|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
faire le boulot comme elle veut. Avec sa bonne réserve de MP et ses magies de soin qui tuent, y'a vraiment aucun soucis. Juste lui rappeler de temps en temps avec un petit Y, mais c'est rarement la peine. D'ailleurs, c'est ouf niveau magie. A la Vesplume Tower, j'avais déjà des sorts de soin qui ressemblent à ceux qu'on a à la fin du jeu dans les autres rpg (redonne 100% de vie à toute l'équipe pour un montant de MP totalement abordable pour mon perso ) Peut-être n'avaient-ils pas réellement "prévu" un joueur comme moi qui a toujours pris
dans son équipe? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-09-2008 à 17:52:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:49:18 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui, avec Y, on mettre un rond rouge (interdiction) sur chaque item que tu veux
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oui, mais moi, je revendique mon côté otaku
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mini hs --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ok merci en tous cas le système de combat à l'air très sympa Message édité par threesixmafia le 08-09-2008 à 22:14:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment on ouvre les coffres verrouillés en ville ?
|
bouli Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai pas trouvé non plus
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:34:45 |
spoiler seraphic gate :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, je peux pas lire à priori --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a un Score Games dans le jeu? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-09-2008 à 11:00:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bouli Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
qui peut les ouvrir Message édité par saiyaman le 12-09-2008 à 11:28:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ben80 Go!Transactions (0) | Mon avis apres un week-end rpg (mes week-end preferes /smiley bave) apres 5 heures:
|
ben80 Go!Transactions (0) | Qui te dit qu'il n'y en avais qu'un seul? (de rpg) Je suis multi-tache
Message édité par ben80 le 15-09-2008 à 12:27:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est idem ça sent le bon ptit jeu mais y a un je sais quoi qui fait que je n'accroche pas, ptêt le design global trop typé à mon goût.
Message édité par Meganne le 15-09-2008 à 12:33:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis si client si quelqu'un souhaite s'en débarrasser après l'avoir terminé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'aime toujours autant
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça y est, enfin fini bon globalement c'est dommage, y avait la base pour faire un vrai bon jeu, et puis au dernier moment : ha bah non, on manque d'argent/temps, on va copier/coller les couloirs dans les donjons, copier les boss en changeant les couleurs, pas faire la synchro des voix dans les cutscenes, pas traduire, etc... enfin jeu fini, il reste pas mal de trucs à faire: passer tous les persos au niveau 6+ pour la création d'objets (en plus après que le jeu soit fini des nouveaux items cheatés apparaissent), faire les miniquetes pour upgrader les vendeurs d'items, et surtout se faire seraphic gate Message édité par Snip le 18-09-2008 à 01:19:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un test qui me refroidi quand même pas mal :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | des qualités à son test ?
|
Ashken Transactions (0) |
Le tableau n'est pas aussi noir que l'auteur de ce test veut bien le laisser entendre, même si ce n'est pas si éloigné de ce que j'en pense. Le gameplay est assez compliqué à prendre en main, pas de doute là-dessus, mais après quelques heures on arrive à bien contrôler les combats, même si clairement c'est loin d'être parfait c'est assez plaisant. Honnêtement si FFXII avait eu le système de combat de IU, j'aurai certainement fini ce dernier. Au final c'est un RPG moyen (de ce que j'en ai vu) qui peut se laisser tenter si on a rien sous la dent, mais faut pas s'attendre à un VP. En tout cas pour le moment sur Xbox 360 pour moi c'est LO>ME>IU>ES>BD Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 24-09-2008 à 00:40:54 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben80 Go!Transactions (0) | C'est clair, c'est comme me faire tester un FPS |
il a beaucoup aimé eternal sonata
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a un téléchargement gratuit qui est apparu sur le xbox live, appelé "A Voucher"
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, j'ai pas très bien compris comment augmenter les capacités de craft des persos.
Message édité par saiyaman le 28-09-2008 à 11:14:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont chacun un niveau de craft, qui va de 1 à 6 il suffit de crafter qqs trucs pour gagner un niveau niveau 6, ça équivaut aux objets de fin de jeu Message édité par Snip le 28-09-2008 à 12:29:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah okay
Donc voilà quoi Message édité par saiyaman le 28-09-2008 à 13:32:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha oui, t'as pas misé sur le bon cheval
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 28-09-2008 à 14:11:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin y claque.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a des choses intéressantes dedans ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a ce que l'on trouve habituellement dans un brady mais celui-ci est bien fait et complet contrairement à ES il ressemble à un bon guide FF.
Message édité par Meganne le 13-10-2008 à 16:23:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) | Files le moi, ça te manqueras pas vu que tu n'y joue pas Message cité 1 fois Message édité par bouli le 13-10-2008 à 16:36:51 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |