|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Isami kondo le 11-11-2018 à 08:30:17 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 08:28:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ça fera plus de noobios. Encore faudrait-il y jouer après... |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | avec l'arrivée sur PS4
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour moi les season pass sont dediés aux gros joueurs. Enfin en vrai ils sont dédiés à faire du blé, mais hors gros joueurs je ne vois pas trop l'interêt, car de toute façon tout ce que tu peux gagner/acheter dans PUBG n'est que cosmetique et facultatif. |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | ca se base donc sur le poids, je suis gros
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si t'es au dessus de 90kg prends le premium ouais ! Sinon les pass PUBG c'est par saison, donc ce que tu auras c'est un truc genre double XP pour débloquer les items de la saison liés à la nouvelle carte. Et t'as aussi genre 5 fois plus d'items à débloquer. Fin de saison faudra repasser à la caisse pour la prochaine. Mais sans tu auras accès au contenu indispensable (cartes, arme, etc) en même temps que tout le monde quand même. Donc perso payer pour débloquer des tenues et skins d'armes j'ai pas envie, mais si j'y passais 15h par semaine je me dirais pourquoi pas, ça apporte "un suivi de carrière" et des objectifs à atteindre en terme de points/rewards, ce qui donne des objectifs virtuelement "interessant" pour les gros joueurs je pense. Mais c'est pas mon cas... Message édité par Jesus Army le 15-11-2018 à 04:13:43 |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | ok merci --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:29:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a une ressemblance avec une certaine manette vu sur le TU one --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Du coup caÿ un skin collector quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils comptent le mettre compatible c/s sur console le jeu ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Dans 1 an vu la rapidité des MAJ que l'on a en ce moment
|
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | Alors personne n'a testé sur PS4 ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Opendtc Transactions (0) | Sur ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai testé sur PS4, euh comment dire ? C'est quoi ces graphismes ultra dégueulasse, et ce frame rate des enfers ? Et je suis sur PS4 pro
|
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | j'ai cru comprendre que le graphisme était meilleur que sur xbox en plus --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de quoi la version ps4 pro plus belle que la one fat ? parce que sur console la meilleur version qui en plus est dégueulasse de toute façon c'est sur x1x. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Darkneo95 Transactions (1) | Toutes les version consoles sont dégueulasses, c'est même pas digne du low sur PC en plus d'avoir un framerate de merde, je sais pas comment ils ont fait cet exploit quand on voit fortnite à côté. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dis toi qu'on a essuyé les plâtres sur encore plus dégueu avec du 20fps au début. c'est une blague de proposer ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'imagine Et là sur la version PS4, y a même pas le mode duo ou FPP, y a une annonce qui dit qu'ils mettront ça dispo que si y a assez de joueurs en ligne.. |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Vous ratez rien |
minitwixi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je suis assez d'accord, même si ça fait au moins deux mois que j'ai pas lancé une partie.
|
enufsed Transactions (12) | Je drap vu que je viens de le prendre sur PS4. Il m'a toujours fait de l'oeil même si je pense qu'une fois de plus je ne vais pas avoir l'investissement nécessaire pour ne pas être laminé en permanence.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Opendtc Transactions (0) | en même temps le principe du jeu c'est d’être le dernier en vie, pas de gagner au shifumi... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
enufsed Transactions (12) | A vrai dire je viens de faire 4 parties, la dernière j'ai terminé 13ème mais pour l'heure j'ai tué personne , je saute dans le coin le plus planqué de la map histoire de prendre des réflexes sur le pad, prendre l'habitude de gérer le matos, switcher, zoomer, etc. Mes quelques confrontations n'ont pas été glorieuses...
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | si tu cherches quelqu'un d'aussi bon que toi pour viser un top 12 ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | j'en ai un peu marre de jouer seul, alors si tu acceptes les personnes âgées, avec une mauvaise vue, et des rhumatismes plein les mains ...
enufsed Transactions (12) | 4ème survivant sur ma 6ème partie et mon premier frag
Snake640 Transactions (18) | Hello
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour le moment malgré les défauts techniques je m'amuse bien sur la version PS4, je suis dans le top 100 européen en tpp.
|
|
Jezzu Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Le jeu est terriblement addictif, et ce qui me rassure le plus c'est qu'il n'est pas frustrant : il n'y a pas vraiment d'enjeu, ceux qui sont en confiance peuvent aller au contact, les autres qui aiment cette idée de survivre (comme moi) cherchent à se faufiler et tuent par opportunisme.
Message édité par enufsed le 14-12-2018 à 23:58:41 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |