|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Machine : Xbox 360 (exclusivité) Langue :Apparemment le jeu sortira en France entièrement en anglais (à confirmer ?)
En gros, comme un Star Ocean, mais dans un univers ouvert, où les combats ont lieu directement sur la carte du monde, sans loading/transition (comme FF12).
http://www.metacritic.com/games/pl [...] ndiscovery
HD :
http://www.infiniteundiscoverygame.fr/screenshots/
2ème trailer, qui commence à montrer le jeu en vrai : Le 1er trailer dispo :
SD : http://www.gametrailers.com/player/38435.html
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3163085 On y apprend plein de bonnes choses, comme le fait qu'ils vont essayer de continuer d'innover dans le système de jeu comme ils ont l'habitude de faire, qu'on va avoir de belles musiques orchestrales de Sakuraba, que le jeu va essayer d'être le plus dynamique possible, etc... Message édité par Snip le 31-08-2008 à 13:07:07 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:03:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal \o/
Message édité par HypnosS le 21-12-2007 à 21:15:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'en suis aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, quasimment personne en parle je trouve, alors qu'à mon avis il est bien plus prometteur que les jeux Mistwalker, l'équipe de tri-Ace a fait ses preuves, elle |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Un des jeux qui me motivent à prendre une X360. |
bouli Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin je suis sous le charme tout à coup. J'approuve complètement le design, l'ambiance, mais je connais pas encore le système de combat VP2 si c'est bien de celui-là qu'il se rapproche. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Snip Working as intendedTransactions (0) | D'après l'article, ce sera assez différent en fait, on controle juste un des persos
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-03-2008 à 17:43:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:43:11 |
Ashken Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | UP !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | quelqu'un pour une traduc ? |
Zangalou Transactions (1) | uploadez vos images ailleur pour ceux qui n'ont pas free c'est une catastrophe |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au boulot je suis pas chez free et ça marche très bien aussi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Le site officiel est ouvert : http://www.square-enix.co.jp/undiscovery/
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais les images ca chie dans la colle. (provider allemand, il en faut pour tous) edit : j'adore le poulpe Message édité par tenchi-sensei le 25-04-2008 à 12:17:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce topic n'est pas responsable de la qualité des connexions roumaines |
Zangalou Transactions (1) | je suis chez orange et les images up chez free chargent à la facon d'un 56k |
Titont Transactions (0) | drapal !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le problème de star ocean est que le jeu était pas super jouable (on tapait souvent à coté/dans le vide) et les co équipiers étaient totalement idiots
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et hop, une preview d'oxm
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | purée que c'est laid avec un design atroce ( Edit > mini hs/ Message édité par Meganne le 02-05-2008 à 17:49:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square Enix a mis à jour le site officiel d'Infinite Undiscovery avec des images des personnages Loka, Luka et Eduardo, ainsi qu'un peu de gameplay et menus. http://www.gamersyde.com/news_6419_fr.html
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Le jeu a fin une date de sortie officielle : le 2septembre 2008 aux US
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sortie mondiale non ? Vraiment une bonne surprise, je pensais devoir attendre plus longtemps il sera surement mon 1er RPG X360 si je trouve pas le temps de faire Lost Odyssey avant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MMM23 Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Je trouve le design un peu quelconque, mais sinon c'est pas mal graphiquement, pas exceptionnel mais l'intérêt est ailleurs, avec Tri-Ace derrière on peut espérer du tout bon! --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Infinite Undiscovery: Plus d'images
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images d'Infinite Undiscovery
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quand même pas super beau
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Roh les difficiles. Message édité par tenchi-sensei le 20-06-2008 à 11:29:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Au moins la boite est jolie
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Même avis que ce membre : C'est fou cette fixette sur les graphismes je trouve un RPG ce n'est pas que ca, et on est loin de l'aliasing/textures d'une PS2, faut pas exagérer... Perso je trouve ca beau bien que ca nous éclate pas la rétine, sachant que je préfère que ce soit "juste" beau et avoir 100h de jeu.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | hé, pas la peine de me faire le couplet sur les graphismes, n'oublie que je suis un possesseur de Wii
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais c'est assez moche.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben IU patate. Message édité par Meganne le 02-07-2008 à 16:05:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |