|
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
---|
bourneagainshell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 15:05:18 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/Lewchube/status/1648073616280387585
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Un Pokémon Presents a été annoncé pour le 8 août. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Partie 1 du DLC pour le 13 septembre |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chopez votre Mew si vous jouez encore
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Severin20 Transactions (0) | Merci , tu viens de faire 2 heureux a la maison --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Vaas2 Transactions (8) | Hello all --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 09:04:47 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci. Femme et fille sont contentes. Moi aussi j'en ai un du coup même si je ne joue pas (sombre histoire de compte utilisé pour récupérer des trucs dans GO). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
true-wiwi Transactions (0) | Je prends le train un peu en retard et j'en suis à 6 badges pour l'instant.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment l'ambiance chez GameFreak explique la qualité des jeux : "c'est de la merde, osef ça se vendra" https://youtu.be/hFWjhfhJJqE?si=zPaE38n6YbV5s8Lz --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eurusd Transactions (0) | hello!
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tu as un ami c'est évidemment la méthode la plus efficace. L'app Pokémon Go ne fonctionnera pas, les pokémon n'évoluent pas lorsqu'ils sont échangés via l'app. Si tu dois le faire avec des gens aléatoires en ligne, il y a des codes d'échange que la communauté dédie à certains échanges spéciaux, notamment les pokémon qui évoluent par échange. Je ne sais pas s'ils fonctionneront toujours vu l'âge du jeu, mais voici les codes en question : Message édité par Aqua-Niki le 10-10-2023 à 09:42:01 |
eurusd Transactions (0) | yes merci!
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n'ai pas le jeu moi-même, donc je ne sais pas comment fonctionne le système d'échange exactement
|
eurusd Transactions (0) | bon bha je reviens broucouille de mes tentatives d'echange dans Pokemon diamant, je suppose que c'est lié au fait que le jeu est vieux et il n'y a pas vraiment de joueurs actifs
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai Mackogneur et Ectoplasma dans Home, les deux sont compatibles avec Diamant/Perle. Ce sont des doublons, je peux te les donner si tu veux. Je n'ai pas besoin de quoique ce soit en retour, tu peux me passer n'importe quoi en échange. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bonsoir, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Épée/Bouclier. Violet/Écarlate est plus moderne (c'est un open world) mais techniquement ça pique. Let's Go est surtout destiné aux nostalgiques (ce que tu n'es pas) et aux fans du jeu mobile. Il est très rigide et linéaire, c'est assez old school je trouve sur la progression. Legends Arceus est un spin-off un peu différent. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2023 à 09:42:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | +1 pour épée et bouclier. Mon préféré des opus récents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Idem, épée/bouclier + Arceus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | OK, merci à tous |
Severin20 Transactions (0) | Vu avec les yeux d un enfant , écarlate/ violet passe vraiment pas si mal.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
qwrty BFG!Transactions (4) | Vous pensez qu'on aura un remake pour 2024 ?
Message édité par qwrty le 08-01-2024 à 15:39:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Aqua-Niki Transactions (3) | On a eu au moins un jeu ou DLC par an depuis 2016 et Soleil et Lune, j'aurais tendance à penser qu'ils vont essayer de sortir quelque chose cette année aussi. Je miserais plutôt sur un remake ou un Let's Go. Cela dit c'est assez difficile de prévoir ce qu'ils vont faire, il n'y a pas vraiment de formule fixe. Par ex la 6G a sauté la version complémentaire, et depuis la 8G celle-ci est remplacé par des DLC. Légendes Arceus est sorti quelques mois après les remakes 4G et Ecarlate/Violet la même année que Légendes Arceus, alors qu'ils auraient pu se garder un an de plus pour bosser sur E/V s'ils avaient sorti Légendes fin 2022 à la place d'E/V. Bref perso je ne suis absolument pas confiant dans ma prédiction et je me dis que tout est possible, la seule chose dont je suis convaincu c'est que c'est trop tôt pour la 10G. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-01-2024 à 15:58:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je rappelle juste que les sorties des jeux sont plus conditionnés par ce qu'il y a autour (extensions du jeu de cartes, épisodes de l'anime, événements divers, etc) que par les attentes des joueurs. Après on va peut-être avoir une nouvelle console en 2024 donc ça serait pas déconnant d'avoir un nouvel épisode, ou au pire un remake un peu plus léché que d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2024 à 16:04:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Je pense aussi que si qqch sort c'est un remake et pas la 10G, ça sera pour 2025 ça.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ils sont en retard en technologie à tous les étages
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ça m'irait bien, mais j'aimerai qu'il sorte S1 2024
Message édité par qwrty le 08-01-2024 à 16:15:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
Severin20 Transactions (0) | Je les vois pas annoncer un pokémon "majeur" sur Switch 1 , ni annoncer une révolution fin février pour leur vidéo annuelle.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Aqua-Niki Transactions (3) | Encore heureux qu'il n'y aura pas d'autre DLC, perso je ne suis pas prêt à payer mon jeu 120€ avec deux Season Pass. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Gen 5 remake annoncé dans quelques heures ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ednolgroz Transactions (0) | En ce qui me concerne j'espère une Pokemon mini 2 Message édité par Ednolgroz le 27-02-2024 à 12:14:29 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux comme moi qui ont oublié qu'il y avait un stream Plein de jeux mobile, et Légendes Pokémon Z-A (donc un spin-off) en 2025 (donc sur Switch 2 ?) Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2024 à 16:07:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je suis déception.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 27-02-2024 à 16:03:24 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |