|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2022 à 15:36:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 07:52:45 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2021 à 16:25:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2021 à 16:25:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2020 à 17:57:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 17:39:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aime bien le concept des îles. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Drap. Même pas de majuscule à Pokemon |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:22:00 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drapal, hâte que ce jeu sorte --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
YuFr Transactions (10) | drapal ! |
starlette27 Transactions (1) | drap!
|
tesser4ct Puissance 4Transactions (0) | Drap ! |
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | Drap!
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Drap ! Lune et Soleil, ça s'annonce monstrueux !!! |
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
qwrty BFG!Transactions (4) | Amphinobi est un Pokemon tellement cheate. Mais aussi tellement badass je trouve. Par contre comment le recuperer celui de la demo ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai fais la demo. Du moins la première partie. Pas encore eu le temps de faire la suite. Sinon il manque deux versions au moins dans la liste: Crystal et Émeraude --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
En parlant au prof au centre pokemon |
zer0sman Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous prendriez quelle version vous ? Laquelle vous parait meilleure ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aelthyr Transactions (0) | J'vais prendre Sun. C'est celle qui a le moins de Pokémon dégueus (la 7G est une génération que je trouve globalement ratée au niveau design de Pokémon).
Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 28-10-2016 à 16:05:22 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
aelthyr Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) | Non mais je te demande où tu as vu la liste des pokémons, pas comment elle a été obtenue
|
aelthyr Transactions (0) | Pokemon Trash de mémoire. EDIT: http://www.pokemontrash.com/2953-d [...] -lune.html Message édité par aelthyr le 28-10-2016 à 16:59:04 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il sera possible d'obtenir des capsules argent et or afin de maximiser les IV d'un Pokémon. Argent = 1 IV qui se mettra au maximum, or = toutes les IV au max.
|
Fallen-A Transactions (0) | Si quelqu'un arrive à avoir plusieurs codes, je serais intéressé pour un code Volcanion et un Genesect si c'est possible.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Aucune idée en quelle quantité, mais à mon avis ça sera limité ou très dur...
Message édité par n0zkl3r le 31-10-2016 à 11:06:43 |
n0zkl3r Transactions (0) | Alors qui a réussi à choper des codes ? |
Fredo du 91 Transactions (0) | J'aimerai bien échanger ma version Saphir Alpha Steelbook contre la version Lune Steelbook. Vous pensez que c'est faisable sans ajouter d'€€ ? |
YuFr Transactions (10) | J'ai testé la démo de Pokémon Sun/Moon aujourd'hui.
|
flash_gordon Transactions (1) | Bah c'est un pokémon
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-11-2016 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |