Agreian a écrit :
Je l'ai pris
Pour le moment, je joue en mode portable. A noter que j'ai aussi la version PS4.
Déjà, faut préciser que même si ce n'est pas moche, la licence n'est pas non plus connu pour la beauté de ses graphismes. L'intérêt n'est pas là.
Et même s'il est évidement que c'est plus fin que PS4, le jeu n'est pas plus beau.
Côté technique, je trouve que le jeu tourne très bien sur Switch. Aussi bien que sur PS4. on retrouve les mêmes petits défaut comme les temps de chargement un poil un peu long quand on charge sa partie et qu'on passe en phase de combat.
Pour la taille des textes... C'est difficile de juger. Perso, ça passe pour moi mais c'est tellement subjectif que c'est difficile d'affirmer que c'est bon ou mauvais. Peut être un peu petit
Bilan : je suis ravi. Je trouve le portage de qualité dans le sens ou il n'a pas dégradé mon XP sur PS4. Le jeu tourne bien, il est lisible et je m'amuse comme un fou.
Après, je joue en mode portable donc je n'ai pas vu ce qu'il peut donner sur TV. Je n'utilise pas la Switch en mode docké.
|