|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:54:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | La ferrari, c'est une voiture classe, jolie, racée, avec laquelle tu impressionnera les plus belles femmes du monde. Une porsche, c'est une caisse de pilote. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-01-2011 à 13:58:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
madcat Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca doit être pour ça que Ferrari sont champions du monde de plein de trucs, parce que leurs voitures sont juste jolies --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Mais elles n'ont rien a voir avec leur voitures de production. Tu sais, Renault aussi ils ont gagné des compètes... j'achèterai pas la clio pour autant Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-01-2011 à 14:17:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, justement, pour moi Lamborghini et Pagani sont des cas très à part dans l'automobile italienne.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par nixnbk le 31-01-2011 à 16:51:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:50:46 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Ou plutot est ce qu'une chose pareil peut arriver dans le jeu, c'est ça ma question. |
wolm Transactions (6) | salut les rageux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (6) | dommage... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 31-01-2011 à 18:01:10 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je suis entrain de m'expliquer avec mon interlocuteur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 23:35:31
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 23:48:35 |
Message édité par matt081 le 01-02-2011 à 00:04:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 00:20:49 Ben au début je croyais que c'était une Acsari qui tirait la bourre à la Ferrari... En fait non. |
|
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drapeau. Je vais peut être préco le jeu. Ou peut-être pas (il sort pas au bon moment pour moi, pas moyen d'y jouer avant le 16/17 fév. )
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon ben Fuck. J'ai passé la préco pour X360. Club HFR-FM3 reprazent. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
Je me tâte encore --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |