Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Eternal Darkness

n°982903
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j adore aussi

celle qui m a fais flippé c été apres avoir tué le boss ( un des premiers ) j ai un écran qui me dis que ce  n été qu une démo et apres d autre écran suivent ( type démo ) avec coming soon etc ...

j été tout deg car je l avais acheté d occaz et me suis c est qu une démo  :pfff:  mais heuresement apres c est revenu normal j ai bien flippé lol .

La premiere fois que j ai vu l écran bleu type erreur fatale de windows j ai bien flippé aussi .

ce jeu est vraiment trop bon

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 21:47:31  profilanswer

n°983518
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-12-2002 à 12:25:19  profilanswer

thefred59 a écrit :

j adore aussi

celle qui m a fais flippé c été apres avoir tué le boss ( un des premiers ) j ai un écran qui me dis que ce  n été qu une démo et apres d autre écran suivent ( type démo ) avec coming soon etc ...

j été tout deg car je l avais acheté d occaz et me suis c est qu une démo  :pfff:  mais heuresement apres c est revenu normal j ai bien flippé lol .

La premiere fois que j ai vu l écran bleu type erreur fatale de windows j ai bien flippé aussi .

ce jeu est vraiment trop bon

LOL franchement bien c'est folie... pour toi le coup de la demo encore plus LOL

sinon oui l'ecran bleu a la Windows, je me suis dis merdouille...me serais je fais avoir... est ce que j'aurai acheter une Xboite  :lol:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°983568
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 12:50:00  profilanswer

moi aussi j ai pensé direct a la boiboite ( m aurait t on vendu une boiboite déguisé en cube ???  :lol: )

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°983948
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-12-2002 à 15:11:58  profilanswer

thefred59 a écrit :

moi aussi j ai pensé direct a la boiboite ( m aurait t on vendu une boiboite déguisé en cube ???  :lol: )

:bounce:  
 :love: trop bon ce jeu :love:

---------------
n°984233
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:56:07  profilanswer

Aidez moi je suis toujours bloqué au même endroit :cry:

il y a un symbole de cercle de pouvoir d'alignement bleu dans le mur, mais je n'arrive pas à voir la porte avec le sort de révélation de l'invisible

je suis au chapitre d'maximilian roivas  

:(
:cry:

n°984244
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:02:16  profilanswer

il faut ke tu regarde sur le scheme ou ta les trois couleur et la violette au centre kel couleur vient avant le bleu ( c celle ki efface le bleu) et ke tu fasse le sort de revelation de linvisible dans cette couleur ;)

pr les fausse frayeurs ki mont fait eteindre la console, c qd jai sauvegarde ca a marke " suppression en cours" reste directe,ma copine avait capté le truc etaitmorte de rire :D

n°984247
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:03:17  profilanswer

Coxwell a écrit :

Aidez moi je suis toujours bloqué au même endroit :cry:

il y a un symbole de cercle de pouvoir d'alignement bleu dans le mur, mais je n'arrive pas à voir la porte avec le sort de révélation de l'invisible

je suis au chapitre d'maximilian roivas  

:(

Le sort de révélation tu l'as jeté en vert ?

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°984256
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:04:41  profilanswer

je fais comment pour le jeter en vert ???  

:??:

n°984258
lighter

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:05:24  profilanswer

hello,  

bon mode spoil on : attentenion les yeux:

donc un alignement contre un autre , essaye ce sort avec comme opposé au bleu (vert contre bleu)

voila,
sinon j'ai une qestion au niveau de luther:
la clé en or sur un bloc entouré de lave ou il y a une rune verte, on peut pas l'avoir a cette époque ?

Merci

n°984260
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:05:37  profilanswer

heu, bah faut ke tu le lance avec la rune verte a partir du menu ( ou alors tu lassignes)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 18:05:37  profilanswer

n°984262
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:06:33  profilanswer

nan je crois pas,enfait jai jamais essayer mais jpense pas :)

n°984266
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:09:06  profilanswer

j'ai pas de rune verte vous l'avez eu où ??  :??:

n°984270
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:10:22  profilanswer

en butant une horreur,si jme souviens bien  :pt1cable:

n°984271
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:11:19  profilanswer

elle s'appelle comment la verte ???

n°984273
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:13:53  profilanswer

la rune je 'lai mais je ne l'ai pas encore révélé elle est encore en pierre dans mon inventaire je fais comment pour l'apprendre ??

n°984399
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 19:28:36  profilanswer

si jme souviens bien,ta un codex pr dechifrer dans la cuisine mais je sais plus si c pr la rune verte ou une rune normal pr creer les sorts,de toute facon,  ca doit pas etre loin ;)  

:hello:

n°985121
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 10:49:44  profilanswer

je l'ai mais alors après ??

:??:

n°985305
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 12:58:03  profilanswer

bah apres.. dans ce chapitre,faut e tu farfouilles ;)

n°985382
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:58:03  profilanswer

mais justement k'ai farfouiller partout rien ne marche

n°985489
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:47:34  profilanswer

lol ce serait con davoir oublier le codex dans un nivo precedent  :D  jve farfouiller voir si je trouve pas dans une soluce et continue de chercher de ton coté :) dans la maison  

ps:moi ki pensait kapres lavoir fait trois fois,je men souviendrai bien  :whistle:  

n°986960
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:05:51  profilanswer

La liste des runes, et leur noms est dispo sur gamefaqs y'a meme une jolie photo avec les runes, ca fait pas mal ;)

Il y a egalement une liste de toutes les folies, y'en a certaines ke j'ai jamais eu....

Je voulais metre les liens et images, mais g fait quelque conneries  :D  sur blabla, donc je peux pas, si kkun veux le faire :)

Message édité par pablo el picaso le 16-12-2002 à 12:25:52
n°986983
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:20:39  profilanswer

Spoil

Chattur'gha (Rouge) Contre Xel'lotath (vert)
Ulyaoth (Bleu) contre Chattur'gha (Rouge)
Xel'lotath (Vert) contre Ulyaoth (Bleu)

C a peu pres pierre papier ciseaux koi....

Pour la porte cachée, il te faut le sort reveler l'invisible, ke tu trouves dans la cheminée (pour ouvrire la cheminée tu place l'oiseau sur la couleur oposée a la couleur que tu choisi au debut)

Tu pourras ensuite recuperer la derniere rune d'alignement (la verte pour toi je crois) sur une horreur (c assez gros pour que tu la trouves e pense)

La tu vas pouvoir creer ton sort, avec un alignement vert, si tu as recuperé un truc pour faire des sorts a 5 points utilise le sur la porte

n°986984
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:28:10  profilanswer

lighter a écrit :

hello,  

bon mode spoil on : attentenion les yeux:

donc un alignement contre un autre , essaye ce sort avec comme opposé au bleu (vert contre bleu)

voila,
sinon j'ai une qestion au niveau de luther:
la clé en or sur un bloc entouré de lave ou il y a une rune verte, on peut pas l'avoir a cette époque ?

Merci  

Spoil

je crois que tu peux ouvrire un chemin en faisant reveler l'invisible, toujours en utilisant le system de couleur forte sur couleur faible, mais a savoir si ct a cette epoque.....

n°987892
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-12-2002 à 20:41:49  profilanswer

au fait la rune violette celle de mantorok, on l'obtient qd ? elle existe dans le jeu? car il existe un emplacement libre au niveau des rune de couleur (bleu, verte , rouge ) j'ai donc suppose que c t celle de mantorok la violette ..  :p  

Peut on l'avoir un jour si oui elle fait koi ?

---------------
n°987894
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-12-2002 à 20:42:28  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

La liste des runes, et leur noms est dispo sur gamefaqs y'a meme une jolie photo avec les runes, ca fait pas mal ;)

Il y a egalement une liste de toutes les folies, y'en a certaines ke j'ai jamais eu....

Je voulais metre les liens et images, mais g fait quelque conneries  :D  sur blabla, donc je peux pas, si kkun veux le faire :)

ha bah voila c malin !  :lol:

---------------
n°990279
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:32:07  profilanswer

phive a écrit :

au fait la rune violette celle de mantorok, on l'obtient qd ? elle existe dans le jeu? car il existe un emplacement libre au niveau des rune de couleur (bleu, verte , rouge ) j'ai donc suppose que c t celle de mantorok la violette ..  :p  

Peut on l'avoir un jour si oui elle fait koi ?

