|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:15:15 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 28-12-2022 à 12:26:57 --------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un peu dans le même esprit que les précédents jeux de Sam Barlow, Her Story ou Telling Lies, on a accès à des séquences vidéos dans le désordre en fonction de "recherches", et on découvre une histoire. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Peut être déjà évoqué ici :
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Hello --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:52:36 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Sur PC, de mémoire ça m'a fait une mise à jour. Et une fois dans le jeu, j'ai bien le menu director's cut. --------------- Steam : Redd_Lille |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
warpc Transactions (0) | Il me semble que ça fonctionne bien sur PS4 (comme sur PC) mais ça ne va pas t'avancer si tu es sur PS5 Message édité par warpc le 23-01-2023 à 14:36:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'était au cas où quelqu'un aurait eu un comportement similaire..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
warpc Transactions (0) | Quand je vais sur le store via l'appli, ça indique bien Man of Medan PS4 & PS5.
warpc Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Bon, j'ai fini Virginia (2h30 environ). J'ai pas compris grand chose au final, et en regardant sur le net je suis loin d'être le seul... Sinon sans spoiler, c'est un walking sim, il n'y a presque pas d'action ou d'énigmes, et ça le va bien. On a affaire a un thriller assez typique des années 2000 dans la mise en scène, la musique et le déroulé des scènes. Ça tombe bien j'adore ça. Petite précision, il n'y a aucun dialogue ni presque rien à lire, c'est assez étonnant mais la mise en scène est assez bonne sans avoir besoin d'y avoir recours. Bref j'ai bien aimé, c'est assez court pour pas être lassé, on ne fait pas grand chose mais c'est bine amené. Je l'ai pris 4€ en soldes, et je regrette pas. Par contre au tarif plein (12€?) J'aurais un peu eu les boules. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
warpc Transactions (0) | Tu découvres le topic seulement maintenant? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) | L'idée c'est de rassembler les gens intéressés par ce type de jeu et de consolider les références du genre en première page (la MAJ de la FP ça pêche parfois sur certains topics et ça gâche un peu du coup).
Message édité par warpc le 27-02-2023 à 16:32:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonsoir et drapal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | J'ai justement pensé à toi quand tu as posé la question sur le topic PS5, bienvenue ici Message édité par warpc le 28-02-2023 à 08:46:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai commencé Until Dawn, j'ai l'impression d'assister à un slasher teen movie façon "souviens toi l'été dernier" avec des jumpscares toutes les 5mn
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
C'est exactement l'effet souhaité, les choix ont de vrais impacts, alors choisis bien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour l'instant, ils se comportent quasi tous comme des connards/connasses, je ne fais qu'accentuer le trait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
janga83 Transactions (0) | T'inquiètes il vont vite mourir si tu les joues connards.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
myrage61 Transactions (0) | Until Dawn j'avais adoré, Man of medan moins... D'ailleurs pas forcement envie de faire les autres opus de la dark picture anthology pour le coup...
|
Ça me donne envie de le refaire Cette ambiance |
BoR So say we all.Transactions (4) |
warpc Transactions (0) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je sais pas pourquoi je suis passé d'Until Dawn, dans ma tête c'était un jeu en ligne de coop/survie face à un joueur ennemi (d'ailleurs je n'ai plus le nom de ce jeu ).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | La première fois que tu joues à ce jeu --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) | Je plussoie, ça tue un peu le truc de faire différents runs --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) | Pour info le dernier Dark Pictures : The Devil in Me est en promo à 29€ au lieu de 39€. Je l'avais pas encore pris, je vais me laisser tenter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |