|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topik unik] les visual novel |
MasonAge Transactions (0) | Genre de jeux populaires au Japon beaucoup moins en France, les visual novel sont les descendants des aventures textuels.
Message édité par MasonAge le 10-09-2023 à 10:56:01 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:53:49 |
MasonAge Transactions (0) | Je n'ai rien trouvé sur HFR (mais si je suis passé à côté on fermera ce topic). On peut lister ici et critiquer les jeux pour celles et ceux qui aiment ce genre. |
MasonAge Transactions (0) | Il y en a plusieurs sur Nintendo DS que j'ai bien aimé : |
MasonAge Transactions (0) | Ce qui est fort dans 999 c'est sa rejouabilité. Une fois le jeu fini une première fois, il y a la possibilité de sauter les dialogues déjà lues et ce système de faire des équipes permet de mieux connaître petit à petit les autres personnages kidnappés. |
MasonAge Transactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_novel
|
MasonAge Transactions (0) | Encore sur nintendo DS et 3DS la série des Phoenix Wright
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
MasonAge Transactions (0) |
|
MasonAge Transactions (0) | E̢̛̳͚͓̬̝̓̒͗͑͛̅̚v̢̼̦͓̟̱̜̲ͣ͞è̵͕̦̮̠͚̖̉̓͠r̤͌̀ͯ͌̑͂̊ͪy̷̸̞̰̗͈̲ͥ͊ͣ̍̕ͅṯ͖͙̭̤͙̈̓̓̐͐͟ͅh͉̖̜̯̰̑ͧ̌̈́̄ͪ͐̓i̘͔̲͎̬̰̾̊̈́͋ͩ͒̕͞ñ̬̥̲̱ͫ̽͗ͭͧ͋gͮͮ͏͙͓͙̜͝ ̥̝̄ͨ͟͝i̸͉͓̬̮̻̲̠̙ͦ̅̍̋̍̉s̸͎̦̈͐̅̔̔ͧ̚ ̨̙͉̫͙͍̃͂̅ô̗̦̺̞͛̿͋ͦͨ̔͞͞k̹͖͕͓͙͇̙̉̊͞͝ͅa̙̙̼̟̰ͬ̉ͬͤ͒y̨̰͌̈́ͧ͑́.
|
MasonAge Transactions (0) | Doki Doki Literature Club !
Message édité par MasonAge le 19-12-2017 à 21:46:24 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:45:40 |
MasonAge Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi à plusieurs moments du jeu le personnage doit écrire un poème.
|
MasonAge Transactions (0) | Et sinon pour revenir un peu sur le "genre" visual novel citation d'une équipe travaillant la trad de ce genre de jeux et revenant sur une critique de jeuxvideo.com
Message édité par MasonAge le 19-12-2017 à 23:29:41 |
MasonAge Transactions (0) | testé deux visual novel sur steam
|
MasonAge Transactions (0) | La développeuse du dimanche qui se lance dans la création d'un visual novel :
|
emultion Transactions (0) | Bonjour,
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | DDLC est très très bon, oui.
|
MasonAge Transactions (0) | Intéressant.
|
emultion Transactions (0) | Oui j ai entendu parker de Doki Doki. Je note cela. Par contre, que Switch, vous connaissez des bons visual novels? |
MasonAge Transactions (0) | Je n'y ai pas joué mais We. the Revolution sur Switch un visual novel, dans lequel on incarne un juge pendant la Révolution
|
MasonAge Transactions (0) | Avec le confinement, j'ai pu me remettre aux visual novel malheureusement beaucoup non traduits en français. Quelques CRs.
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge Transactions (0) | Aujourd'hui je vais parler du jeu vidéo otome : le but, ou l'un des buts de ce type de jeu est de développer une relation sentimentale entre le ou la protagoniste et un personnage du jeu (voire plus si affinités), on retrouve souvent ce genre d'objectifs dans les visual novel.
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge Transactions (0) | Jeu gratuit mais très loin d'être bâclé, Cinderella Phenomenon s'inspire pas mal des contes d'Andersen pour imaginer un monde qui commence comme un conte de fées : "Il était une fois une princesse, froide, égoïste, parfois cruelle, qui se retrouva un jour victime d'une malédiction lancée par une sorcière. Désormais plus personne ne se souvient d'elle, elle est à la rue, obligée de survivre comme une mendiante, et ne peut lever la malédiction qu'à la condition de réaliser trois bonnes actions."
MasonAge Transactions (0) | Vidéo d'Atomium sur la série des Nonary Games :
Publicité | Posté le |