SPOIL: emplacement et effet de la rune révélé

oui elle existe,tu peu lobtenir a partir du chapitre...heu jsais plus combien,cui ou tu joues un mec a la indiana jones dans le temple ( un barbu en beige) a un moment,tu vois un mur avec un tit trouve, ils te disent ke seul un tit chien pourrait passer,en fait faut que tu continue dans le chapitre juska ke tu chope le sort pr convocer un trapper et tu remonte. tora deux horeur a buter et elle est a toi :SPOIL SPOIL SPOIL =>  qd tu te soignes avec la rune de mantorok,ca te guerit ta vie et ta santé mentale et la revelation de linvisible te rend....invisible ;)

n°993283
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-12-2002 à 20:59:59  profilanswer

ha ouais cool, tin je savais pas [:powa]  

bon bah se sera pour la 3 fois, :D  

la je suis au combat final pour la 2 eme fois   :love:

---------------
n°994451
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-12-2002 à 18:40:50  profilanswer

Bon bah la je viens de le finir une 2eme fois en 9H...

franchement ca ne me decoit pas...vivement la 3eme  :love:  

sinon vous avez remarqué le producteur est mort avant la fin du game je suppose car il y a marque en la memoire de Denis Dyack (enfin je crois)...tin fais flipper ce jeu  :D  

Bon aller j'y retourne et pour la 3eme je loupe pas la rune violette  :whistle:

---------------
n°994458
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-12-2002 à 18:47:52  profilanswer

Bon la je viens de recommencer et le truc qui me fais vraiment delirer c'est la traduction du telephone....

y a le tel qui fait "dring" et en dessous il y a marker "le téléphone sonne" pui 3 fois de suite  :lol:  

il etiat pas obliger de faire ca qd meme  :D

---------------
n°994691
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 21:33:38  profilanswer

Bon ben en comparaison des scores de temps à finir ce jeu, je risque d'en faire glousser certains. :D  

En magie rouge, j'ai fini le jeu en un peu près 30 heures.Oui 30 heures ...
 :)  

Ben je sais pas si c'est l'âge ou bien mon côté contemplatif, mais je trouve que Eternal Darkness a une bonne durée de vie et que c'est réussite.

n°995217
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-12-2002 à 12:18:08  profilanswer

Jofission a écrit :

Bon ben en comparaison des scores de temps à finir ce jeu, je risque d'en faire glousser certains. :D  

En magie rouge, j'ai fini le jeu en un peu près 30 heures.Oui 30 heures ...
 :)  

Ben je sais pas si c'est l'âge ou bien mon côté contemplatif, mais je trouve que Eternal Darkness a une bonne durée de vie et que c'est réussite.

je suis tout a fais d'accord avec toi....entre 20H et 30H(selon les joueurs) pour un jeu, je trouve ca plutot pas mal!

surtout ke si on veut le recommencer 3 fois ca dure encore plus longtemps !
Sachant ke tu finis le jeu en 9H qd tu le connais bien, c'est vraiment bon je trouve. C'est pas comme si tu le refaisais en 2H.

Pour comparaison je crois ke Zelda NGC, c'est 40H de jeu pour un joueur classike et pour une personne ki le connais parfaitement bien (par exemple un programmeur)c'est 10 H !

---------------
n°996127
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 21:59:38  profilanswer

quand on voit la durée de vie des jeux actuelle, cell d'eternal darkness est plus qu'honorable :) la possibilté de decouvrire de nouvelles choses en le recommancant y contribue. der plus ,impossible de voir toutes les hallucinations en une fois :)  

n°996755
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 12:37:13  profilanswer

junta454 a écrit :

quand on voit la durée de vie des jeux actuelle, cell d'eternal darkness est plus qu'honorable :) la possibilté de decouvrire de nouvelles choses en le recommancant y contribue. der plus ,impossible de voir toutes les hallucinations en une fois :)  

+1

c'est clair ! a la 2eme fois j'en ai deja vu des nouvelles, a la 3eme je sens que je vais etre completement surpris  :D  

