|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:54:04 ![]() ![]() |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Je viens de m' y remettre, toujours autant de bugs.... Mais ils foutent quoi ? Vu que plus personne joue ils ne sortiront rien en faite |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je vois que c'est la même chose que la version PC Pas sûr d'acheter le jeu en fait Message édité par little28 le 13-04-2011 à 00:08:36 --------------- Feed-Back HFR |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | C' est a bout de nerfs que je quitte le jeu auquel j' ai pas joué depuis des semaines, c' est re parti pour encore de longues semaines, 2 mois après sa sortie, toujours aussi instable, impossible de jouer avec UN ami convenablement, toujours déconnecté, impossible de rejoindre ou trouver quelqu' un, RIEN NADA, avec dégout j' éteins la console. C' est bien, plus les jeux sortent, plus je sens que les éditeurs s' en mettent plein les poches et les correctifs rien a foutre. Bravo. 2 mois de lags, 2 mois de galère, aucune MAJ ou news au gout du jour, super. Jeu de merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 14-04-2011 à 17:10:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps, vu la cata qu'est la sortie de leur dernier jeu, il fallait s'y attendre... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cowala Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci pour l'invitation au club, j'ai bien reçu, visité (mais il n'y avait personne). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 00:28:15 ![]() Toujours pas ? |
blatini Transactions (3) | |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:16:53 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 00:21:09 ![]() Je vais tester des courses du club pour la peine...
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 00:55:06 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Depuis Jeudi dernier , le contenu du DLC1 gratuit a été dévoilé :
Message édité par Mr vehuitte le 19-04-2011 à 20:46:25 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Dispo quand ? Quels concessions motos ?
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon, je compte sur les membres PS3 pour monter le niveau du club pendant l’absence forcée du président |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Traduction ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 20-04-2011 à 10:52:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamibus Transactions (0) | Scusez moi m'sieur dame, l'est dispo le DLC ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | oulah non...
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ce fail de la part de Eden --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Aucune nouvelle de l'exploration pack sur 360 ? ...
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tom le chat Transactions (0) | C'est un peu la crise chez Eden en ce moment, donc faut pas trop se faire d'espoirs pour l'instant.
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Juste eu le temps de vendre le jeu, et après terminé !
|
Mobwick Transactions (2) | vraiment de la daube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 04:21:54 ![]() MAJ de 257Mo sur PS3... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon, pas fini mais déjà mis en vente, finalement je n'ai pas le temps et je dois faire des choix, même s'il est quand même sympa. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pareil vendu, 25€
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dirt 3 est bien chaud dans son genre. --------------- League of Legends : crAshkun |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Un jeu qui a coulé avant même son 1er DLC, inédit je vous dit. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Je n'ai finalement jamais reçu mon jeu et me suis fait rembourser ! A vous lire, j'ai l'impression que j'ai opté pour le plus judicieux de tous les choix en réinvestissant les roros revenus dans Majin & The Forsaken Kingdom et NFSHP !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 01:20:36 ![]() |
aioka Transactions (112) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bon bien sûr pas de date mais le DLC est toujours prévu --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tom le chat Transactions (0) | Tout ce qu'ils veulent, mais d'abord un patch pour corriger la maniabilité des voitures. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est deja sorti depuis longtemps ce dlc, il etait inclu dans une mise a jour. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | le cadavre de TDU2 bouge encore! Le DLC a une date!
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | \o/
--------------- League of Legends : crAshkun |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ou pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Depuis les patchs cela donne quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |