|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bouli le 13-10-2008 à 16:36:51 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:36:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quand même bien jouissif ce système de combos, c'est con qu'il y ait autant de lourdeurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'accroche pas vraiment
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens y a pas de topic pour star ocean 4 ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non effectivement
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vazy ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:51:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah c'est dynamique, beau, techniquement c'est propre, aucun chargement. ça blablate beaucoup mais c'est en Jap st FR, moi j'aime
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il en faut pour tous les gouts --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ah ouais non quand même je préfère IU y a bcp plus de choses intéressantes à prendre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais le garder jusqu'à la sortie de Dead Space, peut être que je changerai d'avis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon, apres avoir laché le jeu pour faute de temps... (ahem), je relance ma save, j'en suis au tout début, j'ai 2h de jeu mais je suis déjà bloqué (la honte), je suis dans dragomachin et je dois ouvrir une porte, une porte qui me demande 3 items, j'ai retourné la zone, je suis allé voir au village précédent (Nolaan je crois), j'ai demandé a "pipo" et "molo" et rien... Un truc m'échappe
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis resté bloqué là... longtemps également
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zyva ! Il me semble l'avoir fait aussi ca, je referais ce soir. Merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis aux montagne machintruc et je dois dire que ENFIN le jeu montre ce qu'il a dans le ventre
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée comment il arrive vite le 2ème DVD
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu, à part dragonshrine, tout est très clairement indiqué dans le jeu
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 37h de jeu, j'ai pas encore fini la quête principale et je passe beaucoup de temps à créer, je me forme une armée bien solide on va dire --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime bien les combats dynamique mais pour le moment je trouve ca un peu bordélique, je trouve qu'on gère pas assez ses alliés et par moment c'est chiant, les tactiques : Free, Save MP & co sont trop légère a mon gout.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Les combats sont franchement bordéliques surtout quand tu ramènes ta fraise, à la rigueur si tu te la joues "healer" ça reste compréhensible, sinon c'est la smala.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi j'trouve ça louuuuuuuuuuuurd mais louuuuuuuuuuuurd le mode connect et les pseudo énigmes.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que le "connect" c'est pas top |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, à part pour ouvrir les coffres planqués, ça sert pas trop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut appuyer, faut attendre que le perso viennt ouvrir... Moi je les défonce les coffres |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les coffres planqués |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pour les coffres derrière un rocher :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah merde, du coup je me suis fais spoiler la face ^^ pas grave, comme ca j'aurais pas à chercher ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me gave ce jeu autant les combats commencent a être pas mal avec les skills qui se débloquent, autant les enigmes me lourde a un point... je dois chercher un ours du coté de Fayel, je veux pas la soluce, c'est juste pour indiquer où je suis. Mais ca me gave, je crois que j'irais pas jusqu'au bout, ou faut que je le finisse avant que Last Remnant sorte sinon il finira sur l'étagère... Message édité par HypnosS le 21-10-2008 à 15:44:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |