|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:25:06 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
warpc Transactions (0) | Absolument, c'est pour ça que j'avais indiqué la date entre parenthèses. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 07-11-2019 à 09:17:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Non-canonique et adoubé par les créateurs de la BD.
Message édité par Kaiser Panda le 07-11-2019 à 19:17:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quelqu'un a fait erica ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-12-2019 à 19:55:31 --------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci, j'étais passé à côté de ces messages Edit: en plus, a la relecture, je me souviens du retour de voilivoila maintenant. Message édité par LaMoR le 26-12-2019 à 20:07:53 --------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) | Un petit CR de 3 jeux narratifs : Observation Gros gros gros kiff. Je ne pensais pas me prendre une telle claque. Et du coup j'ai tellement aimé que j'ai pris l'excellent Stories Untold du même studio : No Code (pc uniquement, vo st vo uniquement) Je vous le recommande fortement si vous aimez la narration, les énigmes, la recherche de codes et l'informatique des années 80 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 20:23:01 |
warpc Transactions (0) | Merci pour ces CR. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | On est d'accord que c'est Observer, pas Observation ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-01-2020 à 08:53:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Je me suis posé exactement la même question! Message édité par warpc le 13-01-2020 à 09:01:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah merde alors, les deux existent ? Merci pour l'info !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-01-2020 à 09:05:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Si certains jeux de la première page sont dispos sur Switch, n'hésite pas à me le signaler. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Mais oui ça fout l'embrouille |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | En me baladant sur le PS Store j'ai vu "The Flowers Are Dead", ça m'a l'air d'être un jeu narratif/d’enquête mais je trouve pas beaucoup d'info dessus |
warpc Transactions (0) | J'ai trouvé ce test --> https://waytoomany.games/2019/09/13 [...] -are-dead/ et je me suis bien marré à le lire , merci Le jeu est complètement raté, au point que c'est quand même incroyable qu'il soit passé au travers des tests de qualité ! Message édité par warpc le 27-02-2020 à 17:56:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Allez, bim, 23,99€ d'économisés |
warpc Transactions (0) | 23.99e pour cette chose Ils sont allés jusqu'au bout du foutage de gueule... Difficile de s'imaginer un truc pareil à ce tarif là ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Mes passages préférés du test :
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | oui mais là ses commentaires sont à propos du gameplay. Ici, le moto c'est raf du gameplay
|
warpc Transactions (0) | Même si le gameplay est minimal, il faut que ça soit agréable à jouer quand même! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ma grosse déception c'est "to the moon" (version switch). Reste les graphismes et la bande son qui sont tops. Vu les retours positifs je m'attendais a beaucoup mieux Message édité par n0name le 29-02-2020 à 08:37:48 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | Je viens de vérifier et il récolte de très bons avis un peu partout, c'est vraiment étonnant. Tu n'es peut-être pas le bon public ou pas dans de bonnes dispositions pour apprécier le jeu, ça arrive ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui je confirme, il ne doit pas être dans le bon public. ^^°
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je l'ai fait sur pc et j'aurais pas vraiment pas mis les graphismes en tant que point positif
--------------- Garage GT5 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je sais pas, j'ai trouvé les deux scientifiques énervant, j'ai trouvé l'idée de départ très bonne (fouiller dans les souvenirs, etc.) mais les chutes décevante (pourquoi aller sur la lune, etc.), j'aurais aimé une histoire d'amour plus profonde (là on les voit juste avoir des discutions un peu décalé et sans émotion entre les deux), les motivations des personnes sont bizarres (dépenser dans la construction de la maison plutôt que...), les personnages secondaire sans profondeurs (leurs deux amis qui servent à rien).
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est pas tout à fait un jeu narratif mes l'histoire de jeux vidéo qui m'a le plus touché, c'est SOMA. |
warpc Transactions (0) | C'est aussi flippant/dérangeant qu'on peut l'entendre? Perso je l'ai pas lancé pour cette raison... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | Absolument mais disons que le bouche à oreille aurait pu fonctionner.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas envie de spoiler ici, mais je comprends pas tes remarques.
Sérieux ? C'est comme ça spec ops ? --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Pas d'énigme mais une grosse trame narrative qui se met en place progressivement, des choix moraux à faire et plusieurs fins différentes. Ajoute à ça pas mal d'options de gameplay originales, une excellente VF et une bande son top et parfaitement adaptée. Enfin, plein de détails qui dénotent d'un grand soin dans la réalisation, les collectibles par exemple qui sont peu nombreux mais qui apportent un vrai + à l'histoire. Bref, je ne lui trouve aucun défaut et j'attaque un deuxième run avec grand plaisir Message édité par warpc le 03-03-2020 à 00:30:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour approfondir le jeu, je conseille de lire les 3 articles suivants (après avoir fini au moins 1 run):
voilivoila Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'en ai déjà parlé + haut
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil je vais le prendre sur PC je sens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |