|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 01:00:15 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Des aStuces pour bien viser ? |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | L’entraînement |
wolowizard Transactions (0) | De toute facon avec le lag ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si an veut jouer je suis là |
xxthom4s Transactions (1) | Les problèmes de framerate, lag, visée, conduite et j'en passe, je trouve presque tout le monde assez dur avec la version qui n'a pas une semaine de vie. On est sur du game preview et j entends les gens râler pour tout et n'importe quoi, si ça vous plait pas et que vous voulez pas participer un peu au GP ba fallait pas l acheter et vous plaindre après .. Enfin bref ça m'empêches pas de prendre plus de plaisir sur cette alpha que sur des AAA Et de faire 2 top1 en 2 soirées |
kerlann Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Non pas de X (pour le moment). Pour le moment, lag sur les parties de soirs en squad. Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-12-2017 à 02:41:51 |
kerlann Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Si t as l habitude du C/S oui ça va te faire mal de passer à la manette. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:17:47 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Terminé 4 et 6 ème hier soir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darkosian Transactions (0) | Bonjour à tous, avant d'être le boulet d'une escouade, je me suis fait un peu la main en solo. Meilleur score, 2e pour l'instant.
Message édité par darkosian le 17-12-2017 à 16:49:14 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ce jeu est kiffant bordel
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | J’ai trop de mal à toucher des types... je me demande si je ne vais pas attendre quelques patchs pour que ce soit plus fluide,trop habitué à cod ou autre --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 07:30:25 J'aimerai bien faire une squad mais peur de vous handicaper.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 07:31:55 |
xxthom4s Transactions (1) | Et les roolback, toutes les 10 secondes aussi bien squad ou en solo, les serveurs en mouse hier soir ... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
minitwixi Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
minitwixi Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ce "p'tit" youtubeur propose des réglages pour la sensibilité de la manette: BEST Sensitivity for PUBG on Xbox One? (Improve Your Aim)
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo ce soir les p'tits daims --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Manque plus qu'un p'tit Bardichou et caÿ bon. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je serais la ce soir, trop de série a regarder hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Du HFR de dispo ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message édité par srfcboy le 18-12-2017 à 21:22:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ce jeu |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Nouveau patch sur Xbox:
Message édité par Kewyn le 19-12-2017 à 07:43:36 |
xxthom4s Transactions (1) | Bien un premier patch c est cool j'avais peur que les devs prennent plus leur temps pour un sortir un. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Patch dispo ... 4,71 Go. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
2018 sur xbox. Sur PC c est dispo sur les serveurs test ou pour tout le monde mais pas vérif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |