Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !

n°6156109
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-02-2009 à 10:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je m'en, suis sorti sans aide, mais par coup de bol à moitié. Passage hyper relou malgré un décor de bon ton, qui contraste pas mal avec le reste des immondes textures dont le jeu est coutumier  [:yopyopyop]  

Je repense à un moment encore plsu prise de tête tiens (vers la fin du jeu) :

Spoiler :

A un moment, Capell et tous ses compagnons campent ,juste avant la forteresse du grand méchant. La tu as 20 minutes de blabla, aucune sauvegarde possible, tu te tapes u nboss dans la foulée (vachement dur d'ailleurs), toujours pas de sauvegardes , puis des cohortes de monstres hyper agressifs sur lesquels tu as de grandes chances de crever et donc de recommencer une heure plus tôt [:prozac]

Franchement, lesp oints de sauvegarde mal placés quoi ... ca a tué le jeu pour moi, notamment dans la cave des araignées etc ...

Ah ouais, clair! (pour le spoiler). Typiquement le truc "merde, il faut pas que les gens finissent sans refaire le truc plusieurs fois".  

Spoiler :

idem pour le boss de fin où il faut se repayer le second combat contre leonid et refaire le "chemin de lune". EN plus, c'est tellement aléatoire ce boss de fin. La première fois, je l'ai presque battu. Les 3 fois suivantes, il m'a wiped out en quelques minutes.  Et la dernière fois, je l'ai tué sans trop de problèmes.

.

Message édité par saiyaman le 25-02-2009 à 10:51:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:51:03  profilanswer

n°6156683
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 12:58:03  profilanswer

Et bien voilà, j’ai fini Infinite Undiscovery (!).  
Je dois avouer que j’éprouve beaucoup de sympathie pour ce soft, alors qu’honnêtement il n’y a pas grand-chose à sauver.  

Ce que je percevais à mi-parcours s’est accentué au fil de l’aventure : les combats sont vraiment moisis. C’est le boxon, les persos mettent trois plombes à soigner, et si on veut frapper du boss tout en évitant la mort de toute la troupe, il faut marteler en alternante la touche de frappe et la touche de demande de soin. Qui plus est ce n’est pas toujours le soigneur qui panse les plaies, et c’est toujours frustrant de voir un cogneur utiliser une potion de soin pendant que le soigneur balance un sort d’attaque [:tinostar]. Bref, je ne suis absolument pas convaincu par le système dont a accouché Tri-Ace. Lorsqu’on latte du monstre lambda, ça passe, mais dans le dernier donjon on a tout le loisir d’apprécier la vacuité du concept. En plus, les devs ont bien réalisé que le jeu était trop court, et ils ont dû prendre la décision de virer la moitié de points de sauvegarde… Toujours hyper lourd de mourir alors qu’on enchaîne plusieurs boss d’affilée sans avoir la possibilité de sauver :/

Mais alors, qu’est-ce qui m’a fait continuer ? Outre le fait que je savais que le soft était court (il aurait fait 60 heures, pas sûr que j’aurais persévéré), j’ai trouvé les persos principaux vraiment réussis. Capell est un héros assez atypique, pour qui j’ai vraiment eu de l’empathie (truc qui m’arrive rarement dans un jeu, la dernière fois c’était pour Snake au moment de tuer The Boss dans MGS3). Sa relation avec Aya change des bluettes éculées (ah !, la merveilleuse scène aquatique au beau milieu de FFX  [:tinostar] ), et j’ai vraiment apprécié le fait que Capell subisse longtemps les événements et ne fasse pas l’unanimité. L’histoire a une couleur assez particulière aussi (la scène du retour à Fayel après Vesperine Tower, assez symbolique de l’ambiance délétère du jeu), j’ai apprécié les notions de castes, l’influence de la lune, etc…

En fin de compte, je trouve que le trait caractéristique du soft, qui est aussi son plus grand défaut, c’est son manque de volume : petits espaces, petite histoire qui ne décolle jamais (alors que le background était intéressant), cut scenes statiques, raccourcis scénaristiques qui tâchent, certains persos à peine esquissés (Touma / Komachi / Kristopher / sa Darling), facettes embryonnaires du gameplay (la flûte :p ), directives à l’IA trop simplistes... Si on ajoute à cela un craft hyper fastidieux (rhaa, les connects à établir partout dans les villes :fou: ), une ergonomie des menus vraiment à chier et une durée de vie rachitique (22H27 pour ma sauvegarde clear data), ça commence à faire une sacrée ardoise.

Bref, un jeu mineur, dont j’ai adoré les protagonistes qui auraient clairement mérité un écrin moins toc.

Message édité par Pykchnetz le 25-02-2009 à 13:02:22

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6156707
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2009 à 13:06:31  profilanswer

[:implosion du tibia]

Bon feedback :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6156709
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 13:07:07  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis au disque 2, je dois trouver un guguss dans la forêt avec la pluie de lune... :sweat: Non mais c'est quoi cette forêt avec des brouillard qui téléportent de partout. Comprend rien, ça fait 2 heures que je tourne en rond dans cette forêt à la con ! :fou: J'ai fais tous les brouillards, pas moyen d'aller où je veux. :/

Bon ben hop, un tour sur gamefaqs... :pfff:

En fait, il faut suivre une sorte de petite pluie d'étoiles/paillettes (non, je ne parle pas de la lunar rain). On doit traverser la forêt par deux fois pour des raisons scénaristiques. La première fois il faut suivre les paillettes blanches, la seconde les paillettes vertes. Elles sont visibles aux embranchements.  

Pour ce qui est du malus qui apparaît à partir de ce moment, en ce qui me concerne cela ne m'a jamais posé problème. Je n'ai eu qu'un perso victime une seule fois de ce malus, et dès l'entrée dans la première ville venue le malus était supprimé. Bref, encore un truc qui sert à rien sauf à vaguement titiller les nerfs du joueur...  [:airforceone]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6159785
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-02-2009 à 11:54:40  profilanswer

Jeu terminé en à peine plus de 20h... Et bien que cette durée est honteusement courte pour un RPG : heureusement que celui-là n'était pas plus long sinon je crois que j'aurai laché l'affaire... Le dernier donjon est certes super long mais avec une equipe level 45+, il se fait les doigts dans le nez. Le truc c'est qu'au final on sent que les devs ont inclus plein de trucs pour prolonger la durée de vie de leur jeu, mais rien n'est mis en avant et au final on a qu'une envie : voir la fin et rien de plus. :(

Bref. Go to republique pour aller le revendre. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6159826
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-02-2009 à 12:02:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Jeu terminé en à peine plus de 20h... Et bien que cette durée est honteusement courte pour un RPG : heureusement que celui-là n'était pas plus long sinon je crois que j'aurai laché l'affaire... Le dernier donjon est certes super long mais avec une equipe level 45+, il se fait les doigts dans le nez. Le truc c'est qu'au final on sent que les devs ont inclus plein de trucs pour prolonger la durée de vie de leur jeu, mais rien n'est mis en avant et au final on a qu'une envie : voir la fin et rien de plus. :(

Bref. Go to republique pour aller le revendre. :/

Ils reprennent les jeux UK à république ? :o

---------------
n°6159840
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-02-2009 à 12:07:02  profilanswer

Biensur. :)

Petite question : ca sert à quelque chose de jouer sur la partie enregistrée après le générique et les vidéos de fin ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6159868
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:14:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Biensur. :)

Petite question : ca sert à quelque chose de jouer sur la partie enregistrée après le générique et les vidéos de fin ?

Bah, j'en connais qu'un seul qui reprend les jeux UK et c'est Trader (et encore une misère).

n°6159875
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-02-2009 à 12:17:53  profilanswer

Maxxi games m'a déjà repris un jeu PAL from asia et le même prix que le jeu FR. [:cosmoschtroumpf] Après ils ont peut-être pas fait gaffe...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6165950
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:37:08  profilanswer

Drapal jeu commandé  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 16:37:08  profilanswer

n°6168896
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 09:09:11  profilanswer

Bon j'en suis à 26h et il me reste plus que le donjon de fin, j'ai un peu trainé pour l'artisanat et me préparer à la fin ...
Par contre je n'équipe avec les derniers items que les 4 persos que j'utilise (Capell, Aya, Edward et Michelle). Est-ce une erreur ?
Sinon, j'ai perdu l'arme de Capelle nommée "Instrumental Sword" en ratant l'Eclipse Sword et faisant une fausse manip sur mes sauvegardes, j'étais bien dégoûté.
Je ne me suis pas trop intéressé aux bijoux non plus, ont-ils une grande utilité ?

Ah et ma plus grosse rancoeur envers le système d'artisanat : le bois, quasiment introuvable, les marchands n'ont jamais ce qu'il faut ...

Message cité 1 fois
Message édité par Minada le 02-03-2009 à 09:11:45
n°6168913
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2009 à 09:27:10  profilanswer

Minada a écrit :

Bon j'en suis à 26h et il me reste plus que le donjon de fin, j'ai un peu trainé pour l'artisanat et me préparer à la fin ...
Par contre je n'équipe avec les derniers items que les 4 persos que j'utilise (Capell, Aya, Edward et Michelle). Est-ce une erreur ?
Sinon, j'ai perdu l'arme de Capelle nommée "Instrumental Sword" en ratant l'Eclipse Sword et faisant une fausse manip sur mes sauvegardes, j'étais bien dégoûté.
Je ne me suis pas trop intéressé aux bijoux non plus, ont-ils une grande utilité ?

Ah et ma plus grosse rancoeur envers le système d'artisanat : le bois, quasiment introuvable, les marchands n'ont jamais ce qu'il faut ...

Pour l'artisanat, tu peux télécharger gratuitement les vouchers A et B sur le Live. Du coup les marchands seront tous bien fournis, tu trouveras ton bonheur à coup sûr ;)

---------------
n°6168914
Minada
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 09:29:17  profilanswer

Ben j'ai téléchargé les vouchers, les marchands sont fournis en métal et tissu mais pas en bois :\ (ou alors j'ai raté un truc à faire avec les vouchers).

n°6169535
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:51:37  profilanswer

Non j'ai eu la même blague. C'est hyper frustrant car pour quasi tous les équipements légers, il te faut du bois. Supeeeeer :/

---------------
n°6170001
Minada
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 14:45:50  profilanswer

Oki donc c'est normal. Du coup oui, pour les équipements légers j'ai du acheter à chaque fois au marchand, qui propose forcément moins bien (sauf les derniers équipements que j'ai pu crafter, notamment l'arc pour Aya).
Du coup je me baladais constamment avec Capell et Edward suréquipés, et Michelle et Aya avec une armure moisie (et une arme moisie pour Aya).

n°6170132
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:21:54  profilanswer

le jeu devient "intéressant" à partir de quel passage ? parce que là j'en suis à la grotte à côté de nolaan donc au tout début et ça me soucis déjà de continuer ... je l'ai acheté en ayant connaissance de ses défaut mais c'est vraiment pire que ce que je croyais en fait, je pensais pouvoir y jouer en alternance avec Blue Dragon qui lui aussi me "fatigue" vite mais j'ai plutot l'impression que les 2 vont finir au placard et que je vais me faire une nouvelle partie de Mass Effect en attendant SO4

sinon dans IU j'ai parfois l'impression de perdre une partie des sons pendant les cut-scenes, notamment les voix, c'est un bug ou c'est juste que ça les ennuyait de doubler les scènes en entier ?

et il y a une méthode particulière pour utiliser correctement les technique en Connect ? parce que là dans la grotte j'essai de faire faire à Rico sa technique pour attirer un ennemi jusqu'à la porte (c'est bien ça qu'il faut faire, non?) mais 90% du temps il fait autre chose et du coup le monstre est mort avant qu'il lance sa magie... et aussi pkoi quand je met l'ordre "Wait" (pour que rucha ne tue pas le monstre avant que rico l'attire) au bout d'un moment ça repasse tout seul en Free ?

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6170137
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:23:05  profilanswer

hippopaf a écrit :

sinon dans IU j'ai parfois l'impression de perdre une partie des sons pendant les cut-scenes, notamment les voix, c'est un bug ou c'est juste que ça les ennuyait de doubler les scènes en entier ?

n°6170195
Minada
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 15:35:05  profilanswer

Je ne me souviens plus très bien de la grotte de Nolaan, tu ne peux pas utiliser la technique de Rico sans être en mode combat ?

n°6170251
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:53:26  profilanswer

ah oui peut etre j'ai pas essayé
merci

---------------
n°6170329
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 16:16:20  profilanswer

hippopaf a écrit :

le jeu devient "intéressant" à partir de quel passage ? parce que là j'en suis à la grotte à côté de nolaan donc au tout début et ça me soucis déjà de continuer ... je l'ai acheté en ayant connaissance de ses défaut mais c'est vraiment pire que ce que je croyais en fait, je pensais pouvoir y jouer en alternance avec Blue Dragon qui lui aussi me "fatigue" vite mais j'ai plutot l'impression que les 2 vont finir au placard et que je vais me faire une nouvelle partie de Mass Effect en attendant SO4

et il y a une méthode particulière pour utiliser correctement les technique en Connect ? parce que là dans la grotte j'essai de faire faire à Rico sa technique pour attirer un ennemi jusqu'à la porte (c'est bien ça qu'il faut faire, non?) mais 90% du temps il fait autre chose et du coup le monstre est mort avant qu'il lance sa magie... et aussi pkoi quand je met l'ordre "Wait" (pour que rucha ne tue pas le monstre avant que rico l'attire) au bout d'un moment ça repasse tout seul en Free ?