---------------
n°997066
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:55:54  profilanswer

junta454 a écrit :

ca me rassure  :D

n°1012233
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 22:59:14  profilanswer

:jap:

n°1017757
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 14:49:40  profilanswer

up  

:bounce:

n°1020627
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-01-2003 à 22:37:29  profilanswer

bon tin j'ai un peu arreter au debut de la 3eme fois de jouer (j'ai recu super mario Sunshine  :D ) mais j'avais une kestion :

est ce ke si on prend les chapitres dans nimporte kel ordre cela compte pour la 3eme fois ou bien c'est juste pour le fun de faire un chapitres?

car bon on peut tres bien faire le 5 eme chapitre et la comment il sait ke c notre derniere rune alors kon a meme pas fait le 1ere chapitre ou pietrus choppe la rune ?

---------------
n°1020932
xenogears

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 00:09:03  profilanswer

non ca compte pas mais kan tu choisi tu peux choisir la rune avec lakelle tu jou pour les chp apres pius

n°1021148
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-01-2003 à 09:36:14  profilanswer

Xenogears a écrit :

non ca compte pas mais kan tu choisi tu peux choisir la rune avec lakelle tu jou pour les chp apres pius

donc faut le refaire de facon linéaire pour la derniere fois ?

---------------
n°1049347
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-01-2003 à 10:05:43  profilanswer

Coucou tout le monde :hello:

Juste pour vous dire que j'ai commencé le jeu il y a une semaine mais bon j'ai dû y passer 2h dessus. L'ambiance est extra mais je ne peux quand même pas m'empêcher de constater la différence de niveau de réalisation entre Starfox et celui-ci. Quand on connaît les capacités pour le moins limitées du chip d'ATI et ce que les programmeurs ont réussi à faire dans Starfox, on se rend compte que finalement E.D. est bien statique et offre peu de reflets.

Enfin bon ça ne retire pas l'excellente ambiance Cthulienne du jeu, j'ai goûté à une SAN proche de 0 ( le coup de traverser une salle deux fois ça fait très 4ème dimension :) ) et je dois dire que ce que j'en ai vu c'est très bien rendu.

Voili voilou j'en suis au début du 3ème chapitre et visiblement j'ai loupé un truc, sûrement que je n'ai pas dû parler à tout le monde (ça m'arrive beaucoup, ça).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1049380
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 10:34:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Coucou tout le monde :hello:

Juste pour vous dire que j'ai commencé le jeu il y a une semaine mais bon j'ai dû y passer 2h dessus. L'ambiance est extra mais je ne peux quand même pas m'empêcher de constater la différence de niveau de réalisation entre Starfox et celui-ci. Quand on connaît les capacités pour le moins limitées du chip d'ATI et ce que les programmeurs ont réussi à faire dans Starfox, on se rend compte que finalement E.D. est bien statique et offre peu de reflets.

Enfin bon ça ne retire pas l'excellente ambiance Cthulienne du jeu, j'ai goûté à une SAN proche de 0 ( le coup de traverser une salle deux fois ça fait très 4ème dimension :) ) et je dois dire que ce que j'en ai vu c'est très bien rendu.

Voili voilou j'en suis au début du 3ème chapitre et visiblement j'ai loupé un truc, sûrement que je n'ai pas dû parler à tout le monde (ça m'arrive beaucoup, ça).

Pour les graphs, moi je l'ai fait avant starfox.... t'aurais du  :D  
Nan sans dec, ca deviens beaucoup plus beau plus tard, tu vas voire, c'est pas coloré la mort g perdu un oeuil  comme sms ou starfox, mais la au moins, tu vas prendre des ptites claques scenaristiques.... et apprecier de devenir fou  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EchVds] eternal darkness(GC/US) [Cherche] Tous les RoadRash(Psx/Ntsc)[VDS]Eternal Darkness US
Bloc de SMarioS et de Eternal Darkness?Un bon test d'Eternal Darkness !
Mais quand sort Eternal Darkness; Sanity's RequiemEternal Darkness ou Resident Evil?
Eternal Darkness : The TestEternal Darkness GC
[Vidéo GC] : Eternal Darkness[gc] Pub eternal darkness ( pas pour les enfants )
Plus de sujets relatifs à : Eternal Darkness

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR