|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eternal Darkness GC |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je feuilletais l'espèce de magazine donné dans les Micromania et consacré à la GC lorsque je suis tombé sur un jeu qui m'a l'air assez prometteur: Eternal Darkness.
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:25:29 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | en fait personne n'en parle car seuls les fins connaisseurs comme toi et moi savent que ce jeu peut etre excellent....
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Faut voir --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben c prévu depuis longtemps ca a été souvent retardé (surement parceque c t une bouze ) Il était prevu pr Juin mais je crois qu'il est retardé comme Star Fox Adventure ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c pa tres bo (un peu vide?)
|
|
|
drik_c Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ce jeu n est pas une reussite il parait.
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:55:14 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | oui c'est vrai que ce n'est peut etre pas aussi beau qu'un jeu XB mais bon encore une fois je vous assure que le graphisme d'un jeu ne fait de lui un bon jeu qu'aupres d'un publics de newbie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty le 10-05-2002 à 17:58:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Le scénar est interressant cest kler.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je retrouve plus le test |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 10-05-2002 à 18:34:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi aussi !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime bien ce genre de jeux mais alors celui-là ne m'attire vraiment pas du tout, je ne sais pas pourquoi, je le sens pas du tout ce jeu. |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Un vieux trailer ne montrant pas grand chose:
|
|
|
Publicité | Posté le |