Si t'aimes pas les premieres heures, t'aimeras pas le reste.
Dommage ce jeu quand meme. Il y avait du potentiel.

n°6170553
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 17:22:51  profilanswer

ben80 a écrit :

Si t'aimes pas les premieres heures, t'aimeras pas le reste.
Dommage ce jeu quand meme. Il y avait du potentiel.

Quand même, le jeu est hyper lourdingue jusqu'à la grotte (incluse). Après, ça devient tout de même plus sympa. Pas inoubliable (il n'y a pas vraiment de temps fort), mais ça se laisse jouer.

Par contre, t'as raison quand tu soulignes le potentiel gâché...  :jap:  

---------------
n°6177524
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:28:57  profilanswer

j'ai poursuivi l'aventure et effectivement ça s'améliore un peu après la grotte même si j'arrive tjs pas à rentrer dans l'histoire..j'imagine que mon faible niveau d'anglais n'aide pas

par contre j'ai quelques questions:

Spoiler :

- comment peux t'on briser les gros rocher qu'on voit un peu partout ? j'imagine qu'il faut utiliser une technique d'un des perso mais laquelle ?
- y a t'il un réel intérêt à créer des objets (l'argent ne me semble pas manquer si on prend le temps de faire quelque combats) ? j'avais cru voir que le niveau de compétence de création augmentais au fur et à mesure mais est-ce qu'il y a quelque part une indication du niveau d'expérience de crétion ?
- à part utiliser Aya pour son arc dans des situations bien particulières y a t'il un intéret pendant les combats à utiliser le Connect ?
- les quetes annexes valent t'elle le coup de rediscuter plusieur fois avec les pnj en étant accompagné des différents coéquipiers ?

merci d'avance de vos réponses

edit: merci Minada.

Message édité par hippopaf le 05-03-2009 à 09:45:27

---------------
n°6177536
Minada
Transactions (15)
Posté le 05-03-2009 à 09:37:07  profilanswer

Fini il y a 2 jours, perso sur la fin j'étais bien rentré dans l'histoire, même un peu déçu que ça s'arrête si vite.

Pour ton spoiler :

Spoiler :

- Si tu es après la grotte, tu as Balbagan. Tu prends le rocher en cible et en connect avec Balbagan, tu fais Gigatackle.
- Oui, les meilleurs objets ne sont pas vendus par les marchands. L'indication du niveau est dans la fenêtre status (IC level). Perso j'ai galéré, et au final surtout la forge était facile (tip : fais la avec Edward).
- Seulement dans les situations particulières, ou pour aller plus vite tu peux utiliser le Twinstream d'Edward contre des gros trucs.
- Pour ça, trouve un guide, c'est beaucoup trop fastidieux à trouver ;)

n°6189468
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 10-03-2009 à 09:49:30  profilanswer

Snip a écrit :

c'est un air de musique qu'il faut obtenir par création d'objets
si je me souviens, n'importe quel "writer" niveau 4 permet de créer l'air en question

peut être celui le plus utile du jeu !

Ah, merci, tu m'as permis de me débloquer sur ce jeu.

En fait c'est au niveau cinq et l'air en question est le Mari Lunatis (quelque chose dans le genre).

Bref, j'ai fait la fête au dernier boss et j'attaque en ce moment le Seraphic Gate (niveau 4).

Mais je persiste à dire que ce jeu aurait mérité un peu plus d'attention, surtout du point de vue de sa mise en scène et du scénario qui est bourré de cliché (quand on comprend qui est réellement Sigmund, on devine sans trop de mal son lien avec Capell ce qui fait que le dernier rebondissement tombe complètement à plat)
Dommage, car le système de combat avec les dernières skill est vraiment trippant.

Message édité par shinjilestat le 10-03-2009 à 09:50:32
n°6189628
Minada
Transactions (15)
Posté le 10-03-2009 à 10:46:06  profilanswer

Je ne dois pas avoir de writer niveau 5, je n'ai jamais vu l'air Mari Lunatis.
Je pense me replonger dans le jeu pour faire le Seraphic Gate, je verrai d'ici là.
Pour info j'utilise Savio en writer.
De toutes façons, je n'ai jamais eu besoin de cet air ou des potions qui font le même effet :/

Exact pour le lien entre Sigmund et Capell, on le comprend tout de suite ^^

n°6192523
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:30:46  profilanswer

Minada a écrit :

Exact pour le lien entre Sigmund et Capell, on le comprend tout de suite ^^

Spoiler :

Y a d'ailleurs un truc qui me chiffonne: en toute logique Capell est un poil plus agé que Sigmund (vu que ce dernier redevient nourrisson après la naissance de son fils). Mais si je me souviens bien plusieurs persos font la réflexion que Capell ressemble à une version plus jeune de Sigmund. Je sais bien que l'age biologique = pas nécessairement l'age apparent, mais tout de même, ça m'a fait tiquer...  [:airforceone]  

---------------
n°6192633
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2009 à 13:08:01  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

Y a d'ailleurs un truc qui me chiffonne: en toute logique Capell est un poil plus agé que Sigmund (vu que ce dernier redevient nourrisson après la naissance de son fils). Mais si je me souviens bien plusieurs persos font la réflexion que Capell ressemble à une version plus jeune de Sigmund. Je sais bien que l'age biologique = pas nécessairement l'age apparent, mais tout de même, ça m'a fait tiquer...  [:airforceone]  

Idem d'après ce que j'ai compris. Je trouve ça étrange... Mauvaise traduction peut-être ?

Spoiler :

Capell à l'air aussi vieux (même tranche d'âge) mais Sigmund à l'air plus dur alors que Capell fait innocent.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6192867
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-03-2009 à 14:30:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Attention, on dit qu'il redevient un nourrison, mais on ne dit pas quel age exactement (genre 6mois ou plus) [:aloy]

Après c'est sur, ça donne plus l'impression qu'il fallait trouver quelque chose pour expliquer leur ressemblance.

n°6193226
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2009 à 16:43:09  profilanswer

Spoiler :

Ben d'après ce qui est expliqué dans le jeu, les lunaglyph sont donnés peu après la naissance. Et pour ôter un lunaglyph il faut faire revenir le corps à un état avant la pose de celui-ci : donc juste après la naissance. A priori ça fait pas 6 mois de décalage. Donc ils devraient avoir sensiblement le même âge (confirmé par la notice qui donne 17 ans pour les deux) mais Capell doit être un peu plus vieux (quelques mois / semaines de plus).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6193322
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 17:19:32  profilanswer

Merci de vos retour... :)
Bon honnêtement c'est un peu du coupage de cheveu en 4, mais c'est marrant de lire que je n'ai pas été le seul à tiquer sur ce détail :p

---------------
n°7521561
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:10:52  profilanswer

J'ai débuté l'aventure ce WE et pour l'instant je suis agréablement surpris :).
C'est pas aussi niais que SO3, et il y a pas mal de variétés dans le gameplay (gérer la compo de 2 équipes, protéger/porter une personne par ex.).

Le système de combat est bien foutu et simple à prendre en main.  
Le scénario est pour l'instant creux mais je met ça sur le compte du début de l'aventure (5h de jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-11-2010 à 16:11:16
n°7523369
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:17:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai débuté l'aventure ce WE et pour l'instant je suis agréablement surpris :).
C'est pas aussi niais que SO3, et il y a pas mal de variétés dans le gameplay (gérer la compo de 2 équipes, protéger/porter une personne par ex.).

Le système de combat est bien foutu et simple à prendre en main.  
Le scénario est pour l'instant creux mais je met ça sur le compte du début de l'aventure (5h de jeu).

Bah ça ne décolle jamais vraiment en fait. Le truc sympa, c'est qu'on dirige un anti-héros, au sens premier du terme: Capell a rien demandé, il veut pas être mêlé à la guerre, c'est juste pour une histoire de ressemblance qu'il se retrouve embarqué là-dedans.

Ceci dit, ce pitch entraînera une situation assez originale plus loin dans le jeu, en tout cas une ambiance très particulière qui m'avait bien plu :jap:

Globalement quand même, c'est pas un must have. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai de la sympathie pour ce soft, mais je reconnais volontiers qu'il ne casse pas 3 pattes à un canard.

Dans le genre, j'ai préféré Magna Carta II  :jap:

Message édité par Pykchnetz le 04-11-2010 à 12:19:08

---------------
n°7523386
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:22:43  profilanswer

J'ai terminé Magna Carta 2 et il m'a globalement plu, à part la dernière partie du jeu que j'ai trouvé tiré en longueur (bcp de combats/boss).
Perso je préfère le design de IU, mais ça reste une question de goût  :jap:  
Sinon je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un must have ou un des meilleurs RPG de cette gen, mais je le trouve "honnête" et assez divertissant :)

Par contre un défaut qui me saoule : la map, pas pratique et surtout pas de raccourci pour l'afficher directement.. enfin bon je chipote :D

Message édité par breezer79 le 04-11-2010 à 12:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360[ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox
[VDS] rien[Ech/MAJ] VENDU
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3)[ACH] DS lite en mp sur paris
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR