|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
2018 sur xbox. Sur PC c est dispo sur les serveurs test ou pour tout le monde mais pas vérif. |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:19:22 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 10:43:31
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai rajouté quelques membres HFR hier Message cité 1 fois Message édité par sammo le 19-12-2017 à 11:06:16 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Amen :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 15:38:10 Alors ce patch ?
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep, caÿ le jour et la nuit !!
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce soir du Daim des 22h30 ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vais rentrer bourré, même pas la peine que j'allume la console --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:50:39 |
xxthom4s Transactions (1) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Idem ce soir --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
minitwixi Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Enfin fini dans les 3 hier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
capatin Transactions (2) | Dispo ce soir avec Isami et Thomas je pense !!! Un quatrième ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu rentres a quelle heure ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
capatin Transactions (2) | Je suis dispo là !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manque Isami, dispo dans 5min. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Super ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dispo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | ce soir ou pas ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Si gegere ou catinou se co oui |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas ce soir les petits daims, demain soir oui --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Nouveau patch à 10H:
|
xxthom4s Transactions (1) | 2 MAJ en 1 semaine |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le recul de l'arme diminué sur toutes les armes, ça va être encore plus facile de tuer les gens. mais bon sans aim assist pour les plots fallait bien qu'ils fassent quelque chose. l'AK va être une arme puissante en full.
Message édité par bardack le 22-12-2017 à 10:05:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | C’est côté serveur que ça déconne je pense pour les roll back
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça, après 75/70 personnes restantes sur la map ça se calme. les serveurs tiennent pas le choc faut les booster et ils ont la thune pour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Cela dit j’en ai quelques uns parfois même quand on est plus que 20 Message édité par Kewyn le 22-12-2017 à 10:14:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui, pas constaté ça, je trouve les fins de game assez propre a ce niveau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 10:57:36
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, les rollback/desynch c'est quand le serveur en chie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sympa cette maj
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 22-12-2017 à 19:46:54 |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 22-12-2017 à 20:58:17 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Au fait j’ai une question: d’après pas mal de comparos..j’ai vu qu’il y avait moins d’herbe visible sur la version one du pauvre... ce serait plus facile de voir les types couchés dans l’herbe ou pas? Je n’arrète pas de me poser cette question Message édité par Snake640 le 22-12-2017 à 21:00:35 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |