|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:23:29 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | 3 parties pour moi. Pas fameux fameux (dans les 30/40 derniers à chaque fois, et juste 2 kills sur la dernière partie). --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
capatin Transactions (2) | Je sens que la pad elite va être très utile sur ce jeu ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://xboxdvr.com/gamer/bardack01/video/40824199
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wolowizard Transactions (0) | dispo pour jouer en equipe ce soir |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé un peu le solo, j'ai tué 2 mecs au corps à corps, j'chope des armes mais jamais les bonnes munitions --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as toujours des munitions avec l'arme sauf si un mec est déjà passé, appui long sur x pour recharger. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:46:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus 21h30. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
capatin Transactions (2) | Wtf !!! Ils sont si pauvre que ça pour foutre le code dans une boite en carton effet boite Xbox ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1er top1 avec les daims, 1h15 déjà on voit pas le temps passer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Première victoire Top1 en équipe ... GG les p'tits daims. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Yep tain mais cette partie, une course poursuite contre la zone de la mort, un mort, un freeze, et ce final bien maitrisé (avec un peu de chance) Chaque partie est unique par son déroulement |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 08:18:39 Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 08:19:15 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | On peut jouer en squad jusqu'à combien? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | 4 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
xxthom4s Transactions (1) | Faut appuyer 2 fois sur LT et laisser appuyer |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | yep merci, un peu chaud ..
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | ce jeu de campouze serieux
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | J’aime bien le fait que c’est plutôt tranquille au début, et tout se joue en quelques secondes |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | C'est la guerre --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Chaud la traverser des ponts quand la zone est dans l'ile au sud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je me balade plus en culotte --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain j'avais pas suivi le truc, je croyais que c'etait un fps moi. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ricou13000 Transactions (8) | slt
Message édité par ricou13000 le 13-12-2017 à 12:37:14 |
inforthomas Transactions (9) | je viens de test Pubg sur x c'est injouable vue comment ca rame ... on va attendre quelque mois car j'ai pas envie d'avoir des migraines
Message cité 2 fois Message édité par inforthomas le 13-12-2017 à 18:32:24 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai fait ma demande pour le club |
inforthomas Transactions (9) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |