|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 07:25:18 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Je vais attendre le pack avec les 4 jeux ensembles --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de finir mon premier run de Until Dawn.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Macromik Transactions (25) | J'ai fini Life is Strange True Colors (tant qu'il était dans le GamePass...).
|
warpc Transactions (0) | Je n'en ai fait aucun, mais de ce que j'ai pu en lire, c'est vraiment le premier qui est à faire.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Il est intéressant d'essayer selon moi 2 types de run : tu sauves tout le monde, ou alors le contraire --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:07:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le 1er LiS est le plus sympa imo car le pouvoir est actif, c'est pas juste un choix différent, tu peux faire des trucs (ou pas les faire), l'histoire est aussi plus passionnante grâce au pouvoir et le côté enquête, et surtout les choix sont plus "violents", tu peux envoyer chier plein de gens alors que True Colors c'est majoritairement que des trucs "mignons" (olala t'as pas trouvé la boisson du vieux, trop badass). Tu peux toujours tenter le 1er chapitre gratos du premier pour voir ce que ça donne, savoir si les personnages tu accroches ou pas mais s'il faut en faire qu'un c'est bien celui-là, même si Life is Strange 2 a les meilleures fins. Message édité par musacorp le 18-04-2023 à 21:33:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour rester dans le thème :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] loe-410578
warpc Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait quand même bien forcé de ressortir le duo Max/Chloé vu que les suivants ont été assez critiqués, ça prend aucun risque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 21-04-2023 à 15:36:33 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dordogne ça a l'air trop bien
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Acyd59 Transactions (1) | Dordogne est déjà sorti, en tout cas c'est dispo sur le Game Pass. Je ne sais pas pour la Switch. --------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | OK, merci.
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur Necrobarista, et je suis mitigé. D'un côté y'a une bonne ambiance, une histoire un peu mystérieuse, des persos attachants. D'un autre côté il se passe strictement rien en terme d'histoire, et le gameplay ben y'en a vraiment pas, on appuie sur A pour faire défiler, et c'est tout. Pas de choix de dialogue, pas de point & click, pas d'énigme, rien. On a bien des phases d'exploration du bar mais tout ce qu'on peut faire c'est lire d'autres textes. Je donnerai mon avis final après l'avoir terminé mais mouif. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Pas ou peu de gameplay, c'est bien ici --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà fini, 5h. C'était sympa sans plus, 7/10. C'est une petite histoire à huis clos, touchant mais pas super émouvant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Critias Transactions (0) | Je vois que ça parle un peu de Life is Strange.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faudrait que je m'y remette, le rythme très lent du début m'a fait tomber le pad des mains. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Comme Immortality "est sur le Gamepass, je l'ai lancé "pour voir", vu que j'avais bien aimé Her Story. Bon, j'ai atteint la fin en une session (et une nuit blanche)... Là j'ai découvert les vidéos pour deux des trois films et je suis à court d'idées pour chercher les dernières scènes du 3e film.
|
tom le chat Transactions (0) | Immortality c'est comme les poupées russes en fait, il y a des vidéo cachées dans les vidéos cachées, ce truc de dingue. |
warpc Transactions (0) | On attend de pied ferme le suite de The Wolf Among Us mais c'est The Expanse qui nous arrive des cendres de Telltale Games!
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Venba est sorti, une histoire d'une famille Indienne immigrée au Canada dans les années 80 qui mélange histoire et cuisine (light) (enfin je veux dire le gameplay de la cuisine est light, pas la cuisine) (vous me comprenez).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2023 à 09:39:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé quelques minutes, c'est chouette --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 01-08-2023 à 09:43:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) | J'ai fini ma 3ieme partie de disco elysium, et c'est toujours aussi bien et surprenant bon c'est toujours limite vis a vis du topic mais il a sa place. Bref si vous ne l'avez pas fait, foncez. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Venba en... 1h15
Macromik Transactions (25) |
Hello, Bon ben suite à ton message, j'ai aussi joué à Venba (sur Series X). Bref à mon avis a peine digne de l'heure accordée... Après je kif pas trop les jeux indé 2D donc ceci explique probablement cela... Mais merci du retour et de la découverte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |