Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Eternal Darkness

n°899057
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en suis au chapitre avec le gars à perruque dans la maison et son colt ....
 
 
enfin sinon ce jeu est excellent !
 
vivement le "eternal darkness 2 : sanity's redemption"  :D  
( si vous voyez ce que je veux dire )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 22:19:20  profilanswer
 

n°900507
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 16:49:18  profilanswer
 

Bon je suis arrivé au stage de l'esclave
 
Ca deviens franchement beau, on se demande kan meme a partir de quand les programeurs sont passé de la version N64 a la version Game cube (je pense que c a la cathedrale de luther....)
 
Ce jeu est vraiment flippant!!!!! le systeme de magie est excellent (meme si il est assez facile de recuperer de l'energie magique, et de ne plus avoir de probleme d'energie vitale ou de sanity, ce qui enleve un peu le stress qu'on a au debut du jeu)
 
le scenario est super bien ficelé, et on en redemande
 
Pour moi la couleur dominante est le rouge je crois.
 
bon jeu  :hello:  

n°906958
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:34:02  profilanswer
 

arf,jsuis bloké a un chapitre ou y disent kilfaut verifier les constructions ,jai tout examiner,buter tlm,recuperez deux statuettes et lessence,mais apres?  si kelkun pouyrait meguyer un peu,svp :)
 
 
 :hello:  
 

n°907093
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:06:01  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

arf,jsuis bloké a un chapitre ou y disent kilfaut verifier les constructions ,jai tout examiner,buter tlm,recuperez deux statuettes et lessence,mais apres?  si kelkun pouyrait meguyer un peu,svp :)
 
 
 :hello:  
 
 




 
Moi chui coincé après avoir tué la grosse bestiole qui se téléporte dans le niverau avec le grand-père qui fini au piaule...
 
J'ai une clé de commode, et je suis bloqué devant une vierge avec un champ de force et une tapisserie bizarre sur le côté droit du couloir, et aussi dans une autre pièce avec un téléscope et des boussoles à régler...:??:


Message édité par Robbb le 10-11-2002 à 14:06:26
n°907243
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:53:24  profilanswer
 

les boussolles,jai aps encore fait (dans la salle du telescope)la clé sert a ouvrire la commode (mé jsé plus si c avec alex ou le prof),le champ de force,tu dois lenlever avec alex,pas encore fait pr la tapisserie et pr la bestiole,si,c celle ke je pense,faut la tuer,rien de speciale ni de technik particuliere ;)
 
 
si kelkun,sait pr mon chapitre avec le vieu ki doit verifier les consodilations :cry:  
 
 :hello:

n°912090
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:32:21  profilanswer
 

En tout cas c'est le jeu le plus Lovecratien que j'ai eu en ma possession.Sans conteste un bijou. [:msn_yes]  
 
Avec mon Frangin il nous colle à la téloche depuis vendredi ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps (mis à part beach spikers tout récemment).
 
Ya pas à dire, ma GC fonctionne enfin à plein tube.
 
 
Vivement "Call of Cthulhu, dark corner" ... :(  
 
 
PS : En tout cas c'est bien la preuve que le mythe de cthulhu est un sujet inépuisable, pour le JV comme pour le cinoche; ce dernier étant carrément réfractaire à HPL on dirait, mis à part les daubes reanimator et from beyond.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°915399
boby ewing
poete recomposé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:02:26  profilanswer
 

g torché ce jeu aujourdhui avec environ 12h de jeu(sans compter les fois ou g recommencé) et g enchainé direct avec la couleur bleue et la g fait pratiquement la moitiée du jeu en 1h56!
c sure que quand on connait les enigmes c deja moins long! mais c le prix pour voir la vraie fin! :sol:


---------------
guaranteed to blow your mind
n°916474
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:23:47  profilanswer
 

boby ewing a écrit a écrit :

g torché ce jeu aujourdhui avec environ 12h de jeu(sans compter les fois ou g recommencé) et g enchainé direct avec la couleur bleue et la g fait pratiquement la moitiée du jeu en 1h56!
c sure que quand on connait les enigmes c deja moins long! mais c le prix pour voir la vraie fin! :sol:  




 
 
 
Tu est malade ??
Et sinon tu a apprécié le jeu ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°917417
boby ewing
poete recomposé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:44:17  profilanswer
 

Jofission a écrit a écrit :

 
 
 
 
Tu est malade ??
Et sinon tu a apprécié le jeu ?



1:juste un peu barje :D  
2: oui, c un super jeu qui fout bien les boules la nuit! :sweat:


Message édité par boby ewing le 14-11-2002 à 18:44:35

---------------
guaranteed to blow your mind
n°917430
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-11-2002 à 18:48:21  profilanswer
 

Tin la je viens vraiment de rentrer dans le jeu et....
 
C'est vraiment de la bombe, je viens de me faire peur avec ce jeu putain....trop trop bien fait ca faisait vraiment vraiment longtemps que je navais pas ressenti cela...a vrai dire jamais. RE c'etait vraiment pas comparable je trouve kil y a bcp moins dambiance ...
 
Franchement je  :love:  
 
 
dailleur meme graphikement je le trouve bien vraiment un must !
Vivement le 2 deja  :D  
 
en plus ke de bonne idée dans ce jeu... :love:  en plus lenergie spirituel es tr op bien faite....(note: il mette dans le manul un avertissement comme koi ce n'etait pas la console mais le jeu=>energie spirituel au mini)
les mouvement de camera trop fort aussi ca mets vraiment dans lambience :love:  
 
..;pardonner moi je suis encore tout emu et je me remet de mes emotions tout doucement....ha oui et la musique quelle delice  :love:  
 
rahh euh..désole...je suis vraiment perdu jarrive pas exprimé ce que je ressent vraiment  :pt1cable:  :love:


Message édité par Phive le 14-11-2002 à 18:52:41

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 18:48:21  profilanswer
 

n°918958
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:09:28  profilanswer
 

Ouais c'est clair que Eternal est un chef d'oeuvre ludique. [:msn_yes]  
 
 
 
Les graphismes sont pas mal et l'ambiance....à mourrir de peur  :D  
 
 
très bonne inspiration des oeuvres de Lovecraft.  [:msn_yes]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°918963
boby ewing
poete recomposé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:10:21  profilanswer
 

qui a trouvé la rune de mantorok?(la mauve)
car moi c en le faisant une 2eme fois que je suis tombé dessus!


---------------
guaranteed to blow your mind
n°921823
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-11-2002 à 21:16:08  profilanswer
 

bah tu la trouve des le debut non ou preske
 
 
 
au fait ca change bcp sil on prend  les artefact de couleur differente au debut. Moi j'ai pirs la verte  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°922003
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-11-2002 à 23:00:17  profilanswer
 

au fait jai un prob;  
 
je suis bloker avec Karim =W jai tuer tout les monstre ki reaparesse 3 ou 4 fois jai eu la nouvelle rune et jai la nouvelle arme et now je fais koi ? je suis bloker il ya le truc dez gravas ki me bloke et la par du hait naccepte pas la nouvelle arme
 
Help me please


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°922339
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 08:14:16  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

au fait jai un prob;  
 
je suis bloker avec Karim =W jai tuer tout les monstre ki reaparesse 3 ou 4 fois jai eu la nouvelle rune et jai la nouvelle arme et now je fais koi ? je suis bloker il ya le truc dez gravas ki me bloke et la par du hait naccepte pas la nouvelle arme
 
Help me please




 
 
il faut que tu balance un sort sur l'épée de couleur rouge


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°923172
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-11-2002 à 16:51:04  profilanswer
 

Merci bcp mais jai qd meme trouvé avant :)
 
 
Sinon en meme temps j'ai decouvert ke lon pouvait changer lalignement d'un sort deja créer je pensais pas kon poiuvait le faire : c'est d'ailluers ca ki ma bloker
 
 
 
Par un truc ke je trouve mais alors vraiment vraiment dommage :
PKOI alex qd elle lis un chapitre du boukin des tenebres eternelles elle revient tjs en bas de la maison dans le bureau  de son grand pere alors ke qd je lui dis de le lire elle etait a l'etage...je trouve cela vraiment pas coherent !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°923190
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:58:04  profilanswer
 

Ce jeu à l'air excellent  :love:  
 
Entre lui et Star Fox mon coeur balance pour bien finir l'année.


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°923206
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-11-2002 à 17:04:10  profilanswer
 

DK a écrit a écrit :

Ce jeu à l'air excellent  :love:  
 
Entre lui et Star Fox mon coeur balance pour bien finir l'année.
 




 
Franchement c'est clair, une des ces ambiances.... :love:  
Hier je me suis fais une partie juska 3H du mat' une fois kon y on y reste...et je te raconte pas les frayeurs..;brrrrr  :love:  
 
Et meme si il y en ki disent que graphikement il est pas terrible (a coter d'un RE qui n'est pas full 3D,decor bidon) bah je leur dis  :na:  Car vraiment, il y a une atmosphere ki ne te mets pas a laise des le depart(angle de vu, couleur etc...) et puis au niveau de lanimation aussi jadore comment la camera te suit...On remarke tout de suite qd kelke chose ne va pas...et le truc avec lenergie psy quand un monstre te voi trop fort tu panique de suite...dailleurs jeme suis rentrouver souvent a 0 au niveau de cette energe et on peut dire kil y a des truc vraiment delirent et affolant(un ecran bleu a la windows)
 
ha oui encore un truc...un scenar BETON  :love:  
 
 
raaaahh lovely  :love:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°923233
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 17:14:03  profilanswer
 

Euh, tu le revends?
 
 :D  
 
 


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°923241
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-11-2002 à 17:20:06  profilanswer
 

DK a écrit a écrit :

Euh, tu le revends?
 
 :D  




 
 
euh...tu deconne la jespere...je l'ai meme pas encore finis  :D  
et jai meme pas envie de le finir...car jaurai plus rien apres...jai vais essayer de le finir juste avant que la suite ne sorte...NOOOOOONN je veux pas sortir des tenebres eternels  :cry:  
 
D'ailleurs je laurai pas acheter si alapage.com ne mavais pas donner un bon de recu de 22?  :sol:  
 
 :p


Message édité par Phive le 17-11-2002 à 17:22:01

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°923253
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 17:27:16  profilanswer
 

Rhaaa tu est cruel pitit veinard
 
(je te comprends fort bien  :D )


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°923444
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:11:05  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

Merci bcp mais jai qd meme trouvé avant :)
 
 
Sinon en meme temps j'ai decouvert ke lon pouvait changer lalignement d'un sort deja créer je pensais pas kon poiuvait le faire : c'est d'ailluers ca ki ma bloker
 
 
 
Par un truc ke je trouve mais alors vraiment vraiment dommage :
PKOI alex qd elle lis un chapitre du boukin des tenebres eternelles elle revient tjs en bas de la maison dans le bureau  de son grand pere alors ke qd je lui dis de le lire elle etait a l'etage...je trouve cela vraiment pas coherent !




 
 
 
ben tu trouve que les hallucinations et l'horreur sans nom sont cohérents pour l'esprit Humain ?
peut-être ke le bureau est un lieu d'arrivée d'une autre dimension...que sais-je ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°923446
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:13:41  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
 
euh...tu deconne la jespere...je l'ai meme pas encore finis  :D  
et jai meme pas envie de le finir...car jaurai plus rien apres...jai vais essayer de le finir juste avant que la suite ne sorte...NOOOOOONN je veux pas sortir des tenebres eternels  :cry:  
 
D'ailleurs je laurai pas acheter si alapage.com ne mavais pas donner un bon de recu de 22?  :sol:  
 
 :p




 
 
a l'aise c'est le gros point négatif du jeu... :cry:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°923570
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-11-2002 à 20:10:42  profilanswer
 

Citation :

ben tu trouve que les hallucinations et l'horreur sans nom sont cohérents pour l'esprit Humain ?  
peut-être ke le bureau est un lieu d'arrivée d'une autre dimension...que sais-je ?


 
oui c'est possible mais bon je sais pas ca fais qd meme bizarre...m'enfin c pas grave  :D  peut une reponse dans la suite du jeu
 
 

Citation :

a l'aise c'est le gros point négatif du jeu... :cry:


Jai pas dis ca parce ke jen ai marre de jouer c'est parce ke j'ai envie d'en garder encore et encore pour toujours en avoir
 
J'adore ce jeu...euh ca se voit non  :whistle:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°923742
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 21:47:09  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

Citation :


 
 
[quote]a l'aise c'est le gros point négatif du jeu... :cry:


Jai pas dis ca parce ke jen ai marre de jouer c'est parce ke j'ai envie d'en garder encore et encore pour toujours en avoir
 
 




 
 
ben on est d'accord car plus je progresse dans le jeu plus j'ai cette détestable sensation que la fin approche et qu'après je ne retrouverai pas ce bonhuer de jouer avant un petit moment. :sweat:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°923748
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-11-2002 à 21:50:17  profilanswer
 

Clair on est d'accord... :cry:  je veux pas en sortir
 
franchement pour moi c'etait une surprise ce jeu...car javais decider de macheter un jeu mais je ne savais pas lequel et hop je pris Eternal Darkness...du pu bonheur(et dire que jhesitais avec NFS6  :lol: par contre jai pas hesiter avec RE mais je vois pas pkoi  :whistle: )


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°923782
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 22:21:38  profilanswer
 

jlai finit avec la couleur bleu,et recommence avec la rouge( plus dur deja),qd on connait le jeu,on va qd meme largemùent plus vite,jen suis avec le grand pere et a 5ou 6 h de jeu :) tj aussi trippant meme si leffet de surprise est deja passé ;)

n°923990
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:41:32  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

jlai finit avec la couleur bleu,et recommence avec la rouge( plus dur deja),qd on connait le jeu,on va qd meme largemùent plus vite,jen suis avec le grand pere et a 5ou 6 h de jeu :) tj aussi trippant meme si leffet de surprise est deja passé ;)
 




 
 
moi j'ai commencé en rouge.et vous ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°924013
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:51:46  profilanswer
 

en bleu. le rouge c lplus dur car les zombies les plus frekent sont regenerant ( il faut les achever et couper dabord les bras est un conseil ),jlai recommence en rouge,pis,je le ferai en vert pr avoir la vrai fin :) voila,un jeu prenant et bien trippant
 
zen ete ou?

n°924079
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:55:54  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

en bleu. le rouge c lplus dur car les zombies les plus frekent sont regenerant ( il faut les achever et couper dabord les bras est un conseil ),jlai recommence en rouge,pis,je le ferai en vert pr avoir la vrai fin :) voila,un jeu prenant et bien trippant
 
zen ete ou?




 
 
j'ai bien avancé dans la cathédrale avec le prêtre Franciscain.
j'expérimente les sorts plus puissants. :D


Message édité par jofission le 18-11-2002 à 00:56:24

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°924440
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-11-2002 à 12:52:55  profilanswer
 

Moi jai commencer en Vert.... mais ca changer koi exactement?
 
sinon pour avoir la vrai fin faut finir le jeu avec les 3 couleurs et la meme sauvegarde ou bien on peut utiliser plusieur save(les 6 save dispo par ex?)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°924524
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 13:38:38  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

Moi jai commencer en Vert.... mais ca changer koi exactement?
 
sinon pour avoir la vrai fin faut finir le jeu avec les 3 couleurs et la meme sauvegarde ou bien on peut utiliser plusieur save(les 6 save dispo par ex?)




 
 
 
be a mon avis si tu utilise la même sauvegarde prépare le café pour ne pas t'endormir... :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°925054
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:17:03  profilanswer
 

qd tu as finit le jue,si jme souviens bien,ils te proposent de sauver et qd tu veu recomencer une nouvzelle partie,ils te disent ke tua s deja fait eternal darkness et si tu veu recommencer une partie ,si tu commence en vert et ke tu recomence en rouge,,sur ta sauvegarde,tu auras les signes vert et rouge.normalement c ca :)
SPOIL PITIT
pr contre,un peu long la fin avec le grand pere et alex qd ils actionnent le truc a la stargate

n°925696
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-11-2002 à 22:19:48  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

qd tu as finit le jue,si jme souviens bien,ils te proposent de sauver et qd tu veu recomencer une nouvzelle partie,ils te disent ke tua s deja fait eternal darkness et si tu veu recommencer une partie ,si tu commence en vert et ke tu recomence en rouge,,sur ta sauvegarde,tu auras les signes vert et rouge.normalement c ca :)
SPOIL PITIT
pr contre,un peu long la fin avec le grand pere et alex qd ils actionnent le truc a la stargate  




 
ha cool...clair je le fini au minimum 3 fois  :lol:


Message édité par Phive le 18-11-2002 à 22:20:05

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°930212
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:59:36  profilanswer
 

:heink:  
 
 
comment ca?
 
 
 :??:  
 
 
 
bah si tu veu voir la vrai fin,c trois fois, pis,il est plutot long la premiere fois mais apres tu fais facile 6/7 chap en une journéée voir moins donc  
 
 :hello:

n°930508
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-11-2002 à 22:43:51  profilanswer
 

ca veut dire que jadore ce jeu et ke je suis pret a la recommencer autant de fois kil le faux pour TOUT trouver et decouvrir voila
 
 :love:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°931892
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 17:44:52  profilanswer
 

ah oki :) c vrai ke c un tres bon jeu :) tu la deja fait cb de fois la? a cause de ces put... de cours,jai pas pu le finir encore une deuxieme fois  :cry:  
 :hello:

n°933194
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-11-2002 à 08:43:16  profilanswer
 

moi, meme pas une fois :( malheureusement... pour la meme raison que toi  :cry:  
 
par contre le truc ke je ttrouve dommage, c'est les phase de fight ue tu dois recomencer plusieurs fois car trop chaude : je trouve que ca casse un peu lambience mais ce n'est kun detail ce jeu est qd meme  :love:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°933954
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:46:10  profilanswer
 

kel fase de fight?
 
c vrai qu en rouge il est un peu plus dur et a part le ( attention spoiler si tne est pas encore la)boss de la catedrale,ya pas vraiment de difficultés ( et encore e boss,qd ta compris la technik,ca roule)
 
jviens de le finir une deuxieme fois,je ratak en vert. apres deux fois,petite nouvoté,a partitr du menu de depart,tu peu rejouer nimporte kel chapitre :)
 
 :hello:

n°941095
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-11-2002 à 13:05:54  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

kel fase de fight?
 
c vrai qu en rouge il est un peu plus dur et a part le ( attention spoiler si tne est pas encore la)boss de la catedrale,ya pas vraiment de difficultés ( et encore e boss,qd ta compris la technik,ca roule)
 
jviens de le finir une deuxieme fois,je ratak en vert. apres deux fois,petite nouvoté,a partitr du menu de depart,tu peu rejouer nimporte kel chapitre :)
 
 :hello:  




 
Bah qd tu tue des zombie, des monstres etc.... mais javais pas capter un truc lol...selon lalignement des sort on peut recupe ()pour le sort de retablissment) des la vie, de la mana et de la spirit !
Mais je croayis ke je pouvais ke recup de la spirit car jai commencer en vert  :D  alors je me disais ke c t chaud parfois qd javais pu de vie...;mais now ca va mieux  :lol:
 
tin jai envie de jouer mais bon trop de boulot ca fais chier  :cry:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°941179
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:49:43  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
Bah qd tu tue des zombie, des monstres etc.... mais javais pas capter un truc lol...selon lalignement des sort on peut recupe ()pour le sort de retablissment) des la vie, de la mana et de la spirit !
Mais je croayis ke je pouvais ke recup de la spirit car jai commencer en vert  :D  alors je me disais ke c t chaud parfois qd javais pu de vie...;mais now ca va mieux  :lol:
 
tin jai envie de jouer mais bon trop de boulot ca fais chier  :cry:  




 
 
t'inkiète tu n'est pas le seul à avoir pensé ça. :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EchVds] eternal darkness(GC/US) [Cherche] Tous les RoadRash(Psx/Ntsc)[VDS]Eternal Darkness US
Bloc de SMarioS et de Eternal Darkness?Un bon test d'Eternal Darkness !
Mais quand sort Eternal Darkness; Sanity's RequiemEternal Darkness ou Resident Evil?
Eternal Darkness : The TestEternal Darkness GC
[Vidéo GC] : Eternal Darkness[gc] Pub eternal darkness ( pas pour les enfants )
Plus de sujets relatifs à : Eternal Darkness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR