|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 29-11-2017 à 11:44:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:10:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Mince, je les possède quasiment tous sauf ADR1FT qui ne semble pas fou. Vous auriez des retours sur celui-ci ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Tu peux déjà consulter quelques retours sur Metacritic --> http://www.metacritic.com/game/playstation-4/adr1ft
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oui, c'est ce que j'avais lu dans Canard PC à sa sortie sur PC. Et c'est ce qui m'embête un peu. Je lirai quelques tests pour m'en faire une idée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
binkbink Transactions (0) | J'avais testé le démo de "Virginia" mais j'avais pas accroché.
|
warpc Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Mini-Cr : Hidden Agenda. Un des premiers "vrai" jeu playlink sorti. Le mode rivalité à l'air assez naze, on a testé vite fait et en gros aléatoirement un joueur doit réussir à orienter les choix vers son objectif. Le problème est que c'est assez mal exploité et que ça n'apporte que dale au jeu. Lors de ces phases tous les joueurs sont au courant qu'un autre joueur va essayer de réaliser son objectif. Du coup c'est pas fin du tout. Au final, pour 20€ (je l'ai eu à 10€ avec un bon d'achat de micromania) c'est une super expérience. J'espère sincèrement que ce jeu va ouvrir les portes du playlink en ajoutant un gameplay plus profond mais aussi à des point'n'click. L'écran du téléphone pourrait remplacer le pointeur d'une souris sans problèmes. |
warpc Transactions (0) | Uniquement dispo en VR sur PS4, The Invisible Hours propose de revivre une enquête à la Agatha Christie comme si on y était!
Message édité par warpc le 12-12-2017 à 16:09:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Voici le trailer du prochain jeu des créateurs de l'excellent "Firewatch" : Tn The Valley Of Gods
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Salut à tous et bonne année ! Message édité par Popoll le 02-01-2018 à 10:14:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:06:40 |
warpc Transactions (0) | Merci pour ce CR détaillé Message cité 1 fois Message édité par warpc le 02-01-2018 à 11:31:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai eu que de bons échos sur Firewatch --> quelques retours pris sur le topic PSN :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je pense qu'on doit être nombreux à avoir joué à Firewatch dans le topic, et à mes yeux il vaut amplement les 6€ demandés (même le double que j'ai investi à l'époque).
Message édité par sebnec le 02-01-2018 à 13:41:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci warpc et sebnec pour vos retours sur Firewatch. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
warpc Transactions (0) | Vu que ça peut servir à d'autres, je le remet ici:
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Extra, merci warpc pour ce rappel. Joli compte rendu qui montre en effet combien sebnec a été embarqué dans cette histoire. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Effectivement, Everybody's gone to the rapture était très lent. Firewatch ou Edith Finch, pour leur part, ne souffrent pas de ce souci de lenteur du fait de leur level design plus compact. Et on s'y sent beaucoup moins seul, surtout dans le premier par l'utilisation d'une radio qui nous permet de communiquer tout au long de l'aventure.
Message édité par sebnec le 02-01-2018 à 14:48:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 Transactions (0) | Merci Popoll pour le retour, teste le mode rivalité, tu vas être surpris comment c'est naze |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Oui, surtout à 2 ! Message édité par Popoll le 03-01-2018 à 10:22:21 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | On compte jouer à Hidden agenda à au moins quatre ce weekend : il vaut mieux jouer en mode rivalité (visiblement vous ne l'aimez pas) ou "classique" ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 Transactions (0) | Mode classique d'abord et ensuite vous pouvez tester mais c'est tellement grossier que ça casse l'immersion. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Oui je confirme. Mode histoire pour une 1ère partie, de façon à découvrir le(s) scénario(s) et s'immerger dans l'ambiance.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
binkbink Transactions (0) | Ouah, je me suis fait "What remain of Edith Finch" ces dernières semaines et quelle claque!
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Une petite question SVP, pouvez-vous indiquer les langues audio et sous-titrées pour "What remains of Edith Finch" et "Firewatch" ? Ce n'est pas précisé sur le Store.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Les deux ont texte et sous-titres en français.
Message édité par sebnec le 04-01-2018 à 14:13:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ok merci pour les infos. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
binkbink Transactions (0) | Edith Finch aussi à les voix anglaises |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ok merci. Si les sous-titres sont assez visibles, ça devrait aller. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
binkbink Transactions (0) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Je me souviens que c'était tr_s petit notamment sur les GTA... Même avec un téléviseur 49 pouces...
daviddetroyes Transactions (0) | Bonjour,
|
warpc Transactions (0) | Je connais le jeu juste de nom et je ne l'avais pas identifié comme un jeu narratif...
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
warpc Transactions (0) | Merci pour tes contributions! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu remarqueras que mes liens dirigent vers Steam, donc non. ^^
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
warpc Transactions (0) | Effectivement, comme j'ai consulté ton post sur mobile (HFR10 ), je n'ai pas vu les liens! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | J'ai commencé de mon coté le life is strange : before the storm.
|
Lompoc Transactions (0) | Les vieux trucs de Konami :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |