|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:49:43 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais au debut javai pen ser ca aussi pr contre,la premiere et la deuxieme fois ke jai refais le jeu,javai eu la flemme de revenir o debuy du nivo pr avoir la rune mantorok pis jlai prise,bien pratik dailleur ca remonte la sante et lucidit en meme temps
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | ben, dison k'un pote me l'a echange contre beach spiker, il me l'a laissé le temps ke je le fasse une seconde fois, mais bon vais pas abuser non plus, il m'a deja laissé beach spiker....
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | beach spiker c sympa a plusieurs,en solo ca gonfle vite je trouve
|
jofission Transactions (0) | Pour le moment je me fait une pause car j'ai pas envie de le finir trop vite.Ce soir je le sens bien . --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | avec le son a fond |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol nan jpense car ca voudrait dire kil fodrait finir le jeu 9 fois ( c ca hein? )pfiou lol bon,trois fois,ca va car vraiment un jeu excellent et prenant mais jpense pas que lordre des couleur influent sur la fin
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oui bien sur c ce ke je pensais aussi --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:55:44 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'ai une kestion car je suis bloker la :
KillerBean Transactions (0) | Il faut exploser la pierre dans le sous-sol. C'est avec cette pierre que la bete se regénere. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | arf oui je suis vraiment nul !
Message édité par Phive le 29-11-2002 à 22:52:02 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Coxwell Transactions (0) | J'hésite grave entre ce titre et strafox, mais à vrai dire je crois m'orienter vers ce dernier...
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a yest,jviens de le finir trois fois, y a un tit truc en plus mais ca casse pas non plus trois pattes a un canard donc voila,jen dis pas plus pr pas spoiler ( sinon mp)
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tu as eu de la chance de rien dir toi !!
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je viens de l'avoir ce WE, ce jeu est excellent
--------------- sympathisant UBCT |
*
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la premiere fois,un peu moins de 18 h et les deux derniere fois en 6 ou 7 h . le seul truc ki ma soulé c est les passage a la stargate car un peu long et repetitif sinon,du tout cuit
|
Coxwell Transactions (0) | voilà je l'ai acheté en occaz pour 24 euros
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Coxwell Transactions (0) | je l'ai eu à ce prix car j'avais un bon
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Désolé je n'ai pas encore le jeu mais çà ne saurai tarder il a l'air vraiment tripant
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
jofission Transactions (0) | pour la zik y'aurait pas moyen de la choper ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Parait qu'elle est sortie sur CD au US
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr le bras a pompe,faut ke taille dans le soul sol et ke tu ten serve vers la tite fontaine sur la droite de la piece
|
Coxwell Transactions (0) | j'y vais comment au sous sol ??? |
Coxwell Transactions (0) | siou plait |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah normalement ta la clé, tu vas a la porte ki est a droite des escalier a lentrée de la maison(' je crois kil faut faire apparaitre la porte avec un sortilege de revelation de linvisible
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin je viens de le finir et je suis .... Message édité par Phive le 11-12-2002 à 17:20:44 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon pour la 2 eme je me la fais en bleu... je garde le plus dur pour la fin --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon la je suis en train de le refaire en bleu donc et l'histoire reste la même bien evidemment mais il y a pas mal de détails qui changent !
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | G eu aussi l'impression que les folies changeaient en fonction de la couleur choisie au debut....
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Tien ca me fait penser a une anecdote de revoir ce topic
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | LOL elle est trop bonne celle la....
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | j adore aussi
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le |