|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:01:58 |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
tom le chat Transactions (0) | Dieu sait pourquoi, j'ai relancé le jeu ce week-end et y ait joué un peu plus de cinq heures pour finir le solo. Je ne peux rien vous dire pour le volant mais le jeu tourne déjà beaucoup mieux qu'au début : en free ride, la présence d'autres joueurs ne cause plus de gros ralentissements et le jeu plante beaucoup moins (juste une fois en cinq heures). Niveau gameplay (à la manette), je m'y suis refait après un temps d'adaptation mais c'est pas vraiment le top. Déjà la manette PS3 n'est pas du tout adaptée pour une config frein/accélération sur les gâchettes et ensuite les commandes sont vraiment trop sensibles. Par contre, l'épreuve autour d'Hawaii en A1 est toujours aussi tripante : assister au coucher du soleil tandis qu'on fonce à 400 à l'heure ça n'a pas de prix ! Message édité par tom le chat le 01-08-2011 à 18:50:34 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Tu joues sur ps3? Tu veux pas faire partie du club ? |
tom le chat Transactions (0) | Je ne garantis pas d'être souvent présent mais pourquoi pas? Comment on s'inscrit? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | je t'envoies une invite la prochaine fois que je lance le jeu.
|
tom le chat Transactions (0) | Merci bien.
|
saxou :oTransactions (25) | Ptain pareil, derniere fosi joué: ya 3-4 mois --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tom le chat Transactions (0) | La semaine dernière, j'ai quand-même fini par récupérer la R8 Roadster, yay !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] onible.htm
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2011 à 11:03:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:02:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Il était temps Message édité par Leif Erikson le 17-08-2011 à 11:49:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Trop tard l'est vendu
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Vu que j'ai toujours pas réussi à le vendre ... Je vais pi être l'essayer ce pack. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah bah je m'en vais télécharger ça de ce pas ! Merci pour l'info --------------- League of Legends : crAshkun |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saxou :oTransactions (25) | Gratuit le pack? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
tom le chat Transactions (0) | Et pour PS3, ça sort quand?
|
Twano Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twano Transactions (0) | cela signifie donc que si je réduis au minimum, la voiture tourne davantage ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, ça veut dire qu'elle commence à tourner alors que tu fais un tout petit mouvement du stick. Avec une zone morte large, il faut faire un gros mouvement du stick pour que la voiture commence à tourner ; et inversement. Le corollaire, c'est qu'avec une zone morte large, tu as moins de "marge de manoeuvre" : une fois que tu sors de la zone morte, le stick réagit plus fort. Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2011 à 14:47:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twano Transactions (0) | Merci ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je m'y suis remis (un peu) après quelques mois de pause... bordel, qu'est-ce qu'il est à chier ce jeu !
Twano Transactions (0) | 'tain, 99% de routes sur ibiza 2. J'ai passé la carte au peigne fin, vérifié les intersections, les bretelles d'autoroute etc, je trouve pas le petit bout qui me manque, grrr |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Twano Transactions (0) | c'est sympa, mais elle est dans le nord, tandis que c'est au sud qu'il me manque ce petit %, ça doit être un croisement je pense |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 27-08-2011 à 18:16:51 |
Knightcore Transactions (16) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es le premier qui post apres 10mois, j'ai comme un doute --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) | Pour ceux qui y jouent encore, il y a un truc sympa c'est qu'on peut tester toutes les voitures et motos des DLC avant de les acheter depuis le dernier patch. |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
tom le chat Transactions (0) | Ca dépend si tu accroches au jeu ou pas ; il y en a pleins qui sont pas compliqués mais qui demandent du temps et de l'argent (genre, ceux où il faut acheter pleins de voitures et de maisons).
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
tom le chat Transactions (0) | Il faut aller à l'aéroport mais je crois que c'est bloqué jusqu'à un certain niveau de progression.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
aioka Transactions (112) | Plus joli même, largement.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Il l'ont bien améliorer le 2, j'aime carrément mieux le système de menu, et le FRIM c'est bien top aussi !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En dehors de ca la chose essentielle, la conduite: et le suivi Message édité par Sat45 le 29-08-2012 à 15:11:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Bin la conduite c'est pas Forza c'est clair où même PGR mais c'est quand même sympa !..
Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 29-08-2012 à 16:12:20 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |