Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Eternal Darkness

n°1049380
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 10:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Coucou tout le monde :hello:
 
Juste pour vous dire que j'ai commencé le jeu il y a une semaine mais bon j'ai dû y passer 2h dessus. L'ambiance est extra mais je ne peux quand même pas m'empêcher de constater la différence de niveau de réalisation entre Starfox et celui-ci. Quand on connaît les capacités pour le moins limitées du chip d'ATI et ce que les programmeurs ont réussi à faire dans Starfox, on se rend compte que finalement E.D. est bien statique et offre peu de reflets.
 
Enfin bon ça ne retire pas l'excellente ambiance Cthulienne du jeu, j'ai goûté à une SAN proche de 0 ( le coup de traverser une salle deux fois ça fait très 4ème dimension :) ) et je dois dire que ce que j'en ai vu c'est très bien rendu.
 
Voili voilou j'en suis au début du 3ème chapitre et visiblement j'ai loupé un truc, sûrement que je n'ai pas dû parler à tout le monde (ça m'arrive beaucoup, ça).


 
Pour les graphs, moi je l'ai fait avant starfox.... t'aurais du  :D  
Nan sans dec, ca deviens beaucoup plus beau plus tard, tu vas voire, c'est pas coloré la mort g perdu un oeuil  comme sms ou starfox, mais la au moins, tu vas prendre des ptites claques scenaristiques.... et apprecier de devenir fou  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:34:06  profilanswer
 

n°1049392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-01-2003 à 10:48:09  profilanswer
 

Pasque l'ondulation de la flotte dans Starfox avec un niveau comparable à DX6 c'est balaize quand même :jap:. Pis au fait c'est ma douce qui joue à Starfox (très joli, je reconnais qu'il est génial mais un peu trop gnangnan pour moi).
 
Je dois dire aussi que E.D. fait partie des 4 jeux qui m'intéressent sur NGC avec Smash Bross, RE-0 et Zelda.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1049604
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

Ben le probleme avec starfox, c'est que c'est joli, mais t'as aucune surprise de graphs au cour du jeux, y'a rien de plus joli dans le jeu que ce que t'as vu au debut, moralité, graphs linéaire (g pas dis moche, bien au contraire) histoire linéaire, ca donne un jeu moyen au final...
 
Sur ED, vu le nombre de surprise que tu vas avoir (autant graphiquement avec la cathédrale par exemple, qu'au niveau du scenard, ou des distortions des pieces et autre fatality) ben tu vas t'eclater. ED est pour moi le jeu Gamecube (en pal) a metre a coté de rogue leader et RE...

n°1049733
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:30:29  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Sur ED, vu le nombre de surprise que tu vas avoir (autant graphiquement avec la cathédrale par exemple, qu'au niveau du scenard, ou des distortions des pieces et autre fatality) ben tu vas t'eclater. ED est pour moi le jeu Gamecube (en pal) a metre a coté de rogue leader et RE...


 
 
je suis d'accord.De plus reprendre le jeu n'est pas lassant, au contraire.J'avais peur de me faire chier, mais les effets de surprises sont toujours là et l'ambiance fabuleusement glauque. [:msn_yes]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1049996
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-01-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
je suis d'accord.De plus reprendre le jeu n'est pas lassant, au contraire.J'avais peur de me faire chier, mais les effets de surprises sont toujours là et l'ambiance fabuleusement glauque. [:msn_yes]  


 
je dis mille fois pareil  :jap:  
 
ca fair 3 fois ke je le fais et je suis tjs content de me replonger dedans  :love:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1056704
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 13:44:04  profilanswer
 

Bon y aurait il une âme charitable pour me dire comment on bute le boss à la c** dans ce jeu !!! Le boss en question c'est celui avec les 2 pinces de crabes et qui vous attrape avec sa langue!!
J'ai réussi à le toucher 2 fois avec le sort magique, mais ensuite lorsqu'il invoque les 3 zombies, que faire ? Je n'ai pas le temps de lancer un sort magique. Donc si vous savez comment faire n'hésitez pas !!!  
 
Merci !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1056759
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Bon y aurait il une âme charitable pour me dire comment on bute le boss à la c** dans ce jeu !!! Le boss en question c'est celui avec les 2 pinces de crabes et qui vous attrape avec sa langue!!
J'ai réussi à le toucher 2 fois avec le sort magique, mais ensuite lorsqu'il invoque les 3 zombies, que faire ? Je n'ai pas le temps de lancer un sort magique. Donc si vous savez comment faire n'hésitez pas !!!  
 
Merci !!!


 
 
Aidez moi, je sens que je vais exploser le jeu  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1056767
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Aidez moi, je sens que je vais exploser le jeu  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  


 
faut courir et le shooter pendant qu'il prépare ses conneries magiques.'je crois'  
 
Patience donc.


Message édité par jofission le 25-01-2003 à 14:33:22

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1056770
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:32:52  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
faut courir.


 
 
Comment ca fo courir ???


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1056771
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Comment ca fo courir ???


 
 
edit  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

n°1056772
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Comment ca fo courir ???


 
 

Citation :

ta les nerfs ca se voit, j'ai même pas eu le temps d'éditer mon post. :D  
 
faut courir et le shooter pendant qu'il prépare ses conneries magiques.'je crois'  
 
Patience donc.



---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1056773
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:34:45  profilanswer
 

Si tu maitrises un peu tant soit peu l'anglais tu peux aller là :
http://www.gametalk.com/talk/cube/ [...] tips01.htm


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1056780
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 14:37:58  profilanswer
 

CoolRod a écrit :

Si tu maitrises un peu tant soit peu l'anglais tu peux aller là :
http://www.gametalk.com/talk/cube/ [...] tips01.htm


 
 
Ok merci  :jap:


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1056871
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 15:55:43  profilanswer
 

De rien !!!  [:coolrod]


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1071194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-02-2003 à 16:52:33  profilanswer
 

Au fait faut-il faire le jeu 3 fois, en choisissant à chaque fois un artefact différent au début ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1071841
Star_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:55:53  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Au fait faut-il faire le jeu 3 fois, en choisissant à chaque fois un artefact différent au début ?


 
et oui ... :D

n°1072069
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 10:09:33  profilanswer
 

J'en suis qu'à la moitié du jeu, hein je demande juste....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1072615
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:52:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'en suis qu'à la moitié du jeu, hein je demande juste....


 
Enjoy, c'est a la moitié du jeu que ca deviens joli tout plein, et tres tres interressant au niveau de l'histoire  :hello:

n°1082552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 09:45:32  profilanswer
 

Vi c'est pas mal prenant, mais je n'y joue que 2 fois par semaine en moyenne (à chaque fois je fais un chapitre). Remarque ça fait de la bonne durée de vie.
 
J'ai même trouvé un truc que l'on était pas obligé de faire pour terminer un chapitre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1086635
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

Heuh comment on termine le chapitre avec l'architecte qui doit se balader dans toutes les salles pour vérifier la structure de l'édifice ?
 
J'ai chopé l'artefact (essence) deux statuettes (bleue et rouge) traversé un pont, niqué 2 tentacules et abaissé un levier.
 
Faut faire quoi d'autre (je suis revenu au début mais il ne se passe rien) ? Note je n'ai pas tué les bestioles qui sont sur le couloir pour arriver à l'essence.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1102381
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-02-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

Heho
kikou je suis en train de le refaire une 3eme fois en rouge cette fois, je suis a peine au debut mais bon je suis de nouveau trop dedans, j'y avais pas bcp joué ces dernier temps car j'ai recu Mario mais la c'est bon c'est reparti  :D  
 
Sinon a qd une suite ? Ou est ce kon peut faire pressing pour avoir une suite ? j'en veux une  :cry:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1102417
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

Quelqu'un pour répondre à ma question ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1102519
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-02-2003 à 12:23:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Heuh comment on termine le chapitre avec l'architecte qui doit se balader dans toutes les salles pour vérifier la structure de l'édifice ?
 
J'ai chopé l'artefact (essence) deux statuettes (bleue et rouge) traversé un pont, niqué 2 tentacules et abaissé un levier.
 
Faut faire quoi d'autre (je suis revenu au début mais il ne se passe rien) ? Note je n'ai pas tué les bestioles qui sont sur le couloir pour arriver à l'essence.


 
as tu fais une inspection de toute les salles a inspecter ?
 
edit regarde sur la carte les salle ki doivent etre inspecter, je suis sur ke tu as du en oublier une


Message édité par Phive le 20-02-2003 à 12:23:48

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1106808
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-02-2003 à 15:05:33  profilanswer
 

Ouaiiiiiiis je viens de le finir 3 fois !!!! (Pas mal la fin en plus avec un bonus apres, vraiment a voir, mais ki aurait peut etre pu etre un peu plus developper/longue)
 
Incroyable, c'est la premiere que je refais une jeu 3 fois !!!!
 
Franchement c'est une bombe, peu de jeu m'ont autant interesse et m'ont fait vivire une réelle histoire et réelle envie de continuer d'en savoir plus !!! Un jeu rempli de détails qui tue et plein de bonne idées avec un scénar BETON !
 
Vraiment Chapo !! Silicon Knights  :jap:  
 
Au fait au crédit vous avez vu :  
"A la mémoire de M.Dyack mort en 2000" on voit plus loin que c'est le producer ...pas cool ;) Vraiment bizarre ce jeu  :D  
 
Sinon A QD UNE SUITE ????


Message édité par Phive le 22-02-2003 à 15:06:41

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1109092
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-02-2003 à 23:35:43  profilanswer
 

Phive a écrit :


 
as tu fais une inspection de toute les salles a inspecter ?
 
edit regarde sur la carte les salle ki doivent etre inspecter, je suis sur ke tu as du en oublier une


 
C'était ça :fou:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1110376
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-02-2003 à 19:23:13  profilanswer
 

bah c'est bon tu as trouvé ;)  
remarque ca m'est aussi arrivé pour la 3 fois, je suis remonté au debut et effectivement j'avais oublier une salle ;)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1127844
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-03-2003 à 16:28:29  profilanswer
 

** SPOILER **
 
J'ai un soucis avec le tripode (époque 1ère guerre mondiale dans la cathédrale d'amiens). Il se mange correctement une attaque niveau 7 verte et après il crée des zombies.
 
Par contre là, plus moyen de lui faire le moindre pet de dégâts.
 
Faut faire comment ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1129547
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-03-2003 à 13:02:26  profilanswer
 

attend qu'il devienne en "subrillance" de la couleur que tu as choisi et la tu balance un attaque magique...et hop ca roule  :D

n°1130082
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-03-2003 à 17:22:24  profilanswer
 

Phive a écrit :

attend qu'il devienne en "subrillance" de la couleur que tu as choisi et la tu balance un attaque magique...et hop ca roule  :D  


 
Toujours la couleur qui bat celle que l'on a choisit ou la mauve passe quand même ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1130692
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-03-2003 à 21:41:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Toujours la couleur qui bat celle que l'on a choisit ou la mauve passe quand même ?


 
euh ca je sais pas, il me semble que je prennais meme la couleur au pif  :D  
sinon ca devrait marcher tout le temps de la meme maniere meme apres kil est invoké les zombie.Moi je faisais comme ca :
1ere phase=>3coups de petite(3de force) attake magique=>2eme phase=>3coups de petite attake magique=>3eme phase=>3coups de petite attake magique
Les 3 phase correspondent au trois fois ou le boss ressert le cercle. enfin c'etait tjs pareil  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1136992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 14:32:42  profilanswer
 

Je comprends rien avec des petites attaques tout le temps ça passe.
Si tu fais une grosse avant d'arriver sur la deuxième phase plus moyen de le toucher.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1138149
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-03-2003 à 22:22:45  profilanswer
 

bah la grosse attake est trop longue a faire c pour ca , il a le temps de se proteger c pour ca que ca passe pas


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1138610
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 09:54:42  profilanswer
 

Phive a écrit :

bah la grosse attake est trop longue a faire c pour ca , il a le temps de se proteger c pour ca que ca passe pas


 
Nan t'as pas compris. Dans la première phase avec les trucs qui te foncent dessus tu as le temps.
Ensuite il ressert le champ de force et t'envoie des zombies. C'est à ce moment que même une petite attaque ne lui fait rien quand tu as fait une grosse dans la phase précédente.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1140095
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-03-2003 à 22:23:09  profilanswer
 

Bizare Vous avez dis bizarre...moi je n'ai eu aucun probleme si ce n'est que je comprenne qu'il fallait utilisé une petite attaque et attendre de la tirer qd il devient fluorecent
 
Désolé je ne peux t'aider plus :/


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1218747
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-04-2003 à 13:13:06  profilanswer
 

Bon pour Pius, j'ai lu le truc en anglishe mais ça nous aide pas beaucoup, en particulier sur les sorts à se lancer dessus avant le combat et comment faire pour les garder.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1219077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-04-2003 à 17:45:45  profilanswer
 

C'est bon on lui a latté sa tronche :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1231499
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-04-2003 à 14:42:18  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec le rouge au début c'est plus chaud !!
Mais les combats deviennent un vrai régal.
 
Franchement de toutes les armes je préfère le Dao :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1231500
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 14:43:55  profilanswer
 

Ca c'est un jeu que je suis pas pret de revendre.Il me reste une couleur et demi à finir, mais meme après ça je le garderais encore un ptit moment.en attendant eternall Darkness 2, qui sait ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1231804
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-04-2003 à 17:40:48  profilanswer
 

Le Dao...
Si fin si délicat, que l'on en fait de la confiture de zombie :jap: et par paquets de 3 ou 4 :love:
 
Définitivement d'un esthétisme plaisant et l'art de le manier n'est pas moins plaisant à regarder :)
 
Il me reste 1 couleur 3/4 (commencé bleu, là rooje).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1232813
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 10:12:47  profilanswer
 

Hé bé je suis pas déçu avec le rouge.
Sacré bestioles. Pour ceux qui n'auraient fait qu'une couleur, vous devez recommencer, pas mal de choses changent.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1232855
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 10:32:40  profilanswer
 

Moi j'ai commencé par le rje n'ai aucun regret.Avec mon frangin on a avnacés lentement mais surement et surtout on a apprécié le niveau de difficulté.
 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EchVds] eternal darkness(GC/US) [Cherche] Tous les RoadRash(Psx/Ntsc)[VDS]Eternal Darkness US
Bloc de SMarioS et de Eternal Darkness?Un bon test d'Eternal Darkness !
Mais quand sort Eternal Darkness; Sanity's RequiemEternal Darkness ou Resident Evil?
Eternal Darkness : The TestEternal Darkness GC
[Vidéo GC] : Eternal Darkness[gc] Pub eternal darkness ( pas pour les enfants )
Plus de sujets relatifs à : Eternal Darkness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR