|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
. Message édité par saiyaman le 25-02-2009 à 10:51:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:51:03 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et bien voilà, j’ai fini Infinite Undiscovery (!). Message édité par Pykchnetz le 25-02-2009 à 13:02:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé en à peine plus de 20h... Et bien que cette durée est honteusement courte pour un RPG : heureusement que celui-là n'était pas plus long sinon je crois que j'aurai laché l'affaire... Le dernier donjon est certes super long mais avec une equipe level 45+, il se fait les doigts dans le nez. Le truc c'est qu'au final on sent que les devs ont inclus plein de trucs pour prolonger la durée de vie de leur jeu, mais rien n'est mis en avant et au final on a qu'une envie : voir la fin et rien de plus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Biensur.
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Maxxi games m'a déjà repris un jeu PAL from asia et le même prix que le jeu FR. Après ils ont peut-être pas fait gaffe... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sun tzu Transactions (0) | Drapal jeu commandé |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:37:08 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon j'en suis à 26h et il me reste plus que le donjon de fin, j'ai un peu trainé pour l'artisanat et me préparer à la fin ...
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 02-03-2009 à 09:11:45 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben j'ai téléchargé les vouchers, les marchands sont fournis en métal et tissu mais pas en bois :\ (ou alors j'ai raté un truc à faire avec les vouchers). |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Non j'ai eu la même blague. C'est hyper frustrant car pour quasi tous les équipements légers, il te faut du bois. Supeeeeer --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oki donc c'est normal. Du coup oui, pour les équipements légers j'ai du acheter à chaque fois au marchand, qui propose forcément moins bien (sauf les derniers équipements que j'ai pu crafter, notamment l'arc pour Aya).
|
hippopaf Transactions (0) | le jeu devient "intéressant" à partir de quel passage ? parce que là j'en suis à la grotte à côté de nolaan donc au tout début et ça me soucis déjà de continuer ... je l'ai acheté en ayant connaissance de ses défaut mais c'est vraiment pire que ce que je croyais en fait, je pensais pouvoir y jouer en alternance avec Blue Dragon qui lui aussi me "fatigue" vite mais j'ai plutot l'impression que les 2 vont finir au placard et que je vais me faire une nouvelle partie de Mass Effect en attendant SO4
--------------- Gamertag: Hippopaf |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je ne me souviens plus très bien de la grotte de Nolaan, tu ne peux pas utiliser la technique de Rico sans être en mode combat ? |
hippopaf Transactions (0) | ah oui peut etre j'ai pas essayé
--------------- Gamertag: Hippopaf |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hippopaf Transactions (0) | j'ai poursuivi l'aventure et effectivement ça s'améliore un peu après la grotte même si j'arrive tjs pas à rentrer dans l'histoire..j'imagine que mon faible niveau d'anglais n'aide pas
Message édité par hippopaf le 05-03-2009 à 09:45:27 --------------- Gamertag: Hippopaf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Fini il y a 2 jours, perso sur la fin j'étais bien rentré dans l'histoire, même un peu déçu que ça s'arrête si vite.
|
shinjilestat Transactions (3) |
En fait c'est au niveau cinq et l'air en question est le Mari Lunatis (quelque chose dans le genre). Bref, j'ai fait la fête au dernier boss et j'attaque en ce moment le Seraphic Gate (niveau 4). Mais je persiste à dire que ce jeu aurait mérité un peu plus d'attention, surtout du point de vue de sa mise en scène et du scénario qui est bourré de cliché (quand on comprend qui est réellement Sigmund, on devine sans trop de mal son lien avec Capell ce qui fait que le dernier rebondissement tombe complètement à plat) Message édité par shinjilestat le 10-03-2009 à 09:50:32 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je ne dois pas avoir de writer niveau 5, je n'ai jamais vu l'air Mari Lunatis.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Merci de vos retour...
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai débuté l'aventure ce WE et pour l'instant je suis agréablement surpris .
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-11-2010 à 16:11:16 |
Message édité par Pykchnetz le 04-11-2010 à 12:19:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai terminé Magna Carta 2 et il m'a globalement plu, à part la dernière partie du jeu que j'ai trouvé tiré en longueur (bcp de combats/boss).
Message édité par breezer79 le 04-11-2010 à 12:24:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |