|
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 27-02-2024 à 16:03:24 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:03:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc un récap plus complet :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Supersmeag Transactions (3) | Je vous copie colle un message que j'ai mis sur le topic Emu Console et Arcade, si jamais, je peux effacer le message. On m'a dit de venir ici pour directement voir avec les amateurs de pokemon.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Emeraude sans hésiter pour ma part. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Supersmeag Transactions (3) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Je viens d'acheter le pack d'extensions de violet et après un DL très court j'ai un message au lancement du jeu comme quoi le contenu est corrompu et que je dois passer par le store pour le DL à nouveau. Je le fais mais c'est pareil. Y'a t'il une procédure particulière pour faire l'installation ? Merci Edit: J'étais pas sur la console "maître". Du coup mes 3 comptes familiaux ont bien accès aux DLC sur cette console, par contre si je transfère la sauvegarde sur la seconde switch (avec les mêmes comptes) impossible d'accéder au contenu du DLC (jeu cartouche) Message édité par Deadlock le 15-03-2024 à 21:27:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:00:56 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer pokemon emeraude, et je suis déçu car l’xp n’est pas partagé dans l’équipe donc c’est chiant pour monter les niveaux. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
letchoupi Transactions (0) | Vous pensez que pour les futures itérations de Pokemon, Nintendo/Game Freak vont revenir à l'ancienne vue aérienne tant aimée des joueurs ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 30-04-2024 à 21:45:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qwrty BFG!Transactions (4) | RDV 16h, pour une potentielle annonce d'un remake Pokemon Message édité par qwrty le 18-06-2024 à 10:20:01 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
herzog Transactions (0) | Bonjour!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas hyper convaincu par Legend Arceus. J'ai battu le premier boss (le "roi" hachetruc jaune). C'est pas mauvais mais... Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont manqué de temps pour faire un vrai jeu dans leur open world. On capture et on combat, et... C'est tout ? Tous les PNJ sont dans le village, les zones sont répétitives et vides à part les pokémon et des ressources, c'est pas vraiment passionnant. Je pensais que le système de puissance/vitesse serait plus intéressant mais je m'en sers jamais. Ça manque gravement de profondeur, ils feraient bien de bosser en collaboration avec Monolith. Je pense que je vais aller jusqu'à la seconde zone mais si ça s'améliore pas ça partira à la revente. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 07:52:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est peut-être mes souvenirs qui sont pourris, ça fait longtemps que j'y ai pas joué |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas mal avancé, j'en suis à la 4e zone. Au final ça va, c'est un peu répétitif, mais si on se contente de grinder juste ce qu'il faut pour avancer, et de faire quelques quêtes secondaires faciles, ça passe. Ce qui est agréable c'est le côté dynamique : on trace en courant partout, on balance des balls de capture et des pokémons pour récolter des matériaux sans s'arrêter, les combats se font sans transition.
par-hasard Transactions (1) |
Sur un jeu sorti y'a 2 ans et demi ? On a hâte, pour savoir si on doit le prendre --------------- Achievement HFR unlocked |
bat Je compare juste avec mes expériences d'autres jeux de la série et je constate qu'ils crèvent beaucoup, BEAUCOUP plus vite dans Arceus. Cela dit j'ai l'impression que c'est surtout pour te pousser à utiliser le sable effort que tu récupères sans arrêt pour faire monter les stats. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Bon, j'ai le jeu, mais ça m'intéresse quand même --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà j'ai "fini" Arceus : première fin, flemme de continuer pour capturer Arceus lui-même. Finalement c'était pas si mal, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais une fois trouvé le rythme c'était sympa. Il y a quand même pas mal de gros défauts, certains gênants, d'autres moins. Question : est-ce que Violet/Écarlate est identique en terme technique, ou c'est vraiment pire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça commence à dater (surtout Arceus) donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour moi c'est globalement la même chose : dans les deux cas les graphismes sont très en retard et les performances décevantes. Après est-ce qu'il y en a un qui est un peu plus moche ou qui tourne un peu plus mal je ne sais plus, mais si t'as supporté Arceus il y a peu de chances que ça te dérange dans E/V.
Message édité par Aqua-Niki le 04-09-2024 à 01:15:00 |
Hypothese Transactions (0) | J'ai détesté Violet/Écarlate. Épée/bouclier très bien, il avait sûrement des défauts mais j'ai oublié depuis le temps. |
true-wiwi Transactions (0) | Le côté "Réseau social instagram", je m'en serai passé.
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
Severin20 Transactions (0) | Avis extrêmement personnel mais :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le |