d'augmenter le prix |
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui remarque c'est pas faux pour l'indication du prix derrière, j'y ai pas pensé.
Message édité par qwrty le 17-11-2016 à 11:00:01 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Au final je les reçois demain avec Amazon, j'ai même plus besoin d'aller récupérer mes précommandes chez Micromania.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai eu un vendeur du Leclerc Blagnac (31), rayon Info/JV, apparemment ils les auront en rayon demain, ils les ont reçu ce jour.
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Personne n'a pu passer à République ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Amazon prévoit mon expédition demain pour être livré samedi, premium également.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand je vois qu'un jeu c'est 50€ chez Micromania et que là avec Amazon j'ai les deux pour 64€ Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 17-11-2016 à 13:48:05 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Les coûts ont bon dos... L'argument premier que je lis partout, c'est que Micromania ne vend que du Jeux Vidéo comparé à une grande surface et doivent vendre plus cher pour être rentable.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Micromania vend au prix conseillé. Ce sont les autres qui vendent moins chère, pas Micromania qui vend plus chère. L'occasion, c'est autre chose et je reconnais que sur ce genre de jeu attendu, ils se pognent un peu Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-11-2016 à 15:21:31 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ce qui me gêne aussi c'est la technique de vente agressive chez Micromania. J'y ai été deux fois en une semaine là et les deux fois ça a pas loupé. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et même quand y'en a c'est la misère. Le Leclerc de la galerie marchande ou je vais est franchisé, donc il n'y a pas d'espace culturel Leclerc (il y en a un plus loin). Comme le Leclerc s'en fou des jv, il s'aligne sur le MM alors qu'il pourrait leur faire la misère |
|
|
La chaine appartient à Gamespot mais ça ne veut pas dire qu'il y a synergie de leurs achats. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2016 à 15:42:29 |
Publicité | Posté le |