Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !

n°5816807
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me gave ce jeu :/ autant les combats commencent a être pas mal avec les skills qui se débloquent, autant les enigmes me lourde a un point... je dois chercher un ours du coté de Fayel, je veux pas la soluce, c'est juste pour indiquer où je suis. Mais ca me gave, je crois que j'irais pas jusqu'au bout, ou faut que je le finisse avant que Last Remnant sorte sinon il finira sur l'étagère...

Message édité par HypnosS le 21-10-2008 à 15:44:17
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:43:58  profilanswer

n°5816894
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:09:10  profilanswer

Tout pareil. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5817359
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 18:36:35  profilanswer

tiens les 2 derniers commentaires m'ont direct passé l'envie de l'acheter  :whistle:

n°5817368
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 18:39:27  profilanswer

non mais sérieusement, ils te disent d'aller voir machin

Spoiler :

aya

pour savoir où il est, et tu apprends qu'il est juste à coté [:palpatine]

ça prend 2 minutes si tu lis les dialogues

Message édité par Snip le 21-10-2008 à 18:39:38
n°5817591
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 19:58:49  profilanswer

C'est la succession de mini quest à la con et sans interet qui me saoule, pas sur la difficulté à les résoudre.

n°5817682
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 20:25:31  profilanswer

ha ça, le pire est à venir  [:cosmoschtroumpf]  

mais sinon seraphic gate c'est le bien, plein de donjons à la queue et sans blabla au milieu

n°5968136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2008 à 16:26:31  profilanswer

Drap' :D

Avec ma toute neuve 360 (:love:) je me rends compte qu'il y a vraiment mass rpg sur cette console que j'aimerais bien faire, dont celui ci même si les avis sont apparemment assez mitigés :)

Ici on aurait plutôt affaire à un ARPG parsemé de quelques énigmes si j'ai bien suivi ? :o

Spoiler :

Au cas où, si quelqu'un l'a en occaz et veut s'en débarasser

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5979048
moystard

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:28:37  profilanswer

Ouais tu peux l'apparenter avec un mélange de Star Ocean (pour le côté ARPG, mais avec une IA :jap:) et du FF12 (pour un genre de gambit en plus simpliste).

En tout cas, j'y prends beaucoup de plaisir!

n°6025135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-01-2009 à 11:23:54  profilanswer

Bon fini, avec du retard. Au final, c'était quand même un des moins mauvais RPG jap de l'année 2008 :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6095337
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 11:37:37  profilanswer

Pour y avoir passé pas mal d’heures de jeu, et l’avoir pratiquement fini (je me suis arrêté vers la toute fin du jeu), un mot me vient directement à l’esprit lorsque j’évoque ce titre : frustrant.

Frustrant dès le début, où le joueur est catapulté dans le feu d’une action dont il ne sera que spectateur/victime pendant la première heure de jeu. Un départ pas du tout en douceur,  avec des textures moches au possible, une réalisation qui manque de finesse, un passage dans le noir complet avec pour seuls repères des boules de lumière qui indiquent des gardes en faction, bref, un calvaire assurément.

Frustrant au niveau de la jouabilité, parce qu’un tas de bonnes idées sont présentes, comme la possibilité d’utiliser les capacités spéciales de personnages « liés » pendant les combats, mais hélas difficilé à mettre en pratique dans le feu de l’action : essayez donc de placer un tir ajusté au milieu d’un amas de flashs lumineux et d’effets speciaux de tous poils. Par ailleurs, notons que sans installation sur le disque dur, le jeu se permettra de ramer immanquablement à chaque combat un peu intense.

Frustrant au niveau de la création d’objets, à moins d’avoir pris les vouchers sur le live, les composants basiques nécessaires à l’artisanat (bien ficelé par ailleurs, même si le délai de création d’un objet est à mon sens trop élevé) étant distillés en quantité liliputienne. On finira par acheter tous ses objets, armes et armures au marchand, à un prix prohibitif, lassé de devoir aller chercher ses compagnons dans toute la ville pour les « lier » et accéder à leur compétence d’artisanat.

Frustrant également au niveau des donjons, et des points de sauvegarde, bien souvent placés APRES les boss. Oui, vous avez bien compris, cela signifie qu’en cas d’échec sur un boss (qui le plus souvent surgira de nulle part), vous devrez vous retaper tout le chemin fait dans le donjon. En intégralité. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle je n’ai pas encore fini le jeu. Pour le reste il faut aimer les donjons à rallonge, et moches. Encore une fois des textures hideuses viendront se plaquer sur les murs de couloirs d’une monotonie affligeante.

Frustrant, enfin, parce que malgré tous ces défauts, il y a un scénario sympathique (même si les personnages sont parfois un peu vides d’expression), le système de combat est riche, l’artisanat très abouti, la jouabilité jouissive parfois. Personnellement, plus j’avançais dans le jeu, et plus je le trouvais beau et bien réalisé, hormis certains choix graphiques discutables. La mise en scène possède également son heure de gloire, lors de la prise d’un donjon ou votre équipe sera amenée à se séparer en 3 groupes, et ou l’on verra ceux-ci avancer en parallèle. Pourquoi ne pas avoir exploré plus avant ce type d’event ?  

J’ai aimé ce jeu, je l’ai adoré parfois, mais j’ai aussi pesté plus que de raison sur des choix de développement plus que douteux, comme la mauvaise gestion volontaire des points de sauvegarde, peut être pour rallonger artificiellement la durée de vie, ou le système de link en ville qui oblige a trouver la personne avec qui on veut se lier pour profiter de son artisanat. Semi déception donc, ce jeu avait à mon sens tout ce qu’il fallait pour en faire un ténor du genre, mais trop d’erreurs grossières dans la réalisation l’empêcheront de rentrer au panthéon des RPG orienté action. A faire uniquement si vous êtes fans du genre et que vous n’avez pas peur des donjons moches a rallonge :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:37:37  profilanswer

n°6095386
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:51:46  profilanswer

[:mogwaiii] Bon feedback

Je suis pas alle aussi loin que toi, mais j'ai ressenti la meme chose...et ca me donne pas envie de continuer

n°6100319
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2009 à 10:21:56  profilanswer

Ah ben merde je viens de me le commander en import uk... :D Bon de toute manière je dois m'occuper en attendant mon deuxième semestre. Et si trop mauvais je le revenderai et puis voila. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6100393
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-02-2009 à 10:41:58  profilanswer

Comme je l'ai dit il n'est pas "trop" mauvais, ca reste jouable et meme sympathique parfois, mais dans l'ensemble il y a de nombreuses erreurs qui auraient pu être évitées, ce qui en aurait fait un super bon jeu :D

Pour le coup, c'est pas le cas, mais c'est pas injouable pour autant :)

---------------
n°6100604
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2009 à 11:47:20  profilanswer

Je verrai bien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6100835
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-02-2009 à 13:25:13  profilanswer

v4mpir3 > +1, exactement les mêmes impressions : Frustrant car le jeu aurait pu être terrible mais reste au final une déception.
C'est d'ailleurs un des rare RPG Jap que j'ai laissé tomber avant de voir la fin.

n°6100890
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2009 à 13:52:53  profilanswer

oh... Tu as joué à eternal sonata ou blue dragon ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6100914
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-02-2009 à 14:00:40  profilanswer

Fini les 2, pourquoi ?

n°6100920
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2009 à 14:03:03  profilanswer

Ben vu que j'ai pas pu continuer ces deux là car l'histoire était trop chiante et que toi tu les as finis mais pas Infinite : ca me fait peur pour mon achat... M'enfin je vais bien voir. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6119040
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:18:07  profilanswer

ouhlà v4mpir3, voilà un feed qui fait gentiment retomber ma motivation. J'ai commencé hier soir, et heureusement que ma chère et tendre m'avait prévenu, car la première heure de jeu est juste  [:everything4free]  

J'avais plus gueulé sur un jeu comme cela depuis un bon moment :D  
Ceci dit j'aime assez Capell et son côté loser assumé. Ca change des héros de 15 balais neu-neu qui partent la fleur au fusil sauver le monde :p

Je suis assez curieux de voir la suite, même si je garde clairement en tête qu'il s'agit en fin de compte d'un titre mineur, ce qui ne l'empêche pas d'être sans doute assez sympathique à jouer. On en reparle dans 20H...

EDIT: et pour le connect, je plussoie. Je râlais sur la lourdeur du machin (c'est leeeeeent pour lancer une action), jusqu'à ce que ma femme lève les yeux de son bouquin juste pour me lancer "'t'inquiète, après ça sert plus à rien, suffit de s'occuper de son perso et de laisser les autres en Focus". Ah ouais!, encore un truc présenté en grandes pompes et finalement totalement anecdotique  [:tinostar]

Message édité par Pykchnetz le 11-02-2009 à 12:23:13

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6119063
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-02-2009 à 12:27:41  profilanswer

Non mais la 1ère heure c'est le major pain in the ass quand même, c'est vraiment pas représentatif du reste du jeu et ca serait dommage de s'arrêter à ça. Ca va beaucoup mieux ensuite :)

---------------
n°6119080
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:32:29  profilanswer

Rassure-toi, je compte pas laisser tomber si vite. J'étais prévenu que la première heure était un calvaire. Au moins ça, c'est fait :p

Néanmoins, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai hurlé "non mais ils sont trop fauchés pour se payer des beta-testeurs ou quoi?!" :D

J'ai vaguement eu l'impression de rejouer à Crimson Tears (rien à voir, si ce n'est le côté bousique en barre). Mais c'est vrai qu'après

Spoiler :

le passage où Capell porte Aya et doit fuir un dragon :sweat:

ça va déjà bien mieux :)

Message édité par Pykchnetz le 12-02-2009 à 15:08:03

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6131057
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-02-2009 à 15:52:31  profilanswer

Bon, jeu commencé ce W-E, environ 4h de jeu, c'est pas le meilleur jeu que j'aie pu faire mais c'est pas trop mal. J'essaye de résister pour le finir avant de commencer Lost Odyssey :D

n°6131132
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2009 à 16:16:54  profilanswer

Perso je trouve ça pas mal pour le moment. Un RPG vraiment pas trop dur et l'histoire est sympa je trouve.

Par contre c'est vrai que la première heure est assez chiante. Et je me suis bien marré à un moment car il y avait tellement de persos qui lancaient des attaques dans tous les sens que je ne savais même pas si je touchais les ennemis voir même si j'étais dans la bonne direction. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6132689
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:23:46  profilanswer

Bon, après quasi 10h de jeu, je commence à un peu mieux cerner IU. Petite revue des « trucs qui gâchent ».

D’abord, je trouve les combats d’un intérêt proche de zéro.
Déjà je suis adepte du tour par tour. Je trouve qu’en général dans un RPG, les combats temps réel sont assez brouillons. Dans IU, c’est poussé à son paroxysme : ça bourrine dans tous les sens avec des flashs lumineux partout sur l’écran, difficile d’enchaîner proprement les ennemis (on reste souvent bloqué sur le monstre qu’on vient d’occire et on lui inflige de l’overkill), inventaire sans pause… Mouais.  

Les connects sont en fin de compte assez anecdotiques. En pratique, on s’en sert quand le jeu l’impose (pour un monstre hors de portée de Capell par exemple) et basta. C’est trop chaud à utiliser dans le feu de l’action, sans compter que la préparation de l’action est annulée si le perso se prend un coup…  

Autre grief : l’IA des persos. Je suis d’accord pour dire qu’elle est vraiment pas mal, mais après avoir goûté aux gambits de FFXII, c’est énervant de ne pouvoir donner qu’un ordre à l’ensemble du groupe. C’eut été bien plus malin de pouvoir décliner les 6 ordres (free, focus, save MP, etc…) sur chaque membre si nécessaire. Car certains ont la main vachement lourde sur les MP, alors qu’ils n’en ont pas des masses. Je me suis retrouvé face à un boss avec mes deux mages à 1 point de MP et plus de potion pour récupérer des points de magie… j’ai mouru  :/  
Heureusement, les levels viennent vite et les MP/HP augmentent de façon impressionnante, donc le problème ne se pose plus vraiment là où j’en suis.

Bref, pas mal de petits trucs qui viennent parasiter le plaisir de jeu. Car l’histoire reste assez sympa (pas trop mièvre, ça change), et j’aime vraiment beaucoup le personnage de Capell, loin du cliché du héros sans peur qui fonce sauver le monde sans se poser de question. Les graphismes sont pas mal (enfin, certains décors sont immondes  [:tinostar] ), mais c’est mon premier RPG sur 360 et je trouve les persos vraiment réussis. Le crafting est également bien sympa (j’ai passé la soirée à confectionner des armes), merci les vouchers récupérés sur le marketplace ! ;)

Quoiqu’il en soit je suis impatient de poursuivre, mais je continue à penser que cela reste un petit jeu sympa, sans plus.  
Je te rejoins totalement v4mpir3 quand tu dis que le jeu avait tout pour être un cador du genre, mais que l’amoncellement des petites choses frustrantes lui fait louper le coche. C’est désolant, car au-delà de la réalisation qui est loin d’égaler les productions occidentales, les devs n’ont aucune excuse quand à la qualité du gameplay, des mécaniques de jeu, etc… J’espère que sur Star Ocean 4, ils auront un peu plus assuré à ce niveau :/

Message édité par Pykchnetz le 17-02-2009 à 10:25:29

---------------
n°6132807
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2009 à 10:59:25  profilanswer

C'est clair que les gambits de FFXII c'était le pur panard...  [:lugubre desespoir]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6132904
Minada
Transactions (15)
Posté le 17-02-2009 à 11:22:33  profilanswer

Une question peut-être bête : Il n'est pas possible d'avoir un "journal" des quêtes optionnelles ?

n°6138552
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-02-2009 à 00:52:17  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est clair que les gambits de FFXII c'était le pur panard...  [:lugubre desespoir]

mais en même temps, les gambits, c'était pas de l'IA stricto-sensu.  
En cela, je reste quand même assez convaincu par Infinite undiscovery.
Je pense que, parmi les jeux où l'équipe est contrôlée par IA, c'est le système que je préfère. Il aurait fallu 2-3 ajustements et paramètres à régler, et c'était du tout bon.

---------------
n°6138702
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-02-2009 à 07:05:59  profilanswer

J'ai pas dit le contraire (pour FFXII). ;) Mais au moins tu pouvais influencer tes partenaires comme tu le voulais. Là on est coincé par un mode connect chiant comme la mort et très peu personnalisable. C'est bien dommage.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6154367
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-02-2009 à 18:01:57  profilanswer

J'en suis au disque 2, je dois trouver un guguss dans la forêt avec la pluie de lune... :sweat: Non mais c'est quoi cette forêt avec des brouillard qui téléportent de partout. Comprend rien, ça fait 2 heures que je tourne en rond dans cette forêt à la con ! :fou: J'ai fais tous les brouillards, pas moyen d'aller où je veux. :/

Bon ben hop, un tour sur gamefaqs... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 24-02-2009 à 18:02:16

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6154381
Minada
Transactions (15)
Posté le 24-02-2009 à 18:04:25  profilanswer

Ha j'avoue, les brouillards ça m'a soulé aussi :(

Mais j'ai passé ce passage, j'en suis un peu plus loin (15h de jeu au total).

Dans l'ensemble je le trouve plutôt sympa, seul truc qui m'a gavé c'est l'artisanat, trop long et fastidieux, j'ai abandonné et j'achète tout aux marchands.

n°6154397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-02-2009 à 18:08:17  profilanswer

L'artisanat me fait bien chier aussi. Là je continue juste pour l'histoire. Mais j'espère que c'est pas un RPG trop long. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6154740
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-02-2009 à 19:54:04  profilanswer

Ouais, en fait, l'artisanat, je m'en suis servi un peu au début, et je l'ai oublié vite fait. Mais, au 3ème tiers du jeu, j'ai redécouvert le truc, et j'ai bien dû passer 4 heures à en faire. Y'a vraiment des trucs très bon à créer.

---------------
n°6154758
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-02-2009 à 19:55:41  profilanswer

Snip a écrit :

ha oui, t'as pas misé sur le bon cheval :D

Spoiler :

même quand tu le récupères, il ne peut plus crafter

Je remonte ce post. Mais, j'ai fini le jeu depuis, et je comprends pas ton spoiler! Il est jamais de retour.

---------------
n°6154804
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:04:12  profilanswer

bah si, faut faire seraphic gate

n°6154823
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-02-2009 à 20:07:08  profilanswer

ah oky. :jap: Bon, par contre, je ne sais pas si je ne vais pas passer à autre chose plutôt.

ps : ça donne une autre fin d'avoir fait la seraphic gate?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-02-2009 à 20:07:59

---------------
n°6155795
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-02-2009 à 09:17:30  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis au disque 2, je dois trouver un guguss dans la forêt avec la pluie de lune... :sweat: Non mais c'est quoi cette forêt avec des brouillard qui téléportent de partout. Comprend rien, ça fait 2 heures que je tourne en rond dans cette forêt à la con ! :fou: J'ai fais tous les brouillards, pas moyen d'aller où je veux. :/

Tu verra, juste après ce passage, tu gagnera un espèce de malus (je ne te dis rien) mais qui rend le jeu encore plus aléatoire. Ce qui couplé à une histoire peu captivante et un système de combat brouillon, m'a fait complètement lacher le jeu à ce moment et ce sans aucuns regrets.

n°6155812
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2009 à 09:26:21  profilanswer

Ouais le malus en question est un peu casses burnes... D'ailleurs le tuto explique qu'on peut le supprimer avec un air de flute mais je dois pas avoir l'air qui va bien car je ne vois pas le malus se résorber quand j'en joue. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6155828
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:31:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

ah oky. :jap: Bon, par contre, je ne sais pas si je ne vais pas passer à autre chose plutôt.

ps : ça donne une autre fin d'avoir fait la seraphic gate?

non :/

Cougy a écrit :

Ouais le malus en question est un peu casses burnes... D'ailleurs le tuto explique qu'on peut le supprimer avec un air de flute mais je dois pas avoir l'air qui va bien car je ne vois pas le malus se résorber quand j'en joue. :/

c'est un air de musique qu'il faut obtenir par création d'objets
si je me souviens, n'importe quel "writer" niveau 4 permet de créer l'air en question

peut être celui le plus utile du jeu !

n°6155917
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2009 à 10:00:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Je m'en, suis sorti sans aide, mais par coup de bol à moitié. Passage hyper relou malgré un décor de bon ton, qui contraste pas mal avec le reste des immondes textures dont le jeu est coutumier  [:yopyopyop]  

Je repense à un moment encore plsu prise de tête tiens (vers la fin du jeu) :

Spoiler :

A un moment, Capell et tous ses compagnons campent ,juste avant la forteresse du grand méchant. La tu as 20 minutes de blabla, aucune sauvegarde possible, tu te tapes u nboss dans la foulée (vachement dur d'ailleurs), toujours pas de sauvegardes , puis des cohortes de monstres hyper agressifs sur lesquels tu as de grandes chances de crever et donc de recommencer une heure plus tôt [:prozac]

Franchement, lesp oints de sauvegarde mal placés quoi ... ca a tué le jeu pour moi, notamment dans la cave des araignées etc ...

---------------
n°6156081
Minada
Transactions (15)
Posté le 25-02-2009 à 10:42:28  profilanswer

J'en suis à la cave des araignées justement, j'ai pas encore commencé mais ça m'a déjà l'air bien relou :\

Sinon quel est l'air de musique pour le malus ? J'ai créé tous ceux que je pouvais, et certains me paraissent totalement inutiles.

n°6156109
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-02-2009 à 10:51:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je m'en, suis sorti sans aide, mais par coup de bol à moitié. Passage hyper relou malgré un décor de bon ton, qui contraste pas mal avec le reste des immondes textures dont le jeu est coutumier  [:yopyopyop]  

Je repense à un moment encore plsu prise de tête tiens (vers la fin du jeu) :

Spoiler :

A un moment, Capell et tous ses compagnons campent ,juste avant la forteresse du grand méchant. La tu as 20 minutes de blabla, aucune sauvegarde possible, tu te tapes u nboss dans la foulée (vachement dur d'ailleurs), toujours pas de sauvegardes , puis des cohortes de monstres hyper agressifs sur lesquels tu as de grandes chances de crever et donc de recommencer une heure plus tôt [:prozac]

Franchement, lesp oints de sauvegarde mal placés quoi ... ca a tué le jeu pour moi, notamment dans la cave des araignées etc ...

Ah ouais, clair! (pour le spoiler). Typiquement le truc "merde, il faut pas que les gens finissent sans refaire le truc plusieurs fois".  

Spoiler :

idem pour le boss de fin où il faut se repayer le second combat contre leonid et refaire le "chemin de lune". EN plus, c'est tellement aléatoire ce boss de fin. La première fois, je l'ai presque battu. Les 3 fois suivantes, il m'a wiped out en quelques minutes.  Et la dernière fois, je l'ai tué sans trop de problèmes.

.

Message édité par saiyaman le 25-02-2009 à 10:51:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360[ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox
[VDS] rien[Ech/MAJ] VENDU
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3)[ACH] DS lite en mp sur paris
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR