|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 21-10-2008 à 15:44:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:43:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout pareil. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede Transactions (0) | tiens les 2 derniers commentaires m'ont direct passé l'envie de l'acheter |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non mais sérieusement, ils te disent d'aller voir machin
ça prend 2 minutes si tu lis les dialogues Message édité par Snip le 21-10-2008 à 18:39:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est la succession de mini quest à la con et sans interet qui me saoule, pas sur la difficulté à les résoudre. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha ça, le pire est à venir |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap'
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moystard Transactions (0) | Ouais tu peux l'apparenter avec un mélange de Star Ocean (pour le côté ARPG, mais avec une IA ) et du FF12 (pour un genre de gambit en plus simpliste).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon fini, avec du retard. Au final, c'était quand même un des moins mauvais RPG jap de l'année 2008 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour y avoir passé pas mal d’heures de jeu, et l’avoir pratiquement fini (je me suis arrêté vers la toute fin du jeu), un mot me vient directement à l’esprit lorsque j’évoque ce titre : frustrant.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:37:37 |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon feedback
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben merde je viens de me le commander en import uk... Bon de toute manière je dois m'occuper en attendant mon deuxième semestre. Et si trop mauvais je le revenderai et puis voila. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Comme je l'ai dit il n'est pas "trop" mauvais, ca reste jouable et meme sympathique parfois, mais dans l'ensemble il y a de nombreuses erreurs qui auraient pu être évitées, ce qui en aurait fait un super bon jeu
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je verrai bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinjilestat Transactions (3) | v4mpir3 > +1, exactement les mêmes impressions : Frustrant car le jeu aurait pu être terrible mais reste au final une déception.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | oh... Tu as joué à eternal sonata ou blue dragon ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinjilestat Transactions (3) | Fini les 2, pourquoi ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben vu que j'ai pas pu continuer ces deux là car l'histoire était trop chiante et que toi tu les as finis mais pas Infinite : ca me fait peur pour mon achat... M'enfin je vais bien voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | ouhlà v4mpir3, voilà un feed qui fait gentiment retomber ma motivation. J'ai commencé hier soir, et heureusement que ma chère et tendre m'avait prévenu, car la première heure de jeu est juste Message édité par Pykchnetz le 11-02-2009 à 12:23:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais la 1ère heure c'est le major pain in the ass quand même, c'est vraiment pas représentatif du reste du jeu et ca serait dommage de s'arrêter à ça. Ca va beaucoup mieux ensuite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Rassure-toi, je compte pas laisser tomber si vite. J'étais prévenu que la première heure était un calvaire. Au moins ça, c'est fait
Message édité par Pykchnetz le 12-02-2009 à 15:08:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon, jeu commencé ce W-E, environ 4h de jeu, c'est pas le meilleur jeu que j'aie pu faire mais c'est pas trop mal. J'essaye de résister pour le finir avant de commencer Lost Odyssey |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je trouve ça pas mal pour le moment. Un RPG vraiment pas trop dur et l'histoire est sympa je trouve.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon, après quasi 10h de jeu, je commence à un peu mieux cerner IU. Petite revue des « trucs qui gâchent ».
Message édité par Pykchnetz le 17-02-2009 à 10:25:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair que les gambits de FFXII c'était le pur panard... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Une question peut-être bête : Il n'est pas possible d'avoir un "journal" des quêtes optionnelles ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas dit le contraire (pour FFXII). Mais au moins tu pouvais influencer tes partenaires comme tu le voulais. Là on est coincé par un mode connect chiant comme la mort et très peu personnalisable. C'est bien dommage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis au disque 2, je dois trouver un guguss dans la forêt avec la pluie de lune... Non mais c'est quoi cette forêt avec des brouillard qui téléportent de partout. Comprend rien, ça fait 2 heures que je tourne en rond dans cette forêt à la con ! J'ai fais tous les brouillards, pas moyen d'aller où je veux. Bon ben hop, un tour sur gamefaqs... Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 24-02-2009 à 18:02:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ha j'avoue, les brouillards ça m'a soulé aussi
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'artisanat me fait bien chier aussi. Là je continue juste pour l'histoire. Mais j'espère que c'est pas un RPG trop long. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, en fait, l'artisanat, je m'en suis servi un peu au début, et je l'ai oublié vite fait. Mais, au 3ème tiers du jeu, j'ai redécouvert le truc, et j'ai bien dû passer 4 heures à en faire. Y'a vraiment des trucs très bon à créer. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah si, faut faire seraphic gate |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah oky. Bon, par contre, je ne sais pas si je ne vais pas passer à autre chose plutôt.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-02-2009 à 20:07:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais le malus en question est un peu casses burnes... D'ailleurs le tuto explique qu'on peut le supprimer avec un air de flute mais je dois pas avoir l'air qui va bien car je ne vois pas le malus se résorber quand j'en joue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non
c'est un air de musique qu'il faut obtenir par création d'objets
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'en suis à la cave des araignées justement, j'ai pas encore commencé mais ça m'a déjà l'air bien relou :\
|
. Message édité par saiyaman le 25-02-2009 à 10:51:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |