|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:19:20 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Bon je suis arrivé au stage de l'esclave
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf,jsuis bloké a un chapitre ou y disent kilfaut verifier les constructions ,jai tout examiner,buter tlm,recuperez deux statuettes et lessence,mais apres? si kelkun pouyrait meguyer un peu,svp
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 10-11-2002 à 14:06:26 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | les boussolles,jai aps encore fait (dans la salle du telescope)la clé sert a ouvrire la commode (mé jsé plus si c avec alex ou le prof),le champ de force,tu dois lenlever avec alex,pas encore fait pr la tapisserie et pr la bestiole,si,c celle ke je pense,faut la tuer,rien de speciale ni de technik particuliere
|
jofission Transactions (0) | En tout cas c'est le jeu le plus Lovecratien que j'ai eu en ma possession.Sans conteste un bijou. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
boby ewing poete recomposéTransactions (0) | g torché ce jeu aujourdhui avec environ 12h de jeu(sans compter les fois ou g recommencé) et g enchainé direct avec la couleur bleue et la g fait pratiquement la moitiée du jeu en 1h56!
--------------- guaranteed to blow your mind |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
boby ewing poete recomposéTransactions (0) |
1:juste un peu barje Message édité par boby ewing le 14-11-2002 à 18:44:35 --------------- guaranteed to blow your mind |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tin la je viens vraiment de rentrer dans le jeu et....
Message édité par Phive le 14-11-2002 à 18:52:41 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:48:21 |
jofission Transactions (0) | Ouais c'est clair que Eternal est un chef d'oeuvre ludique. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
boby ewing poete recomposéTransactions (0) | qui a trouvé la rune de mantorok?(la mauve)
--------------- guaranteed to blow your mind |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah tu la trouve des le debut non ou preske
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait jai un prob; --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Merci bcp mais jai qd meme trouvé avant
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ce jeu à l'air excellent --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par Phive le 17-11-2002 à 17:22:01 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Rhaaa tu est cruel pitit veinard
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Clair on est d'accord... je veux pas en sortir
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jlai finit avec la couleur bleu,et recommence avec la rouge( plus dur deja),qd on connait le jeu,on va qd meme largemùent plus vite,jen suis avec le grand pere et a 5ou 6 h de jeu tj aussi trippant meme si leffet de surprise est deja passé
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en bleu. le rouge c lplus dur car les zombies les plus frekent sont regenerant ( il faut les achever et couper dabord les bras est un conseil ),jlai recommence en rouge,pis,je le ferai en vert pr avoir la vrai fin voila,un jeu prenant et bien trippant
|
Message édité par jofission le 18-11-2002 à 00:56:24 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi jai commencer en Vert.... mais ca changer koi exactement?
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | qd tu as finit le jue,si jme souviens bien,ils te proposent de sauver et qd tu veu recomencer une nouvzelle partie,ils te disent ke tua s deja fait eternal darkness et si tu veu recommencer une partie ,si tu commence en vert et ke tu recomence en rouge,,sur ta sauvegarde,tu auras les signes vert et rouge.normalement c ca
|
Message édité par Phive le 18-11-2002 à 22:20:05 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ca veut dire que jadore ce jeu et ke je suis pret a la recommencer autant de fois kil le faux pour TOUT trouver et decouvrir voila
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ah oki c vrai ke c un tres bon jeu tu la deja fait cb de fois la? a cause de ces put... de cours,jai pas pu le finir encore une deuxieme fois |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | moi, meme pas une fois malheureusement... pour la meme raison que toi --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | kel fase de fight?
|
Publicité | Posté le |