|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 17-07-2018 à 18:13:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:42:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les trophées / succès :
Message édité par Metaluna le 14-11-2017 à 17:03:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé Message édité par Metaluna le 14-11-2017 à 16:44:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | drap (meme si je ne sais pas si je le prendrai sur ps4 ou PC) D'ailleurs il est enfin dispo sur le PSN? Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 17:58:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui dispo sur le PSN. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai je viens de voir ca pour le PSN. Je demandais car le jour de la sortie je ne l'ai vu que sur le PSN chilien
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, je trouve le jeu bien plus facile que le premier opus. Mais je me doute bien que la difficulté va s'accroitre rapidement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:19:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La difficulté, ce n'est pas que les combats, c'est aussi de mauvais lancers de dés (rattrapables avec la bonne carte bénédiction) et le plus souvent de mauvais choix dans l'organisation de son deck. Il faut trouver l'équilibre entre des cartes qui apportent des avantages et d'autres qui permettent d'acquérir des armes et des objets de quêtes mais avec des affrontements à la clef ou des risques d'infortune. C'est ce qui fait tout le sel du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) | Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu et je sais pas si je vais le prendre mais je vais me renseigner |
_Benedict_ Transactions (0) | Par rapport au premier, on est toujours dans le système très aléatoire pour la résolution des quêtes (avec les cartes de succès très difficiles à déterminer) ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était d'avantage sur des actions pour déterminer ta réussite ou non.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Commencé hier, je connaissais pas du tout la license , j'adore, ca parle à l'ancien rôliste en moi ( jdr papier et surtout livres dont vous êtes le héros en l'occurence )
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLeFou Transactions (0) | drap
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drap, il va pas tarder à rejoindre mon backlog |
syfare Transactions (0) | J adore le renouveau par rapport au premier épisode, le côté plein de petites quête à thème qui force pour chacune à faire un deck dédié est top |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Toujours pas de test sur Eurogamer... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syfare Transactions (0) | Question spoil
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Suis-je le seul à trouver le framerate franchement dégueu ? Sur Ps4 slim. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syfare Transactions (0) | Ça passionne pas les foules on dirait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est dommage c'est un excellent jeu, bien meilleur que le premier. Même si la technique de la version console est franchement pas ouf. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syfare Transactions (0) | Oui même si je trouve que les ralentissements sont plus faibles maintenant Mauvais timing de sortie par contre, trop de sorties ces derniers temps |
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue à bord, Dmey ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Twiddy Transactions (6) | A voir pour la sortie Switch |
homnibus Transactions (0) | Pareil! |
homnibus Transactions (0) | Quelqu'un l'a sur Switch? Sur Gamekult que le portage est dans la moyenne, grosse baisse de qualité graphique sur la télé mais acceptable en portable. Par contre texte trop petit en portable. Quelqu'un qui l'a peut dire ce qu'il en pense? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai pris Déjà, faut préciser que même si ce n'est pas moche, la licence n'est pas non plus connu pour la beauté de ses graphismes. L'intérêt n'est pas là. Côté technique, je trouve que le jeu tourne très bien sur Switch. Aussi bien que sur PS4. on retrouve les mêmes petits défaut comme les temps de chargement un poil un peu long quand on charge sa partie et qu'on passe en phase de combat. Pour la taille des textes... C'est difficile de juger. Perso, ça passe pour moi mais c'est tellement subjectif que c'est difficile d'affirmer que c'est bon ou mauvais. Peut être un peu petit Bilan : je suis ravi. Je trouve le portage de qualité dans le sens ou il n'a pas dégradé mon XP sur PS4. Le jeu tourne bien, il est lisible et je m'amuse comme un fou. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-07-2018 à 17:51:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle ce portage sur Switch ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | drap aussi, je pense que je vais craquer ce soir sur switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Super, merci bcp Je risque de craquer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] Disque dur 1 To PS4 |
[VDS][ECH]Ps4 slim 500go 4 jeux VS Switch | [VDS] Final Fantasy XV édition spécial/ Titanfall 2 / Dishonored 2 (PS4) |
[ACH] Nier: Automata sur PS4 | (ECH) Playstation TV - Playstation Caméra V1 - Deux ex PS4 |
[VDS] Jeux PS4 | [VDS] Hori tac pro ps4 60 euros |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes |