Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !

n°15724853
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 27-02-2024 à 16:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis déception.

FYP: Légendes Pokémon ZA

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 27-02-2024 à 16:03:24

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 16:03:05  profilanswer

n°15724856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2024 à 16:07:18  profilanswer

qwrty a écrit :

FYP: Légendes Pokémon ZA

J'étais pas sûr que ce soit une lettre ou un logo :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15724862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2024 à 16:18:47  profilanswer

Donc un récap plus complet :

Pokémon Legends Z-A, qui se passe en pseudo-Paris dans la région de X/Y, avec un trailer qui ne montre quasiment rien - il y a des indices qui laissent penser à une histoire de développement de la ville, mais pas grand-chose de plus.
Sortie en 2025
https://i.ytimg.com/vi/VXyVd6Ly_h0/mqdefault.jpg

Nouveau jeu Pokémon CCG sur mobile (Android/iOS) : Pokémon Pocket
Sortie cette année, sans précision
https://i.ytimg.com/vi/DVP2SLujuiU/mqdefault.jpg

Plus des trucs pour Pokémon Scarlet/Violet, Go, Unite, Masters EX, Sleep, Cafe Remix.

---------------
n°15724865
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-02-2024 à 16:21:07  profilanswer

TCG ou JCC mais pas CCG :o

n°15724866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2024 à 16:23:22  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

TCG ou JCC mais pas CCG :o

C'est pareil [:spamafote]

---------------
n°15730858
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-03-2024 à 13:39:11  profilanswer

Je vous copie colle un message que j'ai mis sur le topic Emu Console et Arcade, si jamais, je peux effacer le message. On m'a dit de venir ici pour directement voir avec les amateurs de pokemon.

J'ai envie de me faire un pokemon sur gba, mais je veux pas trop me prendre la tête, je veux un pokemon sympa à jouer, assez ergonomique si possible en français (pour les noms des pokemons surtout). J'ai donc regarder ce qu'il y avait, et j'ai fait une liste, mais je n'arrive pas à me décider. Si vous avez un avis, ca m'intéresse :

Pokemon Emeraude --> jeu original fr
Pokemon Rouge Feu --> jeu original fr

Pokemon Emeraude + --> hack de Emeraude en Fr avec améliorations
Pokemon Thunder Yellow --> hack de Rouge Feu Fr remake de Pokemon jaune avec améliorations
Pokemon Ultra Violet --> hack de Fire Red (Us) avec améliorations
Pokemon Unbound --> hack de Fire Red (us) avec améliorations, nouvelle carte et nouvelle histoire.

A votre avis, sachant que j'ai déjà fait X/Y et Diamant Etincelant, quelle version gba peut être la plus sympa ?

n°15731200
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 11-03-2024 à 14:18:10  profilanswer

Emeraude sans hésiter pour ma part.

---------------
n°15731288
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-03-2024 à 16:14:17  profilanswer

Et pas Emeraude + ?

n°15731686
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 12-03-2024 à 13:37:59  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Et pas Emeraude + ?

Ah Sisi un version Emeraude modifié c’est top.

---------------
n°15733262
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 15:00:56  profilanswer

Hello,

Je viens d'acheter le pack d'extensions de violet et après un DL très court j'ai un message au lancement du jeu comme quoi le contenu est corrompu et que je dois passer par le store pour le DL à nouveau. Je le fais mais c'est pareil. Y'a t'il une procédure particulière pour faire l'installation ?

Merci :jap:

Edit: J'étais pas sur la console "maître". Du coup mes 3 comptes familiaux ont bien accès aux DLC sur cette console, par contre si je transfère la sauvegarde sur la seconde switch (avec les mêmes comptes) impossible d'accéder au contenu du DLC :/ (jeu cartouche)

Message édité par Deadlock le 15-03-2024 à 21:27:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 15:00:56  profilanswer

n°15746338
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-04-2024 à 17:57:02  profilanswer

Je viens de commencer pokemon emeraude, et je suis déçu car l’xp n’est pas partagé dans l’équipe donc c’est chiant pour monter les niveaux.  
Vous savez s’il y a des hack sur gba pour ajouter cette fonction ?

n°15746994
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2024 à 15:11:54  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je viens de commencer pokemon emeraude, et je suis déçu car l’xp n’est pas partagé dans l’équipe donc c’est chiant pour monter les niveaux.  
Vous savez s’il y a des hack sur gba pour ajouter cette fonction ?

Tu le récupères la le multi exp :  
https://www.pokebip.com/page/jeuxvi [...] e/partie-5

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15748441
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 21-04-2024 à 18:48:03  profilanswer

Merci.  
C’est lequel le meilleur pokemon sur 3ds ?

n°15748506
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-04-2024 à 00:35:11  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Merci.  

Si tu préfères les anciens jeux, les remakes de Rubis/Saphir. Sinon personnellement j'ai bien aimé les jeux 7G pour l'ambiance tropicale et le tour des îles, qui remplace le traditionnel défi des arènes et apporte un peu d'air frais. Pour le choix entre Soleil/Lune et les versions Ultra, les premières ont un scénario un peu moins bancales et les secondes ont un peu plus de contenu end game (notamment tous les légendaires des générations précédentes à capturer).

Après X/Y sont pas mal aussi, ce sont notamment les dernières versions dans lesquelles le rival choisit un starter avantagé face au tien (dans les remakes de Rubis/Saphir aussi puisque ça reprend le fonctionnement des originales à ce niveau).

n°15748538
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2024 à 09:21:21  profilanswer

Vous pensez que pour les futures itérations de Pokemon, Nintendo/Game Freak vont revenir à l'ancienne vue aérienne tant aimée des joueurs ? :o

n°15748566
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-04-2024 à 10:33:40  profilanswer

letchoupi a écrit :

Vous pensez que pour les futures itérations de Pokemon, Nintendo/Game Freak vont revenir à l'ancienne vue aérienne tant aimée des joueurs ? :o

Non

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15752272
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 30-04-2024 à 21:43:42  profilanswer

letchoupi a écrit :

Très peu probable malheureusement...
Sauf peut être avec des remakes... Façon DEPS mais rien de certain...

Je suis en train de me refaire une run sur SS sur DSi XL, bordel, y'a pas a chié, meilleur Pokemon ever :love: ( et la meilleure des DS/3DS :o)

Supersmeag a écrit :

Merci.  

Pour moi X/Y et ROSA, L/S et UL/US sont un un cran en dessous de mon point de vue.

Message édité par qwrty le 30-04-2024 à 21:45:43

---------------
n°15772121
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 23:13:40  profilanswer

letchoupi a écrit :

J'espère que non. J'espère par contre que les suivants dépasseront les 15 FPS :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15773114
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 18-06-2024 à 09:56:54  profilanswer

RDV 16h, pour une potentielle annonce d'un remake Pokemon [:azrail:8]  

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 5276662114

Message édité par qwrty le 18-06-2024 à 10:20:01

---------------
n°15789467
herzog

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 08:03:49  profilanswer

Bonjour!

Certains ici ont joué à Temtem ? J'étais passé à côté, mais le jeu à l'air sympa non ?

n°15798035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2024 à 00:04:00  profilanswer

Pas hyper convaincu par Legend Arceus. J'ai battu le premier boss (le "roi" hachetruc jaune).

C'est pas mauvais mais... Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont manqué de temps pour faire un vrai jeu dans leur open world. On capture et on combat, et... C'est tout ? Tous les PNJ sont dans le village, les zones sont répétitives et vides à part les pokémon et des ressources, c'est pas vraiment passionnant. Je pensais que le système de puissance/vitesse serait plus intéressant mais je m'en sers jamais. Ça manque gravement de profondeur, ils feraient bien de bosser en collaboration avec Monolith.

Je pense que je vais aller jusqu'à la seconde zone mais si ça s'améliore pas ça partira à la revente.

---------------
n°15798051
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 01:32:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas hyper convaincu par Legend Arceus. J'ai battu le premier boss (le "roi" hachetruc jaune).

C'est pas mauvais mais... Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont manqué de temps pour faire un vrai jeu dans leur open world. On capture et on combat, et... C'est tout ? Tous les PNJ sont dans le village, les zones sont répétitives et vides à part les pokémon et des ressources, c'est pas vraiment passionnant. Je pensais que le système de puissance/vitesse serait plus intéressant mais je m'en sers jamais. Ça manque gravement de profondeur, ils feraient bien de bosser en collaboration avec Monolith.

Je pense que je vais aller jusqu'à la seconde zone mais si ça s'améliore pas ça partira à la revente.

C'est un peu vrai pour tous les jeux Pokémon ça :o

Personnellement j'ai trouvé le jeu sympa en tant que fan de la série, ça changeait un peu de la formule habituelle. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit très intéressant pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas plus que ça à l'univers. Il y a un scénario assez basique qui se développe en avançant dans le jeu, mais il ne faut pas s'attendre à des rebondissements tels que ceux d'un Xenoblade, ça reste un jeu Pokémon.

C'est pour moi le système de capture et le Pokédex à remplir via des tâches qui font l'intérêt du jeu, ainsi que les nouveaux pokémon et nouvelles formes mais ce point là va surtout intéresser les fans.

Le système de combat ne m'avait pas convaincu, je le trouvais même frustrant. Le changement dans les stats des pokémon fait que les combats sont toujours serrés, on peut rarement prendre un KO en un coup, même avec un coup puissant sur un avantage de type. Et de toute façon si on met KO sur un coup puissant, on se fait revenge kill par l'adversaire qui aura deux tours gratuits derrière. L'absence de talents réduit significativement la portée stratégique du jeu, et au final le système de coups rapides et puissants fait que tous les pokémon ont le même rôle : ils sont tous capables de taper plus ou moins fort et plus ou moins vite. Les boosts temporaires n'encouragent pas vraiment à se setup non plus. La seule bonne idée c'est la gelure, qui n'a malheureusement pas été reprise dans Écarlate et Violet. À la fin du jeu j'en pouvais plus du système de combat, le boss final m'a particulièrement frustré d'autant plus que la strat habituelle de se soigner pour brute force le combat ne fonctionne pas : si on réveille un pokémon KO avec un pokémon actif low life, l'adversaire le met KO avec un coup rapide et prend un deuxième KO dans la foulée car grâce au système de coups rapides c'est à nouveau à son tour.

n°15798063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2024 à 07:48:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est un peu vrai pour tous les jeux Pokémon ça :o

Disons que c'est particulièrement flagrant ici avec cette structure et ces objectifs. Les actions (combat et capture) demandent beaucoup plus d'implication (il faut viser, s'accroupir, attendre, contourner, lancer des baies, etc) alors quand tu es concentré tu te rends beaucoup plus vite compte que tu fais toujours la même chose, qu'un épisode mainline où tu peux débrancher le cerveau et faire autre chose pendant que tu grindes.

Et les pokémons semblent super fragiles, même avec des coups peu efficaces d'un pokémon faible mes bestioles prennent des ko super vite. J'ai l'impression qu'ils sont en papier crépon par rapport à un jeu mainline ? Ou alors il faut abuser des sables machin pour augmenter les stats ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 07:52:07

---------------
n°15798203
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:07:49  profilanswer

Et les pokémons semblent super fragiles, même avec des coups peu efficaces d'un pokémon faible mes bestioles prennent des ko super vite. J'ai l'impression qu'ils sont en papier crépon par rapport à un jeu mainline ? Ou alors il faut abuser des sables machin pour augmenter les stats ?

Oui augmenter les stats via les poussières/pierres/rochers est vraiment intéressant. Mais ça devrait pas se ressentir à ton niveau. C'était mon premier jeu pokemon (et j'ai seulement fait bouclier ensuite et j'ai lâché au début de violet) car vendu comme monde ouvert et je me suis bien amusé avec une bonne équipe boostée au max et relativement équilibrée.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15798276
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 12:39:55  profilanswer

Disons que c'est particulièrement flagrant ici avec cette structure et ces objectifs. Les actions (combat et capture) demandent beaucoup plus d'implication (il faut viser, s'accroupir, attendre, contourner, lancer des baies, etc) alors quand tu es concentré tu te rends beaucoup plus vite compte que tu fais toujours la même chose, qu'un épisode mainline où tu peux débrancher le cerveau et faire autre chose pendant que tu grindes.

Oui c'était à prendre au second degré, il y a quand même un peu plus d'activités annexes dans les jeux de la série principale ^^ Et effectivement la capture demande plus d'investissement dans Arceus, par rapport à la série principale dans laquelle la rapide ball et faux-chage facilite grandement la chose.  

C'est marrant j'avais l'impression inverse ^^ Ça devrait changer en progressant dans le jeu. J'ai pas souvenir d'avoir abusé des sables, j'utilisais ceux que je trouvais mais j'ai pas grindé pour booster à fond mes pokémon.

n°15798302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2024 à 13:17:28  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est marrant j'avais l'impression inverse ^^ Ça devrait changer en progressant dans le jeu. J'ai pas souvenir d'avoir abusé des sables, j'utilisais ceux que je trouvais mais j'ai pas grindé pour booster à fond mes pokémon.

Ca faisait quelques années que j'avais pas lancé un Pokémon, mais de mémoire par exemple j'ai eu un racaillou qui s'est fait 2-shot par des attaques psy d'un pokémon avec quelques niveaux de moins.
De temps en temps même avec des attaques "peu efficaces" ça me bouffe un quart voire un tiers de ma vie, et si l'adversaire a 2 ou 3 niveaux de plus il peut même le one ou 2-shot malgré des attaques peu efficaces.
Avec l'adversaire qui sort parfois 2 attaques rapides à la suite j'ai souvent un pokémon qui se fait buter à peine sorti, et j'ai jamais eu la confiance de me dire "je peux soigner mes autres pokémons pendant que celui-ci tank".

Mais peut-être que mes bestioles sont pourries, c'est possible aussi :o

---------------
n°15798319
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 13:41:35  profilanswer

C'est peut-être mes souvenirs qui sont pourris, ça fait longtemps que j'y ai pas joué :o

n°15799399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2024 à 10:26:08  profilanswer

J'ai pas mal avancé, j'en suis à la 4e zone. Au final ça va, c'est un peu répétitif, mais si on se contente de grinder juste ce qu'il faut pour avancer, et de faire quelques quêtes secondaires faciles, ça passe. Ce qui est agréable c'est le côté dynamique : on trace en courant partout, on balance des balls de capture et des pokémons pour récolter des matériaux sans s'arrêter, les combats se font sans transition.
Y'a quand-même pas mal de défauts, je ferais un CR plus détaillé plus tard.

---------------
n°15799656
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 29-08-2024 à 14:51:52  profilanswer

Y'a quand-même pas mal de défauts, je ferais un CR plus détaillé plus tard.

Sur un jeu sorti y'a 2 ans et demi ? On a hâte, pour savoir si on doit le prendre :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°15799672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2024 à 15:03:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sur un jeu sorti y'a 2 ans et demi ? On a hâte, pour savoir si on doit le prendre :O

J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont demandé si ça valait le coup [:michel_cymerde:7]

---------------
n°15799906
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 21:16:02  profilanswer

Ca faisait quelques années que j'avais pas lancé un Pokémon, mais de mémoire par exemple j'ai eu un racaillou qui s'est fait 2-shot par des attaques psy d'un pokémon avec quelques niveaux de moins.
De temps en temps même avec des attaques "peu efficaces" ça me bouffe un quart voire un tiers de ma vie, et si l'adversaire a 2 ou 3 niveaux de plus il peut même le one ou 2-shot malgré des attaques peu efficaces.
Avec l'adversaire qui sort parfois 2 attaques rapides à la suite j'ai souvent un pokémon qui se fait buter à peine sorti, et j'ai jamais eu la confiance de me dire "je peux soigner mes autres pokémons pendant que celui-ci tank".

Mais peut-être que mes bestioles sont pourries, c'est possible aussi :o

Bah Racaillou a une défense spéciale pourrie, c'est la base chez les pokemon roche.

T'as déjà jeté un oeil ne serait-ce qu'aux bases de la strat pokémon ?

---------------
n°15799931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2024 à 21:56:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as déjà jeté un oeil ne serait-ce qu'aux bases de la strat pokémon ?

Non parce que je m'en

bat
les
couilles

:o

Je compare juste avec mes expériences d'autres jeux de la série et je constate qu'ils crèvent beaucoup, BEAUCOUP plus vite dans Arceus.

Cela dit j'ai l'impression que c'est surtout pour te pousser à utiliser le sable effort que tu récupères sans arrêt pour faire monter les stats.

---------------
n°15799959
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2024 à 23:02:02  profilanswer

par-hasard a écrit :

En vrai, c'est toujours bien d'avoir un avis, même des années après !

Bon, j'ai le jeu, mais ça m'intéresse quand même

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15801508
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 10:51:51  profilanswer

Non parce que je m'en

bat
les
couilles

:o

Je compare juste avec mes expériences d'autres jeux de la série et je constate qu'ils crèvent beaucoup, BEAUCOUP plus vite dans Arceus.

Cela dit j'ai l'impression que c'est surtout pour te pousser à utiliser le sable effort que tu récupères sans arrêt pour faire monter les stats.

:lol:

Mwai.

---------------
n°15802511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2024 à 22:36:27  profilanswer

Voilà j'ai "fini" Arceus : première fin, flemme de continuer pour capturer Arceus lui-même.

Finalement c'était pas si mal, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais une fois trouvé le rythme c'était sympa. Il y a quand même pas mal de gros défauts, certains gênants, d'autres moins.

Question : est-ce que Violet/Écarlate est identique en terme technique, ou c'est vraiment pire ?

---------------
n°15802589
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-09-2024 à 01:12:45  profilanswer

Ça commence à dater (surtout Arceus) donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour moi c'est globalement la même chose : dans les deux cas les graphismes sont très en retard et les performances décevantes. Après est-ce qu'il y en a un qui est un peu plus moche ou qui tourne un peu plus mal je ne sais plus, mais si t'as supporté Arceus il y a peu de chances que ça te dérange dans E/V.

Pour moi le pire ça reste Épée/Bouclier avec online activé dans les terres sauvages, là le framerate était vraiment terrible.

Message édité par Aqua-Niki le 04-09-2024 à 01:15:00
n°15802748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2024 à 11:28:40  profilanswer

n°15804595
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:44:44  profilanswer

J'ai détesté Violet/Écarlate. Épée/bouclier très bien, il avait sûrement des défauts mais j'ai oublié depuis le temps.
Je revends tous mes jeux quand j'en suis lassée. Je l'ai été très vite de V/E, mais pas aussi vite que plein d'autres, j'ai jamais réussi à le vendre, il y avait déjà tellement d'offres.

n°15804654
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 19:16:57  profilanswer

Le côté "Réseau social instagram", je m'en serai passé.

Mais j'aime beaucoup la liberté de déplacement. Dommage que ce soit techniquement aussi mauvais et que le jeu soit mal fini.

---------------
n°15822397
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 16:51:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 6 ans et je me dis que ça pourrait être le bon moment de lui faire découvrir Pokemon.
Mais vu le nombre d'épisodes et de saisons, j'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure façon de commencer.  

Faut-il absolument commencer par la saison S01 en 4:3 avec les dessins animés de fin des années 90, ou commencer au début d'une nouvelle "aventure/ région" ?

Preneur de vos conseils car je ne m'y connais pas beaucoup.

n°15822494
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 20:57:41  profilanswer

Avis extrêmement personnel mais :
https://youtu.be/YhN4oAS3O4c?feature=shared

Tout est dit

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR