|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
---|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:47:31 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi aussi j ai pensé direct a la boiboite ( m aurait t on vendu une boiboite déguisé en cube ??? ) --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Coxwell Transactions (0) | Aidez moi je suis toujours bloqué au même endroit
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | il faut ke tu regarde sur le scheme ou ta les trois couleur et la violette au centre kel couleur vient avant le bleu ( c celle ki efface le bleu) et ke tu fasse le sort de revelation de linvisible dans cette couleur
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Coxwell Transactions (0) | je fais comment pour le jeter en vert ??? |
lighter Transactions (0) | hello, |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | heu, bah faut ke tu le lance avec la rune verte a partir du menu ( ou alors tu lassignes) |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:05:37 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nan je crois pas,enfait jai jamais essayer mais jpense pas |
Coxwell Transactions (0) | j'ai pas de rune verte vous l'avez eu où ?? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en butant une horreur,si jme souviens bien |
Coxwell Transactions (0) | elle s'appelle comment la verte ???
|
Coxwell Transactions (0) | la rune je 'lai mais je ne l'ai pas encore révélé elle est encore en pierre dans mon inventaire je fais comment pour l'apprendre ?? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si jme souviens bien,ta un codex pr dechifrer dans la cuisine mais je sais plus si c pr la rune verte ou une rune normal pr creer les sorts,de toute facon, ca doit pas etre loin |
Coxwell Transactions (0) | je l'ai mais alors après ??
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah apres.. dans ce chapitre,faut e tu farfouilles |
Coxwell Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol ce serait con davoir oublier le codex dans un nivo precedent jve farfouiller voir si je trouve pas dans une soluce et continue de chercher de ton coté dans la maison |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | La liste des runes, et leur noms est dispo sur gamefaqs y'a meme une jolie photo avec les runes, ca fait pas mal
Message édité par pablo el picaso le 16-12-2002 à 12:25:52 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Spoil
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait la rune violette celle de mantorok, on l'obtient qd ? elle existe dans le jeu? car il existe un emplacement libre au niveau des rune de couleur (bleu, verte , rouge ) j'ai donc suppose que c t celle de mantorok la violette .. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha ouais cool, tin je savais pas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah la je viens de le finir une 2eme fois en 9H...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon la je viens de recommencer et le truc qui me fais vraiment delirer c'est la traduction du telephone....
jofission Transactions (0) | Bon ben en comparaison des scores de temps à finir ce jeu, je risque d'en faire glousser certains. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | quand on voit la durée de vie des jeux actuelle, cell d'eternal darkness est plus qu'honorable la possibilté de decouvrire de nouvelles choses en le recommancant y contribue. der plus ,impossible de voir toutes les hallucinations en une fois |
jofission Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | up |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon tin j'ai un peu arreter au debut de la 3eme fois de jouer (j'ai recu super mario Sunshine ) mais j'avais une kestion :
xenogears Transactions (0) | non ca compte pas mais kan tu choisi tu peux choisir la rune avec lakelle tu jou pour les chp apres pius |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Coucou tout le monde
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |