|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:44:25 |
altac Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 23-11-2003 à 20:07:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est dommage qu'il n'y ait pas + de niveaux avec Karim
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jaloux |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'ai quasi-fini tout le jeu une première fois sans savoir qu'on pouvait courir en laissant la gâchette gauche enfoncée, je te raconte pas la galère encerclée par les zombis et en rouge, pire que Michel jason dans Thriller.. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:04:46 |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi j'ai trop envie d'une suiiiiiiiiiitttteeeeeeee
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
akira- Transactions (0) | trop génial ce jeu !! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | up de la mort, des news sur une eventuelle suite ? |
ZuL Transactions (0) | et cai quoi ce trip de glaive boomerang ?!? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ZuL Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | coucou tlm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 08:13:46 Je l'ai trouvé sur priceminister neuf en version PAL pour 15?. Et je suis mega content qu'Eternal fasse partie de mes premiers jeux achetés sur le CUBE : Message édité par Profil supprimé le 22-12-2003 à 08:16:37 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci, je le prendrai donc en France |
altac Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oui les 4 alignement je connaissais mais le glaive non...
|
altac Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai continué ma sauvegarde avec la couleur verte que j'avais laissé de côté depuis plus de 6 mois
altac Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
Message édité par altac le 24-12-2003 à 14:42:12 |
ZuL Transactions (0) | je jetterai un nyeux |
ZuL Transactions (0) | putain je le refais pour la troisieme fois et encore une fois je sais pas a quoi servent les paneaux qu'on peut enfoncer ds les murs dans le temple de montorok (avec l'espece d'indiana jones la). j'ai enfoncé les 4 et suis sorti des salles sans declencher leur retours mais ca a rien fait. |
jofission Transactions (0) | ben en tout cas avec le frangin on a bouclé la boucle en le finissant pour la troisième fois hier soir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ZuL Transactions (0) | on se rends compte en le refaisant (surtout si on l'a fait en rouge la 1ere fois) qu'il est quand meme super pas dur |
Publicité | Posté le |