|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
---|
moystard Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:14:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je te dirais bien de zapper eternal sonata, mais vu que tu es fan de FF8, ce sera peut être ton jeu préféré |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xplo Transactions (1) | bon bah vivement undub ~ |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Dernier trailer en HD :
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Hop, 1er test, par IGN :
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | avec tous ces "avis" et "contre-avis", impossible d'avoir la réponse à ma seule interrogation concernant IU : quelqu'un saurait-il si oui ou non le jeu bénéficiera de textes en fr ? |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:18:43 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Il n'y a pas eu de communiqué officiel donc personne ne sait. Il n'y a pour le moment rien de sûr... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
Ashken Transactions (0) | Dans mon message précédent, je ne remets pas en cause le fait qu'il soit possible que le jeu soit en VOST en Suisse, je remets en question le fait qu'il sorte en VOST en Suisse et pas en France, sachant que c'est le même éditeur (Koch Media, ça a été annoncé un peu partout cette information, en plus de Last Remnant) Message édité par Ashken le 28-08-2008 à 17:12:23 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Apparemment Logan (le testeur qui a mit 11/20 à LO sur jv.com) dit que le jeu sera en anglais :x
|
moystard Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) | merci pour les réponses, même si elles ne font qu'alimenter le doute.
|
mousse121 Transactions (0) | La vraie question c'est: est ce qu'on pourra avoir les voix japs (avec sous titre anglais ou fr m'en tape c'est pareil) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, US uniquement
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | encore 2 tests :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Déjà quand je lis ça ( pour le second test ) :
wolm Transactions (6) | Bon... vais devoir l'acheter en suisse alors |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, au final, le tales of fait plus l'unanimité que IU...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah tales of symphonia a bien eu des meilleures notes que les 2 valkyrie profile, donc bon les notes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est vrai. Mais, dans IU, j'ai l'impression que je comprends très bien les arguments qui sont attachés aux notes moyennes. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors au final, pas de vf/sous-titres ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca sert plus a rien de confirmer de tte facon, on sait qu'il sera en UK avec sous titre UK. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voulais bouder ce titre mais je crois que je vais quand même le prendre en attendant WAR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'le bouderais pas mais je serais bien dèg s'il est en vo. j'l'aurais pas avant jeudi de toute façon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | LEs dix premières minutes de gamersyde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 02-09-2008 à 13:12:36 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
[VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
[VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |