|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:13:34 |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai bien fait de le désinstaller de tte façon |
enufsed Transactions (12) | Je viens de remporter ma 3ème victoire et celle-ci je m'en souviendrai : sur Erangel, j'ai passé la moitié du jeu avec un revolver 7,62 et rien d'autre. Chaque nouveau hameau une nouvelle fuite car occupé. Enfin je trouve une baraque avec miracle...un pompe Message édité par enufsed le 22-01-2019 à 20:05:37 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Jezzu Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | la nouvelle map est sympa.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quelqu'un sur le topic ... wait ... ah mais c'est Sammo ...
xxthom4s Transactions (1) | Demande a Bardack de racheter ta vieille xbox fat et on pourra se refaire du PUBG, mais bon le monde du PC à l'air bien mieux |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 21:03:58 |
xxthom4s Transactions (1) | Faut qu il arrete d acheter des bières déjà |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-01-2019 à 22:39:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
capatin Transactions (2) | Je vais attendre deux ans et je prendrais la Xbox anaconda pour le 60 fps --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pubg 2 pour la next gen. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il sera aussi dispo du One X à 15fps |
xxthom4s Transactions (1) | 20go à re-dl .. Et meme pas de patchnotes de Isami |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas le temps, il y a the Division 2 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) | Viendez avec Catinou le fibré ça va mieux aller |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Passez Tier 5 et on pourra commencer à discuter
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bordel j'ai pas lancé PUBG de l'année pour l'instant... |
xxthom4s Transactions (1) | Isami qui poste plus les patchnotes nonmais nimp quoi
|
xxthom4s Transactions (1) | Ah cool |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dire que j'ai jamais lancé Vikendi... |
Snake640 Transactions (18) | Personne n’y joue à part moi? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | J ai fait une petite partie dimanche aprem pour test si le clavier souris passait (NON), j ai fais mes 3kills et finis top10 easy En solo sur la 3eme map Moi jsuis dispo (voir tes messages xbox noobio) |
Snake640 Transactions (18) | Ouep j’ai vu --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Calmez-vous, y'a trop d'activités sur le topic là ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ah oui pardon on va aller sur celui de WWZ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Et mr le bot ne joue plus à pubg? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Session ce soir du coup? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Opendtc Transactions (0) | Personne ne joue en première personne sur console c’est la merde --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MàJ dispo (15,85 Go à DL) ... voilà voilà. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ajout d un système de pointage 3d comme Apex et BfV pour ibdiquer un point sur la map Mastery des armes Ajout d un 3eme setting pour la manette Ajout du syteme auto-equip (lunettes/poignées, etc ...) ‐----- Après 2 soirées sur bfV je dirais pas non à un ptit Pubg csoir |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nouvelle MàJ dispo apparemment (+- 15 Go à DL comme d'hab).
xxthom4s Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | Ba si mais t es jamais dispo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |