|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 10:44:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et le succès du 1er sang, et celui avec les silencieux ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils poppent uniquement quand t'as été gentil avec le jeu. |
xxthom4s Transactions (1) | Assez top pour une release d avoir autant de trucs pas fini |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était la même sur pc, ils en ont rien a branler c'est fou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par contre tout le monde prédit leur fin avec la sortie de COD et BF et leurs modes Battle Royale, mais je pense que c'est comme comparer COD et Operation Flashpoint, ça n'a juste rien à voir. Après c'est peut être actuellement un choix par défaut pour certains et qu'ils changeront une fois qu'ils aurant plus d'alternatives... Mais perso je suis plus Flashpoint que COD/BF... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et l'event du weekend c'est avec trois teams de 8 joueurs. Et on peut bien se mettre en groupe cette fois. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai fait un peu d'event hier, c'est la fêtes aux mecs qui te butent depuis l'intérieur des montagnes et sous les batiements... Ca avec le fait de ne pas avoir trouvé comment muter les blaireux qui parlent à leurs familles micro ouvert tout le long du jeu, j'ai vite abandonné... (Bon j'aurais du m'isoler seul dans un group mais j'y ai pas pensé sur le coup, j'ai préféré rage quit ) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:23:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxthom4s Transactions (1) | Coollll |
capatin Transactions (2) | Yes --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | T es dispo comment Catinou ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rejouer en escouade... |
xxthom4s Transactions (1) | Ba si Catinou peux/veux pas jouer, chacun va rester dans son coin encore donc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec AC qui arrive c'est mort de toute façon (je vais le prendre aussi ) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'suis sur Forza Horizon 4 en ce moment et après ce sera Red Dead Redemption 2 24h/24 7j/7. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En lisant la description je me suis dit que ça pouvait être marrant, puis en voyant qu'il y a du respawn et que le match est dans une petite safety zone je vois pas bien le truc... Du team DM en close combat avec des kar98... |
minitwixi Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Dispo ce WE si vous voulez jouer un peu
|
capatin Transactions (2) | Pour le peu de temps que je vais avoir je serais sur AC ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je voulais me faire un peu de Division ce WE vu qu'il y a un event, mais bon ... ce sera RDR2 du coup. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Trop gros passera pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merde faudrait que je me relance une partie, ça fait plusieurs semaines que je n'y ai pas touché... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, des cadeaux au lancement du jeu. (Masque citrouille maudite, Casque et bonnet noir et 20.000 BP) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Apparemment le jeu est gratuit pour un temps limité, merci à tous les qui l'ont payé plein pot. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | C est juste un WE gratuit calmez-vous |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il dit vrai le noobio. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | T as du temps à passer sur HFR toi ! t es pas sur RDR2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le Bot peut faire deux choses à la fois. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par Isami kondo le 11-11-2018 à 08:30:17 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
[topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
[ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |