|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:15:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En plus |
charask8 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Pour avoir lu d'autres tests/critiques de magazines comme de joueurs, ce n'est pas aussi catastrophique que ça.
Message édité par warpc le 30-08-2019 à 17:01:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Until Dawn avait été accueilli fraîchement justement de mémoire, pour ma part je raffole de ce genre de jeu. |
charask8 Transactions (0) | Until dawn c'était 70 balles pour 8h le premier run. Comme pour Detroit |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui mais il me semble pas qu'il était arrivé en plein milieu d'une multitude de jeux en tout cas de mon côté. Et détroit m'a tenue bien plus de 5H. |
charask8 Transactions (0) | C'était en vache maigre moi aussi, juste après gow. Je dis juste que le rapport euro/heure est presque le même. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après, j'en parle dans mon post mais généralement je ne suis pas adepte du "ça dure tant donc ça vaut machin" c'est juste mes cordons de bourse qui sont un peu resserrés pour être honnête. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-08-2019 à 18:22:46 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:22:16 |
charask8 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drap.
|
warpc Transactions (0) | N'hésite pas à nous faire un retour. Tu as déjà fait Until Dawn?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour l'instant grosse déception sur des choses bêtes : beaucoup de freeze incomprehensible qui gachent l'immersion et générent des bugs sonores... J'ai un i7 16go et une 1080hein... Les sous titred ridiculement petit sur ma télé 4k et impossible de changer la taille même en changeant la résolution. On est obligé de faire un gros effort pour les lire. Ce sont des détails mais sur un jeux narratif c'est vraiment très con. J'ai passé 10 min à essayer de régler le problème de sous titres en vain et puis on était fatigué avec ma femme alors au lit... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Admirez la débilité du truc : Message édité par n0name le 16-09-2019 à 22:47:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | A la recherche de qualité, je ne peux que vous conseiller un peu de marche à la manette dans la maison du peintre de Layers of fear --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
voilivoila Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Merci pour ces CR détaillés .
Message édité par warpc le 07-10-2019 à 15:17:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) |
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Je me suis pris Erica à 10 € et man of Medan à 20 € sur le PSN.
|
warpc Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu dis ça par rapport à Clementine ou aux trophées? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour les trophées..
|
warpc Transactions (0) | Les trophées c'est tabou on en viendra tous à bout Message édité par warpc le 15-10-2019 à 16:57:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je ne passerai pas a coté d'un jeu a cause de ces trophées, et l'inverse aussi, je n’achèterai pas un jeu pour ses trophées
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 17-10-2019 à 23:46:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
warpc Transactions (0) | Les jeux à embranchements multiples c'est bien sympa, surtout quand c'est bien fait.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Très intéressant, je n'avais jamais entendu parlé e ce jeu, merci pour le CR |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par voilivoila le 30-10-2019 à 07:55:34 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il est dans ma wish list depuis pas mal de temps (sa sortie en fait), c'est toujours cool de lire de telles choses sur un jeu qui nous intrigue. Merci ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'attends vos retours sur Blacksad : la BD me fait aussi de l'oeil, mais pas encore eu l'occasion de la lire. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | Blacksad a été mis à dispo par erreur hier mais sa date de sortie avait été repoussée au 14/11 sur One/PS4 (et 28/11 sur Switch).
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |