Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes

n°13917394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2018 à 03:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Je l'ai pris :)
Pour le moment, je joue en mode portable. A noter que j'ai aussi la version PS4.
 
Déjà, faut préciser que même si ce n'est pas moche, la licence n'est pas non plus connu pour la beauté de ses graphismes. L'intérêt n'est pas là.
Et même s'il est évidement que c'est plus fin que PS4, le jeu n'est pas plus beau.

Côté technique, je trouve que le jeu tourne très bien sur Switch. Aussi bien que sur PS4. on retrouve les mêmes petits défaut comme les temps de chargement un poil un peu long quand on charge sa partie et qu'on passe en phase de combat.
 
Pour la taille des textes... C'est difficile de juger. Perso, ça passe pour moi mais c'est tellement subjectif que c'est difficile d'affirmer que c'est bon ou mauvais. Peut être un peu petit :??:
 
Bilan : je suis ravi. Je trouve le portage de qualité dans le sens ou il n'a pas dégradé mon XP sur PS4. Le jeu tourne bien, il est lisible et je m'amuse comme un fou.
Après, je joue en mode portable donc je n'ai pas vu ce qu'il peut donner sur TV. Je n'utilise pas la Switch en mode docké.


Je ne suis pas sur de comprendre la phrase. Le test GK semble indiquer qu'ils ont quand meme pas mal raboter a droite a gauche pour le faire tourner. Et qu'on retrouve aussi quelques ralentissements de temps a autres (c'etait deja la cas sur PS4, et c'etait totalement inadmissible vu ce qui est affiche mais bon). Pour la taille des textes c'est un defaut qui semble revenir souvent, c'est un peu dommage, mais qui sait, ca sera peut etre patcher pour permettre de choisir une taille plus grande?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 03:44:47  profilanswer
 

n°13917403
homnibus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 07:21:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je ne suis pas sur de comprendre la phrase. Le test GK semble indiquer qu'ils ont quand meme pas mal raboter a droite a gauche pour le faire tourner. Et qu'on retrouve aussi quelques ralentissements de temps a autres (c'etait deja la cas sur PS4, et c'etait totalement inadmissible vu ce qui est affiche mais bon). Pour la taille des textes c'est un defaut qui semble revenir souvent, c'est un peu dommage, mais qui sait, ca sera peut etre patcher pour permettre de choisir une taille plus grande?

 

Bon après GK tend à exagérer les défauts. Je me souviens du test de Xenoblade Chronicles 2 où les défauts étaient réels, mais mineurs par rapport au plaisir de jeu. A voir si c'est le cas ici.

n°13917411
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2018 à 07:34:59  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Bon après GK tend à exagérer les défauts. Je me souviens du test de Xenoblade Chronicles 2 où les défauts étaient réels, mais mineurs par rapport au plaisir de jeu. A voir si c'est le cas ici.


Ah je ne dis pas le contraire. Et malgre les ralentissements et les temps de chargements j'ai quand meme beaucoup aimer HOF2 sur PS4. C'est un tres bon jeu dont je pense les qualites surpassent aisement les quelques errements techniques. Mais c'est franchement dommage. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13918005
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 17:17:41  profilanswer
 

J'ai aucun soucis avec la taille des polices persos.
 Il doivent être aveugle chez GK (que ce soit en portable ou docké)
 
en tout cas, le jeu est super.
Les graphismes sont franchement pas supra important, vu la tronche des phases où ça importe.
Ca tourne globalement bien, les ralentissements (ou plutot des micro-freezes) sont généralement pendant les chargements ou transitions.
chargement qui sont moins long que ce que je craignais à la lecture des tests. Par rapport à South park sur switch, c'est immédiat :o
 
Par contre, en portable, le jeu pompe la batterie à vitesse grand V...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918357
syfare

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 08:14:39  profilanswer
 

Ah le topic revit !
Dommage que ce jeu n ai pas eu une grande popularité, il reste une des meilleurs expériences de cette année en jeu vidéo
Écriture au top, gameplay original, c'est excellent

n°13918366
homnibus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 08:29:39  profilanswer
 

Il me parait parfaitement adapté à la switch en mode portable. Étant un grand fan des livres dont vous les héros et des jeux de société, je ne peux pas ne pas l'acheter.

 

J'en viens à regretter que ma copie de OT arrive aussi vite :o

n°13918436
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:41:43  profilanswer
 

J'ai pris le jeu sur Switch et j'ai fait les deux premières missions. J'adore l'ambiance!
Je me demandais si il fallait avoir joué au premier ou au moins connaître un peu l'histoire, parce que le narrateur fait des allusions comme quoi il a perdu au jeu et qu'il l'a retravaillé etc... Est-ce qu'on perd quelque chose à n'avoir pas joué au 1?


---------------
BTag : Brestos#2893
n°13918503
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2018 à 10:23:53  profilanswer
 

perso, j'ai pas fait le 1, je m'en préoccupe pas trop :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13919127
syfare

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 21:49:33  profilanswer
 

brestos a écrit :

J'ai pris le jeu sur Switch et j'ai fait les deux premières missions. J'adore l'ambiance!
Je me demandais si il fallait avoir joué au premier ou au moins connaître un peu l'histoire, parce que le narrateur fait des allusions comme quoi il a perdu au jeu et qu'il l'a retravaillé etc... Est-ce qu'on perd quelque chose à n'avoir pas joué au 1?


Non hormis ces références, le narrateur est l ennemi du 1

n°13920239
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 19:33:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je ne suis pas sur de comprendre la phrase. Le test GK semble indiquer qu'ils ont quand meme pas mal raboter a droite a gauche pour le faire tourner. Et qu'on retrouve aussi quelques ralentissements de temps a autres (c'etait deja la cas sur PS4, et c'etait totalement inadmissible vu ce qui est affiche mais bon). Pour la taille des textes c'est un defaut qui semble revenir souvent, c'est un peu dommage, mais qui sait, ca sera peut etre patcher pour permettre de choisir une taille plus grande?


Z'ont peut être grappiller pour que ça tourne mais franchement, ça n'est pas flagrant. Limite je trouve qu'il tourne mieux sur Switch nomade

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 19:33:56  profilanswer
 

n°13920276
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2018 à 20:31:29  profilanswer
 

question : la parade c'est quel enchainement exactement?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13955506
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:23:28  profilanswer
 

Bon je viens de commencer. 4eme game over au premier boss et je dois recommencer à zéro à chaque fois. C'est lourd. Ils auraient pu mettre un tuto pour les combats  [:fat dog]

n°13956202
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2018 à 12:26:11  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bon je viens de commencer. 4eme game over au premier boss et je dois recommencer à zéro à chaque fois. C'est lourd. Ils auraient pu mettre un tuto pour les combats  [:fat dog]


 
euh, y'en a un, et c'est pas compliqué : esquive, bloc+contre, attaque.
+ la capacité de ton partenaire.
 
sinon, le jeu est un peu roguelite, c'est normal de refaire le premier boss plusieurs fois, et une fois passé le premier, tu auras compris le truc.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13957058
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 13:12:55  profilanswer
 

Oui, si vous voulez terminé les niveaux, et donc les boss, dans les meilleures conditions et en chopant un max de bonus. Il n'est pas rare de refaire les histoires plusieurs fois pour y parvenir.

n°14331212
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2019 à 20:03:51  profilanswer
 

J'ai enfin acheté le jeu et enfin commencé.
C'est trop bien.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vendu[VDS] Disque dur 1 To PS4
[VDS][ECH]Ps4 slim 500go 4 jeux VS Switch[VDS] Final Fantasy XV édition spécial/ Titanfall 2 / Dishonored 2 (PS4)
[ACH] Nier: Automata sur PS4(ECH) Playstation TV - Playstation Caméra V1 - Deux ex PS4
[VDS] Jeux PS4[VDS] Hori tac pro ps4 60 euros
[VDS] PS3 fat HS pour bricoleur 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR