|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 02-07-2008 à 16:05:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:04:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tss !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 20:23:41 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça va pas être difficile |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si déjà il est au minimum moitié aussi bon ce sera pas mal.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ok tu m'as fait peur dis-donc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:36:39
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:36:39 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | New images :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb la seconde image, manque pas un truc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 12:54:32 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est japonais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les enfants (le look) c'est quand même le pire dans les RPG Jap'
Zangalou Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les 2 sont pas comparables techniquement, IU est dans un univers grand et ouvert, où on peut intéragir avec les ennemis (furtivité, etc..), dans lequel les combats se font sans transition, un peu comme dans un MMO
|
Zangalou Transactions (1) | disons que la vidéo http://www.gamekult.com/video/7708303/ ne me laisse perplexe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square-Enix a encore une fois mis à jour le site officiel japonais d'Infinite Undiscovery avec une nouvelle série d'images montrant le système de liens entre personnages, celui de récupération, ainsi que la flûte de Capel en action.
|
Sir_burton Transactions (1) | ptain, ça sort dans un mois !!!
Message édité par Sir_burton le 06-08-2008 à 11:17:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quels plâtres ?
|
Sir_burton Transactions (1) | je veux dire que ça me permettra de voir les avis des heureux (ou pas) acheteurs... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le jeu m'a pas l'air moche mais la palette de couleurs me paraît terne. Certains personnages ont l'air assez figés, comme un vague air de poupées en porcelaine. Mais ce ne sont que des impressions sur des screenshots, ça doit rendre autrement en mouvement. --------------- Tar | Librarything |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, ce qui me choque le plus, c'est cette impression de "plaquage" de perso HD dans un environnement SD, le tout avec un vieux filtre.
Message édité par saiyaman le 08-08-2008 à 11:28:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Site officiel FR dispo : http://www.infiniteundiscoverygame.fr/home/ Il est possible de précommander, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 09-08-2008 à 13:54:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin mais pourquoi y a jamais de collector sur les rpg jap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 4 vidéos montrant le gameplay :
|
Sir_burton Transactions (1) | ouais, ben je passe mon tour ! |
On dirait du Tales of avec les options d'un Valkyrie Profile, perso j'aime bien.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah au pire ce sera comme pour LO, on pourra les avoir en payant sur le market place |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sir_burton Transactions (1) | vu sur un autre forum que la version française ne serait pas localisée |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sensé être un défaut ? |
Sir_burton Transactions (1) | pour moi, clairement.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu je crois qu'il n'y a que les voix qui sont pas localisés. On aura les sous titre en FR, ca me parait un peu énorme de pas les avoir sur un jeu pareil. |
Sir_burton Transactions (1) | trouvé sur le forum Xbox-mag (http://forum.xbox-mag.net/ftopic53280-0-asc-180.html):
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'a pas de localisation, je bouderai ce jeu. Non pas pcq je ne pourrais pas comprendre le langue de Shakespeare mais + par mécontentement car pas de localisation pour un RPG. Pour moi c'est s'en mettre plein les poches sans se casser la tete.
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais clairement abusé de pas faire une localisation en 2008 , on se croirait sur psp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |