|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
---|
ZuL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:42:04 |
altac Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | ah bon rien a peter alors |
ZuL Transactions (0) | le glaive, vous parlez de celui qu'on trouve ds un petit sous sol qui s'ouvre avec les statuettes (et que seul la nenette a la fin peut porter, pas le pompier) ? si oui, comment on fait pour le lancer ? moi y reste terriblement accroché a ma main |
altac Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | tain j'avais jamais fait gaffe
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oui on est vraiment degouter lorsque l'on finit le jeu pour la 3 meme fois...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 29-12-2003 à 13:24:19 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
bichoco Transactions (0) | g bessoin d'aide...
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:05:00 |
altac Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ah ok merci |
bichoco Transactions (0) | je viens de le finir ...très bien ce jeux
|
ZuL Transactions (0) | oué, pour avoir la fin complete faut le finir 3 fois (demarer une nouvelle partie en disant oui a "voulez vous tenir compte du fait que......?" ) |
altac Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | bon ben je m'y remettrais dans kkles temps alors |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | t1 jy est joué une heure et --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je l'ai eu a 4€ grace a Ryo357, fo que je m'y mette |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai effacé toutes mes sauves sans faire gaff' --------------- #AOC2024 & #2028 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ZuL Transactions (0) | t'as un bba ? si oui tu peux peut etre recuperer une save... |
djoul Transactions (1) | J'ai l'impression que le jeu est tres sort. J'en suis au chapitre 6 ou 7, avec le mec à la indiana jones, en moins de 4 heures. |
ZuL Transactions (0) | les degats que tu prends ds la gueule |
djoul Transactions (1) |
|
ZuL Transactions (0) | artefact rouge : tu perds + de vie
|
djoul Transactions (1) |
|
ZuL Transactions (0) | non
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | A quoi sert la rune mauve ? Si on enchante une arme avec la rune mauve par exemple, elle sera plus efficace sur tout les monstres independament de leur couleur ? |
altac Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | j'ai lu hier dans mon pétyt magasine gamecube que eternal darkness 2, l'auteur du 1er y pensait tres fort...et qu'il y aurait meme plusieurs episodes de prévus (on appendrait notemment pas mal de truc sur la "magie jaune" )
|
bichoco Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | walla le bout de truc en question :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | PUTAIN trop trop BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ZuL Transactions (0) | oué enfin perso je reste assez reservé la dessus...Wait & see quoi...pas envie d'etre déçu a cause d'un enieme projet abandonné |
Publicité | Posté le |