|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:59:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 08:59:59 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 09:14:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 13:52:21
|
madcat Transactions (2) | Pour ceux qui ne lurkeraient pas le topic PC (et qui sont des impatients): Tiens j'ai reçu ca ce matin -> Test Drive Unlimited 2 (PS3) - In Stock Now! | Despatched Same Day - £34.85 (+ 2.50 de fdp pour l'international) Après si c'est comme play.com et que ça met 3 semaines à arriver, aucun intérêt. Aussi, ça ne concerne que la version PS3. Les versions xbox et PC restant annoncées pour le 11/02. A ceux qui ont les 2 consoles, attention tout de même: je crois me rappeler avoir lu dans je ne sais plus quelle preview que la version PS3 était moins bonne techniquement (mais je ne sais plus si c'était une comparaison avec la version xbox ou avec celle PC ) Message cité 2 fois Message édité par madcat le 30-01-2011 à 03:13:57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Est-ce qu'un club HFR est prévu ? |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:07:53 |
|
aioka Transactions (112) |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 30-01-2011 à 13:09:59 |
|
|
madcat Transactions (2) |
|
|
madcat Transactions (2) | Y'a moins d'enthousiasme que quand on en n'était encore qu'à rêver de ce que ça allait pouvoir être, c'est sûr... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Attendez que le team Forza arrive en force on pourra faire du Club vs. Club --------------- The cool effect you don't expect !! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Exactement mon ZEeDounet ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Mais carrement --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il faut avouer que dans la BF team, on n'a pas l'habitude de faire la course avec des voitures... c'est trop léger , ça n'accroche pas le pavé, ça encaisse mal les chocs --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Pour avoir jouer avec, j'avoue qu'il y a des brutes sur F3 hfr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je veux bien faire la queue de peloton, histoire que la team FM3 soit première même en comptant à l'envers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
madcat Transactions (2) |
|
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Tout ce que j'espère c'est que ce soit un jeu bien fun, pas trop arcade avec des bonnes sensations, mais sans tout le coté réglage, usine à gaz à la FM3 qui m'avait un peu dégouté, notamment sur le multi, ou si tu ne t'investis pas un minimum de temps tu n'as aucune chance de rivaliser. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
madcat Transactions (2) | Livefeed de gameplay PS3 d'ici quelques instants: http://make.tv/tdu2 Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-01-2011 à 13:13:10 |
